“Un grand coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Residence

Arcadia Residence a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kozna st. n. 6 | 110 00, Prague 128 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
“Un grand coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueilli à l'aéroport, nous avons écouté avec plaisir toutes les informations concernant la résidence et la ville de Prague lors de notre arrivée à la réception.
Situé idéalement, à deux pas de la place de la Vielle Ville notre appartement était vaste et complet.
Les petits déjeuners sont copieux et le service des chambres irréprochable.
La disponibilité du personnel de la réception est remarquable.
Prague est une très belle ville où flâner est un régal. Tout se fait à pied sans effort et l'on y mange très bien.

Astuce pour la chambre : La 53 était parfaite. Il doit toutefois être noté qu'elle donne sur une cour lumineuse qui offre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné dans l'appartement Attic fin janvier; période froide mais idéale pour visiter Pargues :peu de touristes! et Pragues est magnifiques avec un peu de neige et les vins et chocolats chauds sont là à tous les coins de rue. L'appartement est incroyable , à 1 minute de la place de la vieile ville, vue magnifique, calme absolu, lit de confort extra (2m!) , petit déj parfait pour prendre des forces pour visiter et notre hote, Pasquale, simply PERFECT!
je ne vous dévoile pas les petites surprises qu'il réserve :-)

Astuce pour la chambre : Attic est magnifique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout simplement parfait : accueil super, tres grand, en plein centre. Rien a redire. A signaler que le petit dejeuner est compris mais a l'exterieur dans un cafe a proximite. Une adresse a retenir pour un couple en amoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Arcadia, mi Novembre 2013., appartement 53. Quelques jours avant notre voyage, Pascale nous a contacté par email pour préparer notre venue à Prague. Il a organisé notre pick-up à l'aéroport (23€ le trajet): un chauffeur nous attendait panneau nominatif en main dans le terminal pour nous transporter en limousine vers l'hôtel, situé en plein centre. Pascale nous a réservé le meilleur accueil avant de nous conduire dans l'appartement. L'appartement 53 est spacieux, (90m2), très confortable, calme et d'une propreté irréprochable. Il est équipé d'une cuisine, d'une grande chambre, d'un salon (TV, satellite, système audio HiFi connecteur IPhone, d'un dressing et d'une grande salle de bain.Le petit déjeuner, très ponctuel, est servi le matin dans l'appartement par deux femmes de chambre qui dressent la table de manière impeccable, avant de s'effacer.
Nous avons pu bénéficier d'un "late checkout" qui nous a été très gentiment proposé: un vrai luxe! Un retour en limousine à l'aéroport a clôturé cet excellent séjour à Arcadia Residence.
Nous sommes un couple Gay et confirmons que Arcadia Residence est absolument Gay Friendly.
Nous recommandons vivement Arcadia Residence si vous voulez réussir votre séjour à Prague!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Parfait emplacement pour un séjour au coeur de la ville mais sans les nuisances sonores. Avec l'option transport, un chauffeur vous attend à votre descente d'avion et vous conduit jusqu'à la résidence et ceci pour un prix très démocratique. Pasquale vous fait découvrir à la ville à votre arrivée et vous donne les quelques conseils qui font la différence. Nous avions l'appartement 35, chambre très spacieuse avec une literie très confortable. L'appartement est également composé de deux WC, un vaste salon (avec TV et chaine hi fi), canapé et fauteuils confortables ainsi qu'une cuisine toute équipée. Bravo ! Le petit déjeuner est servit à l'heure choisit avec un choix varié de sucré et salé. C'est très copieux. Avons vraiment adoré cet établissement et nous le recommandons sans hésitations. La ville est à 3 minutes à pied. C'est vraiment l'emplacement idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Arcadia résidence dans le coeur de Prague est l'endroit idéal. Site charmant à proximité à pied, pour ceux qui aiment marcher, de tous les attraits. L'endroit pour rester est un must. Situer dans le coeur de l'action il reste un endroit très tranquille. Les hôtes, sont accueillants et sont d'une grande disponibilités pour nous faciliter notre séjour. Au troisième étage notre appartement était grand et très propre. Les déjeuners, bien élaborés, sont servis à l'heure qui nous convient dans notre appartement par une équipe discrète et très polie. Nous gardons un très beau souvenir de cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Difficile de faire mieux, vraiment: l'appartement est parfait, très propre, grand et d'un calme extraordinaire alors que nous sommes à 50 m de la place de la Vieille Ville. Pasqualino nous accueille et est toujours là pour le renseignement attendu et les "fées Clochettes" vous apportent chaque matin le petit-déjeuner qui vous met en forme pour vos visites. Il n'y a rien à redire tout est parfait. Sincèrement. Et un tel endroit contribue à la réussite de votre séjour à Prague.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux