“Très bonne adresse ...à conseiller !” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Monastery

Residence Monastery a été ajouté à vos Favoris
Residence Monastery
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strahovske Nadvori 13, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
N° 36 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Très bonne adresse ...à conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Accueil très agréable et de très bon conseil...Emplacement idéal...10 minutes à pied du pont Charles ...Tramway et Funiculaire à proximité ...Chambres simples mais très propres et chaleureuses...Petit déjeuner sous forme de petit buffet dans lequel chacun peut trouver son bonheur... pour résumer, tout était vraiment très bien !
Je n'hésiterai pas à y retourner lors de notre prochaine escapade vers cette très belle ville qu'est Prague !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Viriat
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Après de longues recherches, nous décidons de réserver l'hôtel Monastery pour notre séjour de 4 jours à Prague: cadre sympathique, proximité du centre de la vieille ville, confort des chambres, tout semble idéal. Nous nous présentons à l'hotel avec nos 3 enfants (2 chambres réservées depuis 1 mois, 2 appels téléphoniques pour confirmer). immédiatement la personne à l'accueil nous annonce qu'en raison de "problèmes techniques", l'hôtel est overbooké, et que nous ne pouvons pas résider là!! Le scénario semble bien rôdé et préparé, proposition de nous loger dans un autre hotel appartenant au même propriétaire (groupe AVE travel qui gère plusieurs hotels sur Prague). L'hotel est correct, mais ce n'est pas ce que nous avions sélectionné. En relisant des commentaires sur le site Tripadvisor, je découvre que d'autres voyageurs ont eu cette même mésaventure. J'en déduit qu'ils génèrent volontairement de l'overbooking sur cet hôtel, pour ensuite remplir leurs autres établissements. Un conseil; à fuir absolument.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Monastery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Monastery

Adresse: Strahovske Nadvori 13, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradcany & Letna , Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Prague
N°42 des hôtels familiaux à Prague
N°45 des hôtels romantiques à Prague
N°143 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Monastery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Monastery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Monastery Prague
Monastery Garden Prague
Residence Monastery Prague
Residence Monastery Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Monastery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.