“A mon prochain séjour à Prague, j'y retourne!” 5 5 étoiles
Avis sur Design Merrion Hotel

Design Merrion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Design Merrion Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jeseniova 49, Prague 13000, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°309 sur 668 hôtels à Prague
“A mon prochain séjour à Prague, j'y retourne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans ce 4 étoiles très récent, moderne, d'une décoration design, très confortable et calme, dont le seul petit défaut est qu'il se trouve à 3 km du centre. En revanche, il est à 300m d'un arrêt de tram (LE moyen de transport à Prague) qui vous amène dans tous les quartiers touristiques de Prague. Le soir, nous rentrions en taxi, à un prix modique.
Les chambres sont spacieuses, de tout confort, Internet haut-débit, prise de courant multiples mini-bar, coffre-fort et salle de bain de rêve. Le buffet du petit-déjeuner est varié, copieux et bon. Le personnel prévenant. Vous disposez d'un parking fermé ou d'un garage en sous-sol (payant).
Bref, nous y avons passé un très bon séjour!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Design Merrion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Design Merrion Hotel

Adresse : Jeseniova 49, Prague 13000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Classé n°309 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Design Merrion Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Merrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel Merrion Prague
Prague Design Merrion Hotel
Hotel Merrion Pragues
Hotel Design Merrion Prague
Design Merrion Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Merrion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.