“Séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur King Charles Boutique Hotel Residence

King Charles Boutique Hotel Residence a été ajouté à vos Favoris
King Charles Boutique Hotel Residence
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Neklanova 34 | Praha 2, Prague 12800, République tchèque   |
Classé n°57 sur 668 hôtels à Prague
“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Petit hôtel au sud de Prague qui a permis un séjour magnifique en amoureux! Chambre propre douche à jets. Petit déjeuner varié. Très bon rapport qualité prix . Bien situé même si pas tout a fait au centre mais tram qui passait juste devant. J y retournerais sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012
King_Charles_Prague, General Manager de King Charles Boutique Hotel Residence, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher Emy3011

Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel King Charles Boutique Residence et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je recommande cet hôtel pour les voyageurs avec petit budget, excellent rapport qualité/prix, personnel compétent, accueillant. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre agréable, propre, avec un décor médiéval qui nous plonge aussitôt dans l'atmosphère Praguoise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
King_Charles_Prague, General Manager de King Charles Boutique Hotel Residence, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Aline G,

Merci beaucoup pour votre commentaire! S'il vous plaît revenir!

Meilleurs voeux,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est un hotel avec une façade simple mais qui cache un trésor. Les chambres sont propres, la salle de bains superbe, tout es nettoyé tous les jours. J'avais une chambre sur la cour, silencieuse, avec air conditionné. L'hôtel est à 6 minutes de la place Wenceslas et à 9 minutes de la place de la Vieille Ville. Juste en face de l'hôtel se trouve un supermarché LIDL. La réception est accueillante, charmante et disponible. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Leolug,

Merci beaucoup pour votre rester avec nous! Merci pour vos commentaires!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avec mes meilleures salutations,
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je reviens d'un séjour à Prague Pâques 2012 , nous avons séjournés à l'hôtel King Charles et nous ne regrettons pas notre choix

SITUATION: Arrêt de tram à 1 minutes plusieurs trams desservent toutes les centres attractions en 10-15 MINUTES nous n'avons pas utilisés le metro durant notre séjour sauf pour l' Aéroport

DECORATION: Style Baroque nous avions une chambre supérieur très spacieuse avec baignoire à remous mini bar, coffre, et bouilloire pour le thé plus chocolat car Week-end de Pâques.

EQUIPE: Bonne équipe ,serviable ,chaleureuse, nous avons été accueillis par Aigerim qui nous a offert un verre de bienvenue.

Petit Dejeuner: Très copieux Divers sortes de pains, fruits, charcuterie, Fromage, tomates , salades, concombres, poivrons, macédoine, oeuf , jus de fruits , gâteaux locaux, crumble....

Point négatifs: certaines chambres sont coté railles de tram et train malgré les doubles fenêtres on entends çà peut gêner pour certains.
Il suffit d'emporter des boules kies.
C'est vrai que c'est dommage d'avoir une chambre sup et d'entendre le train.
Mon conjoint n'a pas été dérangé au contraire plutôt bercé.
Moi j'avais mon casque de musique donc problème réglé.

Je pense que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 et demi 3 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'hotel est situé dans un quartier de Prague bien désservi par les Trams à environ 15 mn du centre. L'accueil était assuré par de jeunes tenanciers très aimables. Les petits dejeuners sont servis sous forme de buffets, corrects, pour les amateurs de croissants ou de pains au chocolat s'abstenir. Le derrière de l'hotel donne sur une "tranchée" de cours, pas formidablement arrangées. Par contre, le devant de l'hotel donne sur une ligne de train et de Tram et de ce fait c'est très bruyant. Mieux vaut éviter les chambres de ce côté là, car le bruit est fort gênant. Pour les chambres en classe économiques, il faut savoir que d'emblé on vous proposera une chambre avec 2 lits simples.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

(+) L'hôtel, quoique situé en dehors du centre, est bien situé par rapport aux transports en commun (10 mn de la place Vensceslav, 15 du Pont Charles), qui sont réguliers et pas pas chers. La chambre et la salle de bain (baignoire à bulles) sont spacieuses et très propres. Plateau de courtoisie. Mini bar. Internet possible. Service impeccable. Personnel serviable. Petit déjeuner buffet très copieux. Nous avons pu disposer de la chambre dès 10h et laisser les bagages le jour du départ jusque dans l'après-midi. Le rapport qualité-prix est incomparable (32 euros/chambre double/petit déj/nuit en février il est vrai).
(-) Vue sur une partie de la ville assez triste. Voie de chemin de fer à proximité (mais le bruit est atténué par le triple vitrage). Insonorisation entre les chambre un peu faible. Réglage de la climatisation assez difficile. Plus d'eau chaude tard le soir (au deuxième étage).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Charles Boutique Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King Charles Boutique Hotel Residence

Adresse : Neklanova 34 | Praha 2, Prague 12800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus
N°48 des hôtels familiaux à Prague
N°64 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — King Charles Boutique Hotel Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Charles Boutique Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Charles Prague
King Charles Boutique Hotel Residence Prague
King Charles Hotel Prague
King Charles Boutique Prague
King Charles Boutique Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Charles Boutique Hotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.