Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jour de l'an à Prague” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Prague

Enregistrer Enregistré
Mandarin Oriental, Prague a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mandarin Oriental, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nebovidska 459 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 668 hôtels à Prague
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Jour de l'an à Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nos avons passé le jour de l'an à Prague et même un peu plus pour profiter de la ville. Tout d'abord nous avons été sous le charme de la ville qui est vraiment magnifique et vaut le détour. Nous avons choisi cet hôtel car nous aimons bien cette chaine, nous en sommes au 6ème....donc forcément nous comparons avec les autres et même si la qualité du service n'atteint pas ceux d'Asie, et même celui de Munich que nous avons adoré, il n'en demeure pas moins que cet hôtel reste dans la lignée des autres Mandarin Oriental, donc de très grande qualitée. Les seuls bémol que nous pouvons apporté, sont la lenteur du Room Service (plus d'1 heure d'attente pour se faire apporter un seul plat dans la chambre!!...) et le prix exorbitant du Spa, excellent au demeurant, mais sans aucune adéquation avec le prix des chambres payé...En ce qui concerne le restaurant, nous avions lu des mauvaises critiques, donc nous avons hésité avant d'y aller mais nous avons été très agréablement surpris et nous avons très bien mangé....même si à 50 mètres de l'hôtel, il y a plusieurs restaurants très sympa et très bon comme "la petite baleine" et "le canard bleu"... bref, vous l'aurez compris, cet hôtel fait honneur à son nom et pour le Spa, vous ferez comme bon vous semble......

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Client,

C’est avec joie que nous avons pris connaissance de vos commentaires,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et vos remarques concernant le Room Service et le prix du Spa seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,


Werner Anzinger
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    498
    85
    20
    8
    7
Consultez les avis pour
84
293
33
110
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce que nous croyions être un hôtel de luxe et de quiétude et un restaurant qualifié de "restaurant de renommée mondiale" comme indiqué sur le site internet de l'hôtel Mandarin. Nous réservons et invitons un ami qui nous est cher, le dîner commence plutôt bien, je voulais nous faire plaisir, j'ai donc commandé un Bourgogne blanc : un Chassagne-Montrachet 1er cru 1998 de la maison Jadot, le maître d'hôtel nous ouvre la bouteille et m'apporte le bouchon, avant de le goûter je m'aperçois au bouchon que le vin est manifestement madérisé, c'est-à-dire qu'il a atteint le plus haut stade d'oxydation, je laisse le maître d'hôtel me servir, et bien sûr le vin est jaunâtre et a une odeur de pomme blette typique des vins oxydés, je le fais remarquer au serveur et demande une autre bouteille, le maître d'hôtel insiste lourdement pendant un quart d'heure en m'expliquant que cela était normal car il s'agissait "du processus normal de vieillissement du vin"!!!!! Pourtant reconnaître un vin oxydé au stade de la madérisation est à la portée de n'importe quel élève de première année d'hôtellerie! Apparemment pas au Mandarin hôtel de Prague au "restaurant de renommée mondiale". En fait, cet hôtel pratique des prix de palace avec un service inférieur à un ibis 2 étoiles français. Le manager général monsieur Werner Anzinger est complètement dépassé par les évènements, son personnel n'est tout simplement pas qualifié pour travailler dans un 5 étoiles, le Groupe Mandarin doit être au courant de cette situation désastreuse!? Et il est malheureusement mal secondé par son adjointe. Je tiens à m'indigner au nom de mon épouse ainsi qu'à mon nom quant à la manière dont nous avons été traités!!!! Nous avons été traités avec malveillance lors de notre séjour au Mandarin hôtel, les petits déjeuners se suivaient et se ressemblaient : manque d'originalité, de qualité et de variété, même l'omelette médiocre est en extra à 6 euros, quelle mesquinerie au regard du tarif de la chambre!!!! Et en plus nous devions subir les mêmes quantiques de Noël, chaque jour et avec la même nuisance sonore malgré nos plaintes ! Pour arrivé à notre chambre il était nécessaire d'avoir le sens de l'orientation, quel labyrinthe ! Il faut reconnaître que seul le concierge était compétent ! Bref cette hôtel est à fuir ! Il existe heureusement de bien meilleurs hôtels à Prague...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Monsieur B.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Mandarin Oriental, Prague.

Mon équipe et moi-même sommes attristés et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont précieux et ont bien été pris en compte.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Prague.

Bien cordialement,

Werner Anzinger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel est excellemment situé (proximité du pont Charles) dans un quartier calme.
Nous avons aimé la qualité de l'accueil et du service.

La sobriété du décor est en harmonie avec le lieu (ancien monastère).

Belles prestations.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel totalement magique, la grande classe des palaces d'Asie sous la neige....
L'hôtel est idéalement situé, en dehors des quartiers touristiques, à 5 mn à pieds du fameux pont.
Ideal pour WE en amoureux.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Excellent accueil - Une localisation idéale (quartier des embrassades et 2 mn Pont Charles) - Services parfaitement attentifs, attentionnés et souriants - Un Concierge français vous guidant au sein de Prague - Chambre très spacieuse (suite) et totalement calme (dormir la fenêtre ouverte) - Petit déjeuner complet, produits frais et de grande qualité - Un spa et des soins prodigués avec talents et efficacités.
En regret, l'absence d'une piscine ou d'un jacuzzi et l'absence des grandes chaines télé françaises compensées par le wifi gratuit (ce qui était utile le jour des résultats du 1er tour des élections présidentielles !)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher(e) client(e),

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre tout récent séjour au Mandarin Oriental, Prague.
J’ai partagé vos enthousiastiques remarques à toute mon équipe qui s’en est réjouie autant que moi.
Nous nous efforcons constamment d’offrir le meilleur à nos clients, et vos élogieux commentaires sont sans aucuns doutes la plus belle des récompenses.

Concernant les chaines de télévision francaises, soyez assuré(e) que vous remarques ont bien été prises en considération.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Prague, je vous prie de bien vouloir agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Werner Anzinger
General Manager, Mandarin Oriental, Prague
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très agréable, accueillant après une journée de visite, bien situé dans une vieille rue de Mala strana, tout près du pont Charles et au calme. C'est un ancien monastère et la configuration des lieux, déroutante, parfois un peu froide, donne un charme particulier à cet hôtel.
Accueil et service attentionné et efficace..
La chambre était spacieuse et extrêmement bien agencée et confortable avec une literie de grande qualité.
Le bar est un peu froid ( mais peu de monde quand nous y étions), mais les cocktails très bons.
Le restaurant est bien pour le petit déjeuner, mais nous avons été déçu du dîner que nous y avons fait : qualité moyenne.
Le spa est superbe, avec une esthétique moderne très réussie dans une immense partie du couvent. Mon massage était réussi, mais trop cher.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

très bon accueil, le personnel est nombreux et attentionné. la chambre était très confortable et spacieuse; le petit déjeuner était copieux, à volonté et de qualité (nottament la salade de fruits (vraiment) frais.
au niveau TV, pas de chaine française à part france 24 et Liberty TV... mais bon là n'est pas l'essentiel !
le chauffage dans les chambres est très efficace (climatisation reversible) et la literie ainsir que le mobilier (salon, bureau, salle de bain) très fonctionnel et adapté.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmis nous sur Tripadvisor. Vos élogieux commentaire sur notre hôtel sont pour moi-même et mon équipe une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau d’excellence.
Vos commentaires concernant les chaines de télévision françaises ont bien été notés.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Prague.

Dans cette attente je vous prie de bien vouloir agréer cher Monsieur, l’expressions de mes sentiments les plus distingués.

Werner Anzinger
General Manager, Mandarin Oriental, Prague
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mandarin Oriental, Prague ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Prague

Adresse : Nebovidska 459 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Prague
N°9 des hôtels d'affaires à Prague
N°10 des hôtels familiaux à Prague
N°22 des hôtels de luxe à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 462 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Prague 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague Hotel Prague
Mandarin Prague
Prague Mandarin Oriental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.