“belle escapade” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Prague

Mandarin Oriental, Prague a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nebovidska 459 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 663 hôtels à Prague
Istanbul, Turquie
“belle escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

superbe séjour de deux jours à Prague, service attentionné et remarquable chambre. hotel trés confiné et bien situé au calme. mini bar de trés haut niveau, et baignoine magnifique, quoi demander de plus…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Sans doute le plus bel hôtel que j'ai pu découvrir jusqu’à présent, la suite était magnifique et le dîner aux chandelles le soir merveilleux.
La salle de sport est digne d'une vrai salle de musculation avec tout les appareils modernes ;idem pour le spa.
L'accueil du personnel était digne d'un hôtel 5 étoiles.

J'ai passé un week-end formidable!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

C'est hôtel est très bien placé.
A côté du pont Charles nous avons pu visiter le centre de Prague, à pied sans problème.
Chambre très bien, propre, l'équipement Tv est tout de même moyen au vu du prix de la chambre, internet payant à 300€ la nuit...
le petit déjeuner nous a semblé très moyen pour cette gamme d'hôtel. (Petit déjeuné oriental, buffet)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel très bien situé, à la fois au calme et à 2 pas des sites les plus intéressants à visiter. Le SPA est à essayer obligatoirement. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel. Nous ne manquerons pas d'y revenir pour un prochain séjour. Une piscine serait un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Christophe R.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental, Prague avec la communauté TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et notamment la localisation de l’hôtel ainsi que le confort de nos chambres. Je tiens également à vous remercier pour votre recommandation concernant notre spa.

Vous accueillir a été un plaisir et j'espère avoir la chance de vous revoir à Prague très bientôt.

Directeur Général
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner trois nuits au Mandarin Oriental, une expérience inoubliable! L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Pont Charles, à l'écart de la circulation, dans un ancien monastère.
Nous étions avec notre fils de trois ans, le personnel s'est montré très attentif nevers lui et à aucun moment nous avons eu l'imnpression que sa présence dérangeait. Bien au contraire, le personnel a été aux petits soins: chambre équipée en conséquence (carnet de coloriage et crayons de couleurs, lit bébé avec peluche, biscuits de bienvenue dans la chambre, produits de soin spéciaux pour enfants dans la salle de bain, tapis antidérapant dans la baignoire).
La chambre était sublime, nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie et les multiples attentions et petites surprises quotidiennes (petit spray aromatique pour parfumer l'oreiller avant de se coucher, marque-page déposé sur nos livres respectifs sur la table de nuit...).
Nous avons eu l'occasion de prendre un verre au bar de l'hôtel et avons opté pour la spécialité de la maison, un cocktail martini à la mangue à l'azote, très original et délicieux.
Quant au petit-déjeuner, nous nous sommes régalés de produits frais et variés dans la salle voutée du restaurant.
En résumé, nous conseillons vivement cet hôtel pour les séjours en amoureux ou en famille! Le cadre est enchanteur et le personnel très attentionné. Tout était parfait et nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher hôte,

Au nom de toute mon équipe, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous acceuillir vous et votre famille. Je suis heureux de lire que nous avons su créer des moments inoubliables. Vos généreux commentaires sont très encourageants pour nous et soyez assurés qu’ils ont été partagés avec toute mon équipe.

J'espère que nous aurons la chance de vous revoir bientôt à Prague.

Avec mes cordiales salutations,

Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel parfaitement situé à 5 minutes à pied du pont Charles avec un personnel très sympathique et qui est la pour le bien être des clients.

Merci a toute l'équipe pour ce séjour parmi vous qui a su nous combler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental, Prague avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons avoir la chance de vous revoir à Prague.

General Manager
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Prague est une ville à visiter absolument.
L'hotel Mandarin est vraiment au top. Le service est de qualité. Le petit déjeuner vaut le détour.
Nous avons testé le restaurant où la cuisine asiatique ou tchèque est de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Prague

N°10 des hôtels d'affaires à Prague
N°25 des hôtels de luxe à Prague
N°45 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague Hotel Prague
Mandarin Prague
Prague Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.