“Parfais !” 5 5 étoiles
Avis sur Design Merrion Hotel

Design Merrion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Design Merrion Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jeseniova 49, Prague 13000, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°311 sur 668 hôtels à Prague
Chamonix, France
“Parfais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Vraiment parfais!
Un super hôtel, une décoration soignée, un petit déjeuner excellent...
Bref tout pour passer un bon séjour!
L'hôtel est situé à proximité d'un arrêt de bus menant directement en moins de 10 min au centre ville de Prague.
Quartier très calme.
Le bus 133 vous y amène directement.
Vous trouverez beaucoup de business man/women.
Accès wifi gratuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est bien placé, à 100m de l'arrêt du bus 133 qui vous emmène en plein centre ville en quelques minutes.
La rue est relativement calme mais préférez les chambres avec la fenêtre sur la cour.
Très bien chauffé par le sol.
Petits déjeuners implacables et copieux (avec plusieurs jus de fruits).
Wifi pas terrible mais dans les chambres on peut se connecter avec le câble Ethernet (ils en prêtent à l’accueil).
Les chambre sont spacieuses et confortables.
Tout le monde est sympa.
Je recommande beaucoup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hotel parfait, très propre. personnel aimable mais dommage ils ne parlent pas français.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DOUSSARD HAUTE SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

hotel bien situé à 15mn du centre!
belle chambre avec lits jumeaux, salle de bain avec sèche-serviettes et sèche-cheveux, bar,coffre-fort, télé...
petit déjeuner très copieux,international.
personnel agréable,parlant anglais!
je recommande!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Hotel à peine éclairé, loin du centre, sans restaurant, sans bar, sans parking. Le personnel est à peine reveillé, parle très mal anglais, n'est pas aimable. La chambre est spartiate, les draps ne sont pas changés tous les jours (sic !) Nous devions etre à peine 4 couples dans l'hotel et ils ont trouvé le moyen de nous coller une chambre coté RUE !!!! Le petit déjeuner est tout juste acceptable, le café froid. Ambiance ??? Glaciale. Pour un hotel de cette classe, on attendait mieux, beaucoup mieux !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Nous avons passe un sejour de reve dans la ville de prague. Au debut etonne de ne pas trouve de demi pension nous avons ensuite decouvert tout un tas de petits restos dans le centre de prague a des prix etonnants, on mange pour moins de 500 couronnes a deux par repas sans problemes soit moins de 20 euros. L hotel est a 1 minute de l arret de bus 133, qui amene dans le centre de Prague en moins de 10 minutes. Le reseau de bus et tram est tres performant, il y a des bus toutes les cinq minutes. prenez votre billet de transport des l aeroport, et surtout ne prenez de location de voiture ou de taxi. L hotel est tres agreable et tres calme, l accueil discret et chrmant. Nous conseillons cet hotel et y retournerons. Juste un bemol, pas de baignoire mais une douche dans la chambre, pensez a verifier lors de la reservation.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans ce 4 étoiles très récent, moderne, d'une décoration design, très confortable et calme, dont le seul petit défaut est qu'il se trouve à 3 km du centre. En revanche, il est à 300m d'un arrêt de tram (LE moyen de transport à Prague) qui vous amène dans tous les quartiers touristiques de Prague. Le soir, nous rentrions en taxi, à un prix modique.
Les chambres sont spacieuses, de tout confort, Internet haut-débit, prise de courant multiples mini-bar, coffre-fort et salle de bain de rêve. Le buffet du petit-déjeuner est varié, copieux et bon. Le personnel prévenant. Vous disposez d'un parking fermé ou d'un garage en sous-sol (payant).
Bref, nous y avons passé un très bon séjour!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Design Merrion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Design Merrion Hotel

Adresse : Jeseniova 49, Prague 13000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Classé n°311 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Design Merrion Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Merrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel Merrion Prague
Hotel Merrion Pragues
Hotel Design Merrion Prague
Prague Design Merrion Hotel
Design Merrion Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Merrion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.