“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Prague

Mandarin Oriental, Prague a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nebovidska 459/1 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 663 hôtels à Prague
Brive la Gaillarde, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Depuis le check in jusqu'au check out, tout a été parfait. Sur les conseils de notre agence de voyage, nous avions réservé le transfert depuis l'aéroport ainsi que le retour via une voiture de l'hôtel. Je vous recommande de faire la même chose, sûrement un peu plus cher qu'un taxi mais autrement plus confortable... Check in en chambre comme toujours chez mandarin oriental avec une employée qui parlait un excellent français. Nous avions une chambre de luxe, pas un bruit, excellente literie. Les produits d'accueil sont très bien, peignoirs douillets. Salle de bain avec baignoire, pas de douche (a priori, il y en a qui ont les deux !). Les toilettes ne sont pas séparées, dommage...
Le personnel est parfait. Les concierges sont très serviables et nous avons beaucoup apprécié leurs conseils en matière de restaurants. Les cocktails au bar sont délicieux, lequel bar est également idéal pour le thé à l'anglaise l'après-midi ou pour une restauration tardive après un spectacle. Le spa est magnifique mais quand même cher (110 € pour 60 mn de massage). A tester néanmoins si vous trouvez un peu de temps. Il y a un petit business center avec accès internet et imprimante. La salle de gym est très bien équipée, en accès libre. Bref, il ne manque rien, ah si peut-être un sauna !
L'hôtel est à recommander absolument ! Il est parfaitement situé pour visiter Prague et d'un calme absolu.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

C'est bien un Mandarin. Tout y est parfait, rendant le séjour idyllique et donnant l'impression d'être sur un nuage. Heureusement que Prague est une ville merveilleuse car sinon on ne voudrait pas sortir de l'hotel!!! Aucune fausse note, la perfection d'un bout à l'autre. Le restaurant est succulent et franchement pas exagéré, quant au bar, les prix sont corrects pour un cinq étoiles et l'ambiance très sympa et je ne sais pas si c'est parce qu'on était en janvier mais Prague le samedi soir c'est mortel !!! Un bar qui ferme à 2h du matin c'est appréciable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Excellent n'est pas suffisant. Une mention "Exceptionnel" ou "Hors norme" devrait être ajoutée.
Situation dans un quartier résidentiel à deux pas du fameux "Charles bridge" ce qui lui confère un certain calme.
Chambre moderne et spacieuse. Service impeccable, accueillant et jovial. Très professionnel sans être insistant.
Décoration soft avec peut-être un manque de mise en valeur de l'emplacement dans un ancien monastère. L'entrée tout au moins en hiver n'est pas révélatrice du "joyau" en matière de prestations et de structure intérieur.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Très bien situé dans le coeur de la ville, cet hôtel est un havre de paix et de tranquillité.
Les chambres sont très agréables et l'ensemble des services sont de très bonne qualité.
A ne pas manquer les services du Spa qui sont vraiment excellents.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

un service impeccable digne de ce nom, les chambres cstel view sont superbes!
idealement situé pour visiter la ville. nous y retournerons des que possible.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Un très agréable séjour dans un 5 étoiles : parfait de A à Z. Emplacement idéal puisque toute la ville peut se parcourir aisément à partir de l'hôtel.
Un personnel très ^résent, sans trop l'être et très professionnel. De petites attentions au quotidien dans la discrétion.
Le restarant Essensia présente une carte au choix certes limité mais les plats sont fins, épicés et chacun renferme un subtil mélange de saveurs.
Le petit déjeuner y est tout simplement royal !

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

A l'occasion de l'anniversaire de mon fiancé,j'ai voulu lui faire la surprise de lui offrir un séjour à Prague,nous avons passé 3 jours exceptionnels au très raffiné Mandarin Oriental . Ce sejour restera inoubliable: l'equipe de l'hotel ,que j avais prévenu de la surprise que je voulais faire,lors de ma réservation par internet, a plus que "joué le jeu": nous avons été surclassés dans une suite magnifique ,décorée pour l'occasion,chose que je n'aurais jamais eu les moyens de faire par moi meme...Que dire de l'accueil,du service exceptionnel du début à la fin (check in particulier en chambre,assistance du concierge francophone,attentions quotidiennes de l'ensemble du personnel,spa extraordinaire et qualité des soins dispensés,) sinon que tout était parfait. J'ai eu la chance de visiter de nombreux hotels,mais le Mandarin Oriental,reste de loin le meilleur établissement dans lequel j'ai séjourné ..Je n'ai qu'une hate:y retourner...
Je le recommande très vivement,en particulier pour une occasion exceptionnelle....
Bon futur séjour à tous!

• a aimé — le raffinement du service
  • n'a pas aimé — rien...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Stare Mesto (Old Town)
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 16 sur 663 à Prague
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 19 sur 663 à Prague
N° 23 sur 663 à Prague
Alchymist Nosticova Palace
Alchymist Nosticova Palace
N° 13 sur 663 à Prague

Vous connaissez Mandarin Oriental, Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Prague

Adresse: Nebovidska 459/1 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Prague
N°11 des hôtels d'affaires à Prague
N°14 des hôtels familiaux à Prague
N°26 des hôtels de luxe à Prague
N°33 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Mandarin Oriental, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague Hotel Prague
Mandarin Prague
Prague Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.