“Super zen” 5 5 étoiles
Avis sur Design Merrion Hotel

Design Merrion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Design Merrion Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jeseniova 49, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |
N° 348 sur 663 hôtels à Prague
Marseille
“Super zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En long week end de 4 nuits et 5 jours a Prague nous avons été ravis avec mon mari de découvrir une superbe ville, a chaque coin de rue vous découvrez une surprise architecturale, design...bref un pur bonheur. L hotel merrion est top au niveau de l accueil, la réceptionniste prend le temps d expliquer comment se rendre en ville. D ailleurs ils vendent des tickets a l hotel c'est hyper pratique. Pour info, ne prenez pas de taxi en arrivant ou même pour partir bus et métro son très développés et moins onéreux. Petit dej copieux, chambres hyper propres et très spacieuses. J'y retournerai surement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avions réservé cet hôtel via « Voyage Privée ».
Notre chambre donnait sur une petite cour : calme, spacieuse, propre, moderne … Rien à redire !
Petit dej vraiment correct, dans une belle véranda.
Accueil agréable - le personnel parle un anglais parfait !
Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas parfaitement, selon les heures et les endroits dans l'hôtel ...
Nous étions venus en voiture et avons appelé l'hôtel avant notre venue pour réserver 1 place de parking (10€ par jour) ! Très pratique, à quelques pas de l'hôtel et sécurisé par une barrière (il y a beaucoup de vol de voiture à Prague - surtout voitures allemandes ..., beaucoup de places autour de l’hôtel mais payantes et/ou réservés aux habitants à priori …).
L'hôtel n’est pas très loin du centre ville, bus 133 ou 207 (il va plus loin que le 133), un peu moins de 10 min de transport. L’arrêt de bus est proche de l’hôtel, 2-3 minutes à pied ! Possibilité d’acheter des tickets de bus à la réception (pratique le premier jour !)
Au final nous avons été ravis de notre séjour et de cet hôtel ... et puis Prague est une ville magnifique !
Je conseille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel impeccable, refait récemment, au calme, personnel discret mais très serviable. Petit déjeuner servi sous une verrière très agréable. Un peu loin du centre ville à pieds, mais bien desservi par bus et tram (moins de 15 min, arrêts à quelques centaines de mètres de l'hôtel, billets vendus à l'accueil de l'hôtel, ce qui est pratique !).
A noter qu'il n'a pas de restaurant (uniquement le petit déjeuner), il faut dîner à l'extérieur.
Pas de WIFI dans les chambres, mais uniquement dans le hall d'accueil (gratuit).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fontaines Sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Cet hôtel qui comporte seulement une vingtaine de chambres est très bien situé : proche d'un parc dans un quartier calme et à 100 mètres du bus 207 qui vous dépose au centre ville

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Le personnel est charmant et vous donne toutes les indications en anglais pour optimiser votre séjour. Le petit déjeuner est très varié : jus de fruits, fruits frais, patisseries et viennoiseries, oeufs, bacon, jambon, plusieurs sortes de pain...

Hôtel à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Vraiment parfais!
Un super hôtel, une décoration soignée, un petit déjeuner excellent...
Bref tout pour passer un bon séjour!
L'hôtel est situé à proximité d'un arrêt de bus menant directement en moins de 10 min au centre ville de Prague.
Quartier très calme.
Le bus 133 vous y amène directement.
Vous trouverez beaucoup de business man/women.
Accès wifi gratuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est bien placé, à 100m de l'arrêt du bus 133 qui vous emmène en plein centre ville en quelques minutes.
La rue est relativement calme mais préférez les chambres avec la fenêtre sur la cour.
Très bien chauffé par le sol.
Petits déjeuners implacables et copieux (avec plusieurs jus de fruits).
Wifi pas terrible mais dans les chambres on peut se connecter avec le câble Ethernet (ils en prêtent à l’accueil).
Les chambre sont spacieuses et confortables.
Tout le monde est sympa.
Je recommande beaucoup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hotel parfait, très propre. personnel aimable mais dommage ils ne parlent pas français.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Design Merrion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Merrion Hotel

Adresse: Jeseniova 49, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
N° 348 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Design Merrion Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Merrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel Merrion Prague
Hotel Merrion Pragues
Hotel Design Merrion Prague
Prague Design Merrion Hotel
Design Merrion Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Merrion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.