“SUPERBE...mais” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Prague

Mandarin Oriental, Prague a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nebovidska 459 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 662 hôtels à Prague
Figeac, France
“SUPERBE...mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel vraiment parfait avec un service au Top la soirée du réveillon était vraiment parfaite restaurant et bar rien a dire. Le SPA est absolument a essayer sans modération
Un petit bémol néanmoins le Concierge (Français) a perdu le sourire et son amabilité et renvoie toute question vers la réception ou eux sont vraiment aimables

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mandarin Oriental, Prague. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour parmis nous s’est bien déroulé, bien que je regrette d’apprendre vos remarques sur un de nos concierges.
Soyez assuré que vos observations ont éte partagées avec chaque département approprié.

Dans l’attente du plaisir de vous accueilllir une nouvelle fois à Prague, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations les plus sincères.

Werner Anzinger,
General Manager, Mandarin Oriental, Prague

• Suédois en premier
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Séjour d’une petite semaine afin de découvrir Prague.
La situation de l’hôtel est idéale, à quelques minutes à pied de tous les sites touristiques.
L’hôtel lui-même surprend au premier abord, le parti-pris architectural pour aménager cet ancien monastère aboutit à confiner les parties communes (entrée, desk, bar, couloir d’accès aux chambres) dans des espaces à plafond bas un peu étriqués alors que la superbe galerie baroque à colonnades présente sur toutes les photos publicitaires est totalement inexploitée.
Mais c’est bien un Mandarin :
- La chambre et salle de bain sont spacieuses, d’un luxe discret de très bon goût; la literie est fantastique.
- Le service est à tout moment et à tout endroit de la maison attentionné, souriant, professionnel, c'est-à-dire exceptionnel.
- Le buffet du petit-déjeuner est de grande qualité.
- Le restaurant Essensia de cuisine orientale est très bon.
- Le bar est agréable et animé.
- L'ambiance générale est d'une grande sérénité.
Points faibles ? Les WC non séparés de la salle de bain (pas pratique), le Wifi payant dans la chambre (ridicule), les œufs payants au petit déjeuner (mesquin).
Au total, une maison exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet merveilleux hôtel qui est très bien situé , rive gauche à 500 m du pont Charles, dans un qurtier très tranquille. Tout est parfait de l'accueil au check out. Le personnel a le sourire, parle français et est aux petits soins pour vous. L'hôtel est très calme, très beau, luxueux sans être tape à l'oeil, très bien entretenu. Les chambres avec salle de bain sont ravissantes, très propres, décorées avec gôût. La salle de bain est fonctionnelle, en parfait état et les produits comsmétiques de qualité. Le petit déjeuner est copieux, fin dans une salle voutée du monastère. Nous sommes partis avec Voyage Privé en chambre deluxe mais vue sur rue très calme, vol air France avec supplément de 40 €, le tout pour 2 pour 1000 euros. Nous n'avons pas testé le restaurant. Bref nous recommandons cet hôtel et prague dons nous sommes tombés amoureux (très beau, très propre, très sur, sans mandiants, les gens sont gentils et accueillants, la cuisine est délicieuse et pas chère et le soleil était au rendez vous. En revanche, début mail il y a déjà beaucoup de touristes alors allez y en début de saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
on earth
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai adoré cet hôtel 5 étoiles. Tout est parfait, le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner buffet est excellent, la literie moelleuse, une salle de bain avec des produits d'aromathérapie, bref que demander de plus. On est accueilli par un thé glacé. Ensuite, on a un panier de fruits frais tous les jours avec des bouteilles d'eau mises à disposition. On nous offre des petits cadeaux, bref, le client est gâté, c'est une mécanique parfaite, sans fausses notes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

je conseille vivement cet hotel, l'emplacement est magique, tout est à 10 minutes à pied. Le personnel est aux petits soins, le spa est magnifique si je retourne à Prague je retournerai au mandarin

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Bel hôtel situé dans un ancien couvent au centre du quartier de Mala Strana. Très bien placé pour visiter la ville. Décoration sobre, un peu froide. Personnel très prévenant parlant anglais et français. Buffet du petit déjeuner très bien fourni. Chambre grande et agréablement aménagée. Cours de yoga le matin dans le spa. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brive la Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Depuis le check in jusqu'au check out, tout a été parfait. Sur les conseils de notre agence de voyage, nous avions réservé le transfert depuis l'aéroport ainsi que le retour via une voiture de l'hôtel. Je vous recommande de faire la même chose, sûrement un peu plus cher qu'un taxi mais autrement plus confortable... Check in en chambre comme toujours chez mandarin oriental avec une employée qui parlait un excellent français. Nous avions une chambre de luxe, pas un bruit, excellente literie. Les produits d'accueil sont très bien, peignoirs douillets. Salle de bain avec baignoire, pas de douche (a priori, il y en a qui ont les deux !). Les toilettes ne sont pas séparées, dommage...
Le personnel est parfait. Les concierges sont très serviables et nous avons beaucoup apprécié leurs conseils en matière de restaurants. Les cocktails au bar sont délicieux, lequel bar est également idéal pour le thé à l'anglaise l'après-midi ou pour une restauration tardive après un spectacle. Le spa est magnifique mais quand même cher (110 € pour 60 mn de massage). A tester néanmoins si vous trouvez un peu de temps. Il y a un petit business center avec accès internet et imprimante. La salle de gym est très bien équipée, en accès libre. Bref, il ne manque rien, ah si peut-être un sauna !
L'hôtel est à recommander absolument ! Il est parfaitement situé pour visiter Prague et d'un calme absolu.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Prague

N°9 des hôtels d'affaires à Prague
N°24 des hôtels de luxe à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague Hotel Prague
Mandarin Prague
Prague Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.