“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Prague

Mandarin Oriental, Prague a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nebovidska 459 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 662 hôtels à Prague
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel totalement magique, la grande classe des palaces d'Asie sous la neige....
L'hôtel est idéalement situé, en dehors des quartiers touristiques, à 5 mn à pieds du fameux pont.
Ideal pour WE en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Excellent accueil - Une localisation idéale (quartier des embrassades et 2 mn Pont Charles) - Services parfaitement attentifs, attentionnés et souriants - Un Concierge français vous guidant au sein de Prague - Chambre très spacieuse (suite) et totalement calme (dormir la fenêtre ouverte) - Petit déjeuner complet, produits frais et de grande qualité - Un spa et des soins prodigués avec talents et efficacités.
En regret, l'absence d'une piscine ou d'un jacuzzi et l'absence des grandes chaines télé françaises compensées par le wifi gratuit (ce qui était utile le jour des résultats du 1er tour des élections présidentielles !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher(e) client(e),

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre tout récent séjour au Mandarin Oriental, Prague.
J’ai partagé vos enthousiastiques remarques à toute mon équipe qui s’en est réjouie autant que moi.
Nous nous efforcons constamment d’offrir le meilleur à nos clients, et vos élogieux commentaires sont sans aucuns doutes la plus belle des récompenses.

Concernant les chaines de télévision francaises, soyez assuré(e) que vous remarques ont bien été prises en considération.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Prague, je vous prie de bien vouloir agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très agréable, accueillant après une journée de visite, bien situé dans une vieille rue de Mala strana, tout près du pont Charles et au calme. C'est un ancien monastère et la configuration des lieux, déroutante, parfois un peu froide, donne un charme particulier à cet hôtel.
Accueil et service attentionné et efficace..
La chambre était spacieuse et extrêmement bien agencée et confortable avec une literie de grande qualité.
Le bar est un peu froid ( mais peu de monde quand nous y étions), mais les cocktails très bons.
Le restaurant est bien pour le petit déjeuner, mais nous avons été déçu du dîner que nous y avons fait : qualité moyenne.
Le spa est superbe, avec une esthétique moderne très réussie dans une immense partie du couvent. Mon massage était réussi, mais trop cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

très bon accueil, le personnel est nombreux et attentionné. la chambre était très confortable et spacieuse; le petit déjeuner était copieux, à volonté et de qualité (nottament la salade de fruits (vraiment) frais.
au niveau TV, pas de chaine française à part france 24 et Liberty TV... mais bon là n'est pas l'essentiel !
le chauffage dans les chambres est très efficace (climatisation reversible) et la literie ainsir que le mobilier (salon, bureau, salle de bain) très fonctionnel et adapté.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmis nous sur Tripadvisor. Vos élogieux commentaire sur notre hôtel sont pour moi-même et mon équipe une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau d’excellence.
Vos commentaires concernant les chaines de télévision françaises ont bien été notés.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Prague.

Dans cette attente je vous prie de bien vouloir agréer cher Monsieur, l’expressions de mes sentiments les plus distingués.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L hotel est super agreable, tres bien placé à 2 minutes du pont charles e trés calme
La deco n'est pas contemporaine mais trés luxueuse confortable et cosy
La salle de sport et le sauna sont superbes
Le spa bien qu'hors de prix et magnifique et les soins de trés grande qualité
Le service est parfait , les concierges sont tres bien et en plus l'un des 2 est français
En revanche n'y mangez surtout pas c'est nul et j'ai ete malade

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Canggu, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bel hôtel, éloigné du centre trop touristique dans petite rue très calme, ancien monastère pour cela pas beaucoup de fenêtres en bas niveau restaurant, mais pas gênant, très belle décoration, très bon petit déjeuner. Personnel adorable et très efficace. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel, mais au restaurant " la dégustation " absolument délicieux. Www.ladegustation.cz , réservez en avance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chèr(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hotel, particulièrement son design ainsi que son personnel.
En espérant pouvoir vous accueillir très vite à nouveau, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

hôtel très calme idéalement situé pour découvrir Prague. Personnel très attentionné anglophone, (concierge français) ; nous y avons passé 4 nuits en petit-déjeuner ; ce dernier est de très bonne qualité (jus de fruits frais, muffins, patisseries maison, etc) , le personnel est au petit soin, la chambre était spacieuse, et une femme de chambre passait vers 18 heures pour la préparer pour la nuit (fourniture de brume d'oreiller notamment, bouteille d'eau) ; grande salle de bain avec douche italienne et baignoire avec télévision sur le mur ; produits d'accueil de luxe de très bonne qualité ; le concierge français nous a fourni les renseignements demandés et nous même commandé des petits muffins à notre demande; à emporter ; nous n'avons pas testé le spa

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Prague

N°8 des hôtels d'affaires à Prague
N°24 des hôtels de luxe à Prague
N°34 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague Hotel Prague
Mandarin Prague
Prague Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.