“Excellent séjour et parfaite localisation” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Residence

Arcadia Residence a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kozna st. n. 6 | 110 00, Prague 128 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
“Excellent séjour et parfaite localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Rien à redire sur cet excellent établissement et la gentillesse de ses hôtes. Les appartements sont parfaits, bien décorés, au calme. A 5mn à pieds du square de la vieille ville. Petit déjeuner excellent également. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans cet appartement familial, on se sent comme de vrais pragois ! Mais avec le service en plus ! Le petit déjeuner bien garni arrive le matin à l'heure choisie (pas de limite) par trolley et le monsieur qui nous accueille est fort sympathique et soucieux de la réussite de notre séjour. Le centre ville n'est qu'à une dizaine de minutes de tram.
Nous recommandons cette résidence particulièrement pour les familles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Non seulement les appartements de Arcadia Residence et Kozna 6 sont magnifiques, mais Pasquale (et son assistant Max) ont rendu notre séjour de 5 jours à Prague magique. Pasquale était tellement attentif à tous nos besoins, venant nous voir chaque matin au petit déjeuner pour nous faire des suggestions selon nos intérêts et l'appartement que nous occupions (un loft immense) avec vue imprenable sur les toits et les clochers était si luxueux, que nous avons eu de la peine à quitter Prague. Vivement recommandé!,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons résidé à l'Hôtel Arcadia Old Town (Koszna 6). Super bien situé, en plein centre de la Vieille ville (1 minute de la grande place), très calme et tès confortable, la chambre était en fait un grand studio avec petite cuisine, salon et chambre séparés. Canapé convertible (pour 2 personnes) dans le salon et grand lit double dans la chambre, possibilité de séjourner pour une famille de 4 personnes.Le Petit déjeuner se prend dans un petit café de la galerie où se situe l'entrée. L'accueil a été vraiment super et Max nous a donné plein de conseils et d'explications sur la ville. Il passait chaque jour nous voir au petit déjeuner pour discuter et nous conseiller des choses à voir et les bons restaurants pas chers.
Nous avons pu visiter Prague à pied, pas besoin de prendre le tram ou le métro. Tout était accessible depuis notre Hôtel.
Je vais recommander cet Hôtel à tous mes amis qui désirent visiter Prague qui est une ville magnifique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

A la recherche d'un appartement hôtel pour un séjour de 4 jours à Prague pour y passer la St Valentin, c'est sur ce site que j'ai trouvé des avis plus que favorables sur la résidence Arcadia. Tout était parfait : la situation idéale de l'appartement qui nous a permis de visiter tout le centre historique à pied, l'accueil et les conseils de Pasquale débordant de gentillesse, un appartement immense et magnifique avec tout le confort, et dune propreté irréprochable, un service de ménage parfait, des petits déjeuners excellents, un prix des plus attractifs au mois de Février.
Prague est une ville magnifique.
Difficile de faire mieux....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Avec beaucoup de retard (notre séjour date de décembre 2008), notre contribution à la réputation tripadvisor de ce pur bijou. Et je pèse mes mots.

Notre séjour était formidable, parfait du début jusqu'à la fin!

Un sens de l'accueil que nous n'avons jamais trouvé ailleurs (Max vous montre les alentours, conseille des restaurants (tous excellents), vous mène jusqu'à la station de tram la plus proche, toujours dispo et souriant, une perle!).

Les photos du petit-déjeuner postées par certains membres tripadvisor parlent d'elles-mêmes: copieux, varié, en un mot un régal.

Nous avions eu droit à la promotion 3 nuitées+1 nuitée gratuite... l'appartement une chambre (fort spacieux, avec cuisine et salle de bains avec baignoire) nous revenait (en 2008 donc) à 50-60€ par nuit petit-déjeuner compris. Rapport qualité/prix imbattable!

Nous en parlons encore souvent aujourd'hui: "ça n'aurait pas été comme ça à l'Arcadia", "tu te rappelles à l'Arcadia..."... ;) C'est qu'une fois qu'on a séjourné à l'Arcadia, on devient fort exigeant... vraiment il est difficile de faire mieux!

PS: nous conseillons aussi le service de transport qu'il est possible de réserver par eux (si tjrs d'actualité). Pour un prix tout à fait raisonnable le trajet depuis et vers l'aéroport peut se faire en véhicule privé avec chauffeur, ce qui permet d'éviter les éventuelles arnaques avec les taxis de Prague.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

A notre arrivée nous avons été accueillis par Max qui nous a menés à notre chambre où il avait préparé pour nous des brochures sur les activités pragoises. Par contre nous avons décliné l'offre de faire un premier tour de la ville avec lui...
Nous avions demandé une chambre tranquille donc nous avons été installés au dernier étage possible (au-dessus il ne devait y avoir qu'une chambre de bonne) dans un appartement donnant sur une cour intérieure. Ainsi nous avons été au calme. Par contre les stores occultants ne sont pas en vigueur à Prague donc nous étions réveillés le matin par la lumière du jour (nous nous rendormions néanmoins).
L'appartement était immense: vestibule, salle de bain avec baignoire-douche, table et chaises face au coin cuisine, coin salon avec TV écran plat et chambre spacieuse avec un lit très confortable.
Le petit-déjeuner est servi dans le café situé en contrebas: céréales, jus de fruits, yaourts, croissants, confiture, miel, pain à tartiner et un choix parmi une carte offrant des options salées.
Pasquale, le gérant, est très accueillant et prêt à aider pour visiter Prague (il parle anglais et italien). Il a même eu la gentillesse de nous offrir des chocolats pour notre départ.
Enfin, tout se fait à pied dans Prague (sauf le château de Troja) et l'hôtel est situé à côté de la place principale de la ville. Il a donc tout pour plaire!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcadia Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcadia Residence

Adresse: Kozna st. n. 6 | 110 00, Prague 128 00, République tchèque
Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 347 chambres d'hôtes à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadia Residence Prague
Prague Arcadia Residence
Hotel Arcadia Residence Prague
Arcadia Residence Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.