“King Charles Boutique Hotel Residence : un point de chute à prix modéré” 4 5 étoiles
Avis sur King Charles Boutique Hotel Residence

King Charles Boutique Hotel Residence a été ajouté à vos Favoris
King Charles Boutique Hotel Residence
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Neklanova 34 | Praha 2, Prague 12800, République tchèque   |
Classé n°56 sur 668 hôtels à Prague

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'hotel est situé dans un quartier de Prague bien désservi par les Trams à environ 15 mn du centre. L'accueil était assuré par de jeunes tenanciers très aimables. Les petits dejeuners sont servis sous forme de buffets, corrects, pour les amateurs de croissants ou de pains au chocolat s'abstenir. Le derrière de l'hotel donne sur une "tranchée" de cours, pas formidablement arrangées. Par contre, le devant de l'hotel donne sur une ligne de train et de Tram et de ce fait c'est très bruyant. Mieux vaut éviter les chambres de ce côté là, car le bruit est fort gênant. Pour les chambres en classe économiques, il faut savoir que d'emblé on vous proposera une chambre avec 2 lits simples.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

(+) L'hôtel, quoique situé en dehors du centre, est bien situé par rapport aux transports en commun (10 mn de la place Vensceslav, 15 du Pont Charles), qui sont réguliers et pas pas chers. La chambre et la salle de bain (baignoire à bulles) sont spacieuses et très propres. Plateau de courtoisie. Mini bar. Internet possible. Service impeccable. Personnel serviable. Petit déjeuner buffet très copieux. Nous avons pu disposer de la chambre dès 10h et laisser les bagages le jour du départ jusque dans l'après-midi. Le rapport qualité-prix est incomparable (32 euros/chambre double/petit déj/nuit en février il est vrai).
(-) Vue sur une partie de la ville assez triste. Voie de chemin de fer à proximité (mais le bruit est atténué par le triple vitrage). Insonorisation entre les chambre un peu faible. Réglage de la climatisation assez difficile. Plus d'eau chaude tard le soir (au deuxième étage).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Alors, nous sommes arrivée et nous avons imaginer d'avoir un hôtel 4 étoiles comme réserver. Pour moi il est clair que ce n'est pas un 4 étoiles. Le petit déjeuner est moyen absolument pas varié. Un salade de fruit venant d'une boite ce n'est pas mon salade préfère et j'attends mieux d'un 4 étoiles!
Les chambres sont sympathique mais pour l'utilisation de l'ordinateur il faut payer 8 € par jour!!!!!!!!
La salle de bain sympa MAIS la toilette n'est pas bien fixer au sol du coup tout le monde est au courant quand on ira ;), la douche est très sympa quand personne dans l'hôtel ne prend une douche en même temps, sinon il n'y a pas de pression et la température saute de très chaud à très froid. La jacuzzi dans la baignoire a fonctionné 5 minutes puis plus rien! Le coffre fort est dans le placard mais il ne fonctionne pas car quelqu'un avais perdu la clé est fermer la porte! Le personnel répond aux questions mais je connais des gens beaucoup plus sympathique. Bref, j'attend autre chose d'un 4 étoiles!! Sinon je trouve qu'il est bien situé mais aussi parce que notre chambre donnait sur le "jardin" du coup bien calme! Dix minutes pour aller en tram au centre ville. Moi ça ne me dérange pas. Nous avons loué une voiture parking de l'hôtel 15 € la journée!!!!!!!!!!!!! Bref, en aucun cas un 4 étoiles!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Un petit hotel plein de charme a 5 min du centre tres cofortable et propre parfait pour un week end en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Charles Boutique Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King Charles Boutique Hotel Residence

Adresse : Neklanova 34 | Praha 2, Prague 12800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus
N°47 des hôtels familiaux à Prague
N°64 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — King Charles Boutique Hotel Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Charles Boutique Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Charles Prague
King Charles Boutique Hotel Residence Prague
King Charles Hotel Prague
King Charles Boutique Prague
King Charles Boutique Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Charles Boutique Hotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.