“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Prague City

Pension Prague City a été ajouté à vos Favoris
Pension Prague City
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Stitneho 13 | Prague 3, Prague, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°97 sur 275 chambres d'hôtes à Prague
Saint Malo
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Certes, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles mais les prestations sont de qualité. L'hôtel est très propre dans l'ensemble des parties. La douche de la chambre où j'étais était très grande et le confort basique est largement assuré. La chambre est bien décorée (Mucha, gravures anciennes).
Légère déception, à mon arrivée, contrairement à ce qui est indiqué, il faut demander une bouilloire, une tasse, une cuillère (prévoyez café ou thé, sucre....). L'accueil fut austère (vous devrez nettoyer la tasse en la rendant, indifférence générale à l'impossibilité de téléphoner, questions sur mes origines, doute sur ma compréhension).
Les chambres ne sont faites que tous les 3 jours.
Toutefois, le quartier est fantastique et très près du centre.
Je précise que la médiocrité de l’accueil fut bien modérée lors du départ où la sympathique personne de la réception m'a laissé déposer mes bagages en attendant l'avion et a eu un excellent contact. Pour les petits budgets comme moi, il est préférable de se restaurer dans le quartier où les prix sont très abordables et, j'en ai eu l'impression, les Tchèques plus "authentiques".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Horrible rien à dire de plus. Les bâtiments sont délabrés, pas d'ascenseur, le quartier est glauque et les chambres sont inconfortables et les salles de bain salles. Le prix est EXORBITANT pour cette médiocrité. Pour le même prix vous pourrez passer une nuit dans un hôtel quatre étoiles dans la vieille ville !! Bref cet endroit est une escroquerie à mon de payer 15€ la nuit comme en auberge de jeunesse. A FUIR

• Séjour du octobre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une réservation a pas cher pour le WE du 15/08 au 19/08 dans cette pension a Pragues.
A 20 min du centre a pied, cette pension est correcte pour le prix. Ce n'est pas un 4 étoiles, mais les chambres sont propres et le lieu est calme.
Chambre sur cours pour notre part avec balcon.
A 2 min du tram, vous êtes entre 5 à 10 min de la place Wenceslas, avec des transports qui passent toutes les 5min (même pas). Il fait bon vivre à Pragues, la ville est magnifique.
Cette pension est à recommander pour les petits budgets, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : le service de chambre passe tous les 3 jours pour information.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très propre, quartier calme très bien situé, Salle de bain spacieuse, chambre petite avec deux lits jumeaux, mais suffisante. Adresse que je recommande ainsi que le bar/restau situé à coté avec des concerts tt les soirs, très folklo...!!!!! et pas cher.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La chambre était propre et bien avec une déco sombre mais les six étages sans ascenseur avec des bagages lourds c'etait moyen. Le staff est correct. Il y a deux ordinateurs avec internet à disposition, mais ils sont souvent occupés. Localisation correct, 15min à pied du centre, le tram est juste à coté (vente de tickets à l'hotel). Le quartier est bien avec de nombreux bars et restaurants.
hotel correct, sans trop grosse mauvaise surprise mais je ne pense pas y retourner.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Hotel propre, très calme et très agréable. Un peu ex centré mais facile à atteindre avec le tram. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une jolie salle dans la rue en face de l'hotel. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pension Prague City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Prague City

Adresse: Stitneho 13 | Prague 3, Prague, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°97 sur 275 chambres d'hôtes à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Prague City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Prague City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Prague City
Pension Prague City Hotel Prague
Pension City Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Prague City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.