“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Austria Suites

Austria Suites a été ajouté à vos Favoris
Austria Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stefanikova 18/25, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
N° 144 sur 662 hôtels à Prague
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

que dire de plus ... emplacement sympa ( immense galerie juste a coté ) et pratique , facile d'accès en tram (place vivante ), petits déjeuné apporté a l'heure choisi ( petits pains différents chaque jour , fromage sous vide et charcuterie idem ) eau et fromage dans le frigo a notre arrivée , café thé et céréales ect ....a volontés :) chambre spacieuse pour un couple et deux ados , avec grande entrée , salle de bain baignoire et deux chambres distinctes . coin cuisine ( sans cuisson , sauf micro ondes ) dans la grande chambre parentale . ménage effectué quotidiennement . séjour agréable

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas été deçu !
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bien situé, proche du centre-ville via les trams qui stoppent face à cet établissement. De plus, la proximité des commerces et d'un grand espace commercial facilite la vie.
Le gros plus c'est le personnel, sympathique en toutes circonstances, aimable, chaleureux. Le point noir c'est le wi-fi pénible au possible.
Nous y étions avec ma compagne et mon fils de deux ans et à aucun moment nous n'avons regretté ce choix, bien au contraire je reviendrais ici au cours de mon prochain séjour. Les chambres sont de belles dimensions et nous y étions à nos aises.
Un conseil prendre le passe journalier ou trois jours pour les transports.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, proche des magasins (petit supermarché) et des transports en commun (il y a un arrêt de tram juste devant l'hôtel et l'arrêt de métro est a 5 min.). Les chambres sont spacieuses et sobrement aménagées (salle de bain spacieuse et coin cuisine très pratique). Le personnel d'accueil est très aimable (accueil chaleureux, conseils). Le personnel des chambres est discret et très efficace. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux. Petit bémol, il y a un peu de boucan le matin à cause des véhicules qui circulent dans la cour centrale de l'immeuble.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel agréable et propre au milieu de bureaux et appartements. Personnel disponible, parlant parfaitement l’anglais. Chambres spacieuses et calmes donnant sur une cour intérieure. Garage sécurisé en sous-sol (pensez à réserver car peu de places).
Hôtel bien situé et bien desservit par les tramways. L’accès aux principaux quartiers à visiter peu se faire à pieds en quelques minutes.
Bonne adresse à conseiller. Petit bémol qui ne gâche rien pour autant, impossible de payer en Carte Bancaire (nos 2 CB ne passaient pas ; distributeur de Kc disponible à l’entrée de l’hôtel). Ville magnifique et hôtel bon rapport qualité / prix, nous reviendrons volontiers.
Famille de 5 personnes - 2 chambres côte à côte au 4ème étage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

(famille de 4 personnes) Tout d'abord, un personnel accueillant et prévenant. Ensuite, un logement spacieux, deux grandes chambres ainsi qu'un espace "cuisine". Une propreté irréprochable. Notre chambre comprenait un "safe" que l'on peut louer pour une petite somme (15 EUR la semaine). Le petit déjeuner est apporté en chambre, à l'heure désirée et celle-ci peut être changée sur simple demande, à la réception.
L'endroit est calme (les chambres donnent sur la cour intérieure) et bien situé. On atteint les principaux sites facilement en marchant (comptez 20 min. à chaque fois).
On a la possibilité de se faire chercher et ramener à l'aéroport pour la somme de 25 EUR, le chauffeur est ponctuel et avenant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Austria suites hotels, est un hôtel qui selon moi mérite amplement ses 3 étoiles. Très propre, le petit-déjêuner est servi dans la chambre, car il n'y a pas de salle de petit déjeûner. Ja'vais une très grande chambre, avec coin salon, une kitchennette garnie, pour obtenir un micro-onde, il me semble qu'il fallait payer une certaine somme, également un frigo avec à l'intérieur tout ce qu'il fallait pour le petit-déjeûner, renouvelé chaque jour. Au petit-déjeûner, trois sortes de pain + une viennoiserie.Tram devant l'hôtel. Juste un petit mot, pas grand chose à visiter dans le quartier, mais très facile d'accès pour aller en ville. Comme je l'ai dit tram devant la porte de l'immeuble, puis il y a une station de métro (Andel) à 150 mètres. Pour terminer, personnel affable. Bonne expérience.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Hotel bien situé, à quelques minutes à pied du centre historique.
Prestations de bonne qualité, grandes chambres.
Personnel très compétent et attentionné.
Seuls les couloirs gagneraient à être plus gais.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Austria Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Suites

Adresse: Stefanikova 18/25, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°60 des hôtels les plus économiques à Prague
N°111 des hôtels familiaux à Prague
N°157 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austria Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Prague
Austria Hotel Prague
Austria Suites And Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.