“Le meilleur lieu de vacances jamais vu” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Residence

Arcadia Residence a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kozna st. n. 6 | 110 00, Prague 128 00, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°1 sur 265 chambres d'hôtes à Prague
Cheshire
“Le meilleur lieu de vacances jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Comme toutes les personnes qui ont été à l'Arcadia Residence, nous ne lui avons pas trouvé un seul défaut. Ma mère, qui a 81 ans, l'a nommé le meilleur lieu de vacances jamais vu. Je ne vous embêterai pas en répétant toutes les bonnes choses à son sujet : tout ce qui est dit dans les autres critiques est vrai. C'est comme séjourner avec des amis (des amis serviables !), et j'ai tout à fait l'intention de revenir !

• Suédois en premier
asti
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Cela fait un an que j’ai atterri à Prague pour la première fois et que j’ai séjourné à l’Arcadia. Depuis lors, pour mon travail, je suis revenu trois fois et je suis toujours très heureux et excité lorsqu’une possibilité d’y aller se profile à l’horizon. Confortable, sympathique, propre, l’Arcadia est un endroit où vous pouvez vraiment vous faire plaisir, et d’où vous pouvez bien sûr découvrir un quartier assez central, tout en étant hors des sentiers battus,le Vysehrad, avec sa forteresse, son église, la tombe de Dvorak et cette vue superbe et inhabituelle sur la ville. Comme d’autres commentaires l’ont déjà mentionné, en tant qu’invité de Pasquale et de sa maman, vous vous retrouvez complètement choyé à tout instant et vous passez un séjour sans aucun tracas. Personnellement, j’ajouterais qu’en terme de rapport qualité/prix, c’est probablement l’un des meilleurs hôtels que je connaisse (même en examinant ma longue et variée carrière de voyageur !). L’ambiance chaleureuse et accueillante de la Méditerranée alliée à l’efficacité et à l’organisation nordique : le meilleur de deux mondes.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

On ne peut pas ne pas passer de bonnes vacances à la Résidence Arcadia.
Elle est tenue par Pasquale Gusmano. L’ambiance y est très sympathique et on n’y sent comme des invités.

L’endroit est impeccablement propre, avec de très beaux arrangements floraux.

Chaque matin, à l’heure de votre choix, la maman de Pasquale amène un superbe petit déjeuner sur un chariot, devant votre porte.

Le quartier de Vyseshrad est tranquille et sûr avec de nombreux restaurants et bars où l’on peut manger pour pas cher. A quelques minutes de là, vous pouvez visiter le Vyšehrad qui offre à ses visiteurs une vue splendide sur la ville.

Le centre de Prague est seulement à quelques arrêts de tram et celui-ci passe très souvent.

Allez voir par vous-même !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arcadia Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcadia Residence

Adresse : Kozna st. n. 6 | 110 00, Prague 128 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Kitchenette Navette aéroport
Classé n°1 sur 265 chambres d'hôtes à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadia Residence Prague
Prague Arcadia Residence
Hotel Arcadia Residence Prague
Arcadia Residence Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.