“Un séjour IDEAL” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel City 5

Aparthotel City 5 a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Aparthotel City 5
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vltavska 11/667 | Praha 5 - Smíchov, Prague 15000 , République tchèque (Praha 5)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 668 hôtels à Prague
“Un séjour IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Service irréprochable pour ce petit appart'hôtel idéalement situé à 15 minutes à pied du centre historique.
Notre hôte, Kristina, a rendu ces 4 jours inoubliables: un accueil très chaleureux, une présentation de la ville et de ces lieux remarquables adaptée à nos attentes, toujours prête à nous conseiller... Mais sans jamais s'imposer et en nous laissant toute notre liberté.

Nous avons opté pour un studio 2 personnes: en parfait état, propre, SDB fonctionnelle et literie confortable. Le café et la sélection de thé en libre service sont très appréciable après une bonne journée de visite (surtout en hiver !).

Le petit déjeuner dans le "café" au rez-de-chaussé vaut vraiment le détour. Une sélection de produits tchèques et continentaux agrémenté de délicieux cafés italiens! Le "Latte" est un must.
Laissez vous tenter par les fameux "toasties" de Kristina, vous ne le regretterez pas.

Attention, pour profiter pleinement d'un séjour dans cet hôtel, il est vivement recommandé d'avoir de bonnes bases en anglais: vous ne profiterez pas pleinement des conseils et de la bonne humeur de Kristina sans maîtriser le langue de Shakespeare.

Excellent séjour, à recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

873 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un accueil très chaleureux, une hôtesse aux petits soins, de bons conseils, un logement spacieux et bien équipé : quoi de plus pour visiter Prague. Transports et magasins à quelques minutes de marche : 2 jours de visite inoubliables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons fait un séjour de 3 jours en couple. Acceuil très agréable avec un planning fait sur mesure. Kristina était très a l'écoute et sympathique. Présente quand il le faut ou quand on le demande. Le studio est très grand et permet de cuisiner. La situation géographique de l'hôtel est très bonne avec un grand centre commerciale juste à côté et le fleuve à quelques dizaines de metres. Le trajet aéroport peut être organisé et le prix est raisonnable et fixé d'avance.

• Séjour du juin 2012
Verny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé en étant à la fois suffisamment éloigné (peu de nuisances) et suffisamment proche des sites touristiques (15/20 min. à pied). Proche de la station de métro Andel (50 m) pour ceux qui n'aiment pas marcher et d'un très grand centre commercial moderne (100 m) ouvert 7/7 de 6h à minuit avec plein de restaut (toutes les cuisines, même locale) et des distributeurs (les bureaux de change sont à éviter absolument !!!!!)

Que dire de l'accueil des gérants de l'hôtel ? tout simplement excellent, Kristina est aux petits soins pour satisfaire tous nos besoins au mieux. Appartements modernes, spacieux, équipés et très propres. Petit déjeuner à volonté pour 4 €/personne (aucune raison de s'en priver) et très convivial. Parking gardé 24/24 (50 m) proposé à ceux qui viendraient en voiture (150 csk / 6€/jour). N'hésitez pas à choisir cet hôtel.

Je vous recommande aussi de dîner en terrasse en haut de l'hôtel 5* U Prince (situé sur la place de l'horloge astronomique), vue magnifique de Prague la nuit. Egalement, savourez une promenade sur la colline de Pétrin (ne pas prendre le funiculaire) jusqu'au point de vue en forme de Tour Eiffel (belles photos en perspective!!!). Le quartier de Malá Straná et ses ruelles étroites. Petit bémol : faire attention à l'addition dans certains restauts dits "touristiques", ils appliquent automatiquement 15% de pourboire, les autres restauts demandent si vous souhaitez donner et combien. Le change reste un problème car les taux varient d'un lieu à un autre. Le mieux étant de payer en monnaie locale ou en carte bancaire.

Prague est à voir absolument!!! Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil, excellent! En y mettant les pied, on s'y sent comme à la maison. La copropriétaire (Kristina) est une femme dynamique, proactive et beaucoup impliquée à satisfaire sa clientèle. L'apprtement était très bien, le WIFI opérationnel et rapide, un petit déjeuner parfait et un café italien mémorable...Bref 11/10

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je recommande absolument cet apparhotel en particulier pour les familles avec jeunes enfants.

Tout d'abord l'accueil par Kristina est chaleureux.

On se sent bien dès son arrivée.

Kristina est aussi le meilleur guide pour visiter Prague car elle connait parfaitement la ville.

L'hôtel est bien placé à côté de la place Andel où il y a une station de métro et de trams.

Les appartements sont grands, propres et bien décorés.

Le petit déjeuner est bon pour seulement 4€ par personne (gratuit pour les jeunes enfants).

Il y a un espace de jeu pour les enfants.

Nous avons passé un séjour très agréable, merci Kristina pour l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel City 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel City 5

Adresse : Vltavska 11/667 | Praha 5 - Smíchov, Prague 15000 , République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels familiaux à Prague
N°12 des hôtels romantiques à Prague
N°48 des hôtels les plus économiques à Prague
N°56 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel City 5 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel City 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apart Hotel Prague
Aparthotel City 5 Prague
Aparthotel City 5 Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel City 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.