Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 17 novembre 2013

Malgré que l'hôtel soit un petit peu excentré, il est très bien !!! Le petit déjeuner est copieux, l'accueil agréable...le seul petit défaut mais sincèrement ce n'est pas très important, l'aménagement de la salle de bain qui n'est pas prévu pour les filles, mais bon ce n'est pas gênant. Pour le bus il suffit de se rendre à l'arrêt qui est la rue derrière de l'hôtel. On a eu de la chance car on avait la chambre au dessus de la réception, donc nous avons eu le wifi gratuit dans la chambre.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très propre. Chambre spacieuse et moderne. Salle de bains très bien agencée. Wifi gratuit dans les chambres. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil à la réception.
Bien qu'excentrée nous recommandons cet hôtel. L'arrêt de bus est à 5 minutes de l'hôtel et 10 minutes suffisent pour se rendre au centre ville.
De plus, le tarif de cet hôtel est très avantageux avec "voyage privé"
Petit bémol : la lumière de la climatisation clignote toute la nuit.
Hôtel à recommander

Conseil sur les chambres : Nous avions une chambre située côté route et nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voitures.
Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés 3 nuits à cet hôtel avec une offre GROUPON. Pas de surprise au niveau du prix ( zéro frais supp.). Hotel au style contemporain, endroit calme, très propre et le petit déjeuner est copieux. Seul bémol l'emplacement. Se situe dans Prague 3 et nécessite une bonne heure de marche pour se rentre au centre ou 20 mn par le bus.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Hotel situé dans un quartier populaire, à 20/25 mn du centre de Prague en Bus. Prix de l'hôtel intéressant mais si on intègre tous les déplacements en taxis, bus, attente, marche dans des quartiers sans intérêts, mieux vaut payer plus cher en centre ville du côté de Novo Mesto. Sinon, hotel propre mais standard. Petit dej : moyen

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

POINTS POSITIFS
Cadre très sympa
Chambre très grande et récente
Salle de bain vraiment bien équipé
Petit Déjeuner GENIAL
Personnel accueillant
Tarifs vraiment abordables par rapport à la qualité.

POINTS NEGATIFS
Un peu loin par rapport au centre ville.

Date du séjour : août 2012