“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Residence

Arcadia Residence a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kozna st. n. 6 | 110 00, Prague 128 00, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°1 sur 265 chambres d'hôtes à Prague
Liège, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Parfait emplacement pour un séjour au coeur de la ville mais sans les nuisances sonores. Avec l'option transport, un chauffeur vous attend à votre descente d'avion et vous conduit jusqu'à la résidence et ceci pour un prix très démocratique. Pasquale vous fait découvrir à la ville à votre arrivée et vous donne les quelques conseils qui font la différence. Nous avions l'appartement 35, chambre très spacieuse avec une literie très confortable. L'appartement est également composé de deux WC, un vaste salon (avec TV et chaine hi fi), canapé et fauteuils confortables ainsi qu'une cuisine toute équipée. Bravo ! Le petit déjeuner est servit à l'heure choisit avec un choix varié de sucré et salé. C'est très copieux. Avons vraiment adoré cet établissement et nous le recommandons sans hésitations. La ville est à 3 minutes à pied. C'est vraiment l'emplacement idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 048 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Arcadia résidence dans le coeur de Prague est l'endroit idéal. Site charmant à proximité à pied, pour ceux qui aiment marcher, de tous les attraits. L'endroit pour rester est un must. Situer dans le coeur de l'action il reste un endroit très tranquille. Les hôtes, sont accueillants et sont d'une grande disponibilités pour nous faciliter notre séjour. Au troisième étage notre appartement était grand et très propre. Les déjeuners, bien élaborés, sont servis à l'heure qui nous convient dans notre appartement par une équipe discrète et très polie. Nous gardons un très beau souvenir de cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Difficile de faire mieux, vraiment: l'appartement est parfait, très propre, grand et d'un calme extraordinaire alors que nous sommes à 50 m de la place de la Vieille Ville. Pasqualino nous accueille et est toujours là pour le renseignement attendu et les "fées Clochettes" vous apportent chaque matin le petit-déjeuner qui vous met en forme pour vos visites. Il n'y a rien à redire tout est parfait. Sincèrement. Et un tel endroit contribue à la réussite de votre séjour à Prague.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Rien à redire sur cet excellent établissement et la gentillesse de ses hôtes. Les appartements sont parfaits, bien décorés, au calme. A 5mn à pieds du square de la vieille ville. Petit déjeuner excellent également. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans cet appartement familial, on se sent comme de vrais pragois ! Mais avec le service en plus ! Le petit déjeuner bien garni arrive le matin à l'heure choisie (pas de limite) par trolley et le monsieur qui nous accueille est fort sympathique et soucieux de la réussite de notre séjour. Le centre ville n'est qu'à une dizaine de minutes de tram.
Nous recommandons cette résidence particulièrement pour les familles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Non seulement les appartements de Arcadia Residence et Kozna 6 sont magnifiques, mais Pasquale (et son assistant Max) ont rendu notre séjour de 5 jours à Prague magique. Pasquale était tellement attentif à tous nos besoins, venant nous voir chaque matin au petit déjeuner pour nous faire des suggestions selon nos intérêts et l'appartement que nous occupions (un loft immense) avec vue imprenable sur les toits et les clochers était si luxueux, que nous avons eu de la peine à quitter Prague. Vivement recommandé!,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons résidé à l'Hôtel Arcadia Old Town (Koszna 6). Super bien situé, en plein centre de la Vieille ville (1 minute de la grande place), très calme et tès confortable, la chambre était en fait un grand studio avec petite cuisine, salon et chambre séparés. Canapé convertible (pour 2 personnes) dans le salon et grand lit double dans la chambre, possibilité de séjourner pour une famille de 4 personnes.Le Petit déjeuner se prend dans un petit café de la galerie où se situe l'entrée. L'accueil a été vraiment super et Max nous a donné plein de conseils et d'explications sur la ville. Il passait chaque jour nous voir au petit déjeuner pour discuter et nous conseiller des choses à voir et les bons restaurants pas chers.
Nous avons pu visiter Prague à pied, pas besoin de prendre le tram ou le métro. Tout était accessible depuis notre Hôtel.
Je vais recommander cet Hôtel à tous mes amis qui désirent visiter Prague qui est une ville magnifique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Arcadia Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcadia Residence

Adresse : Kozna st. n. 6 | 110 00, Prague 128 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Kitchenette Navette aéroport
Classé n°1 sur 265 chambres d'hôtes à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadia Residence Prague
Prague Arcadia Residence
Hotel Arcadia Residence Prague
Arcadia Residence Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.