“Un hotel d'exception!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Prague

Mandarin Oriental, Prague a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nebovidska 459/1 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Forfaits
N° 27 sur 662 hôtels à Prague
paris
“Un hotel d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

A l'occasion de l'anniversaire de mon fiancé,j'ai voulu lui faire la surprise de lui offrir un séjour à Prague,nous avons passé 3 jours exceptionnels au très raffiné Mandarin Oriental . Ce sejour restera inoubliable: l'equipe de l'hotel ,que j avais prévenu de la surprise que je voulais faire,lors de ma réservation par internet, a plus que "joué le jeu": nous avons été surclassés dans une suite magnifique ,décorée pour l'occasion,chose que je n'aurais jamais eu les moyens de faire par moi meme...Que dire de l'accueil,du service exceptionnel du début à la fin (check in particulier en chambre,assistance du concierge francophone,attentions quotidiennes de l'ensemble du personnel,spa extraordinaire et qualité des soins dispensés,) sinon que tout était parfait. J'ai eu la chance de visiter de nombreux hotels,mais le Mandarin Oriental,reste de loin le meilleur établissement dans lequel j'ai séjourné ..Je n'ai qu'une hate:y retourner...
Je le recommande très vivement,en particulier pour une occasion exceptionnelle....
Bon futur séjour à tous!

• a aimé — le raffinement du service
  • n'a pas aimé — rien...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

L'hôtel est véritablement incroyable, depuis la propreté des chambres jusqu'à la gentillesse du personnel à la réception et des concierges.
Nous avons demandé un départ tardif parce que notre vol était le soir et ils nous ont permis de partir à 18 h 00, sans frais supplémentaires.
Fantastique !!
Ce qu'un hôtel de luxe devrait être, bravo au Mandarin Oriental !!!
Un petit commentaire, l'accès à internet depuis les ordinateurs de l'hôtel dans le centre d'affaires devrait être gratuit.
À bientôt,
Robert Apostolatos

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandarin Oriental, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Prague

Adresse: Nebovidska 459/1 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
N°4 des hôtels Spa à Prague
N°4 des hôtels d'affaires à Prague
N°9 des hôtels familiaux à Prague
N°24 des hôtels de luxe à Prague
N°33 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Directours, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague Hotel Prague
Mandarin Prague
Prague Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.