“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Verona

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prague
Residence Verona
Residence Verona a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Soukenicka 6 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 465 sur 662 hôtels à Prague
Hyères, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, bon accueil, ils parlent anglais et vous aideront à trouver une solution pour vous garez si vous venez en voiture. l’hôtel est sympa et original, le cadre est charmant. les chambres sont propres mais la notre était petite, nous n'avions pas de télé pour les + exigeants mais en même temps on va pas à Prague pour se vautrer devant le poste! les salles de bain sont communes mais partagées par 2 chambres seulement. les draps sont nickels et la déco sobre. La situation de l'hôtel est idéal, nous avons tout fait à pied! l’hôtel se situe juste à coté d'une place animé et sympa. les seuls points négatifs sont les petits déjeuner très pauvres et la literie en bon état mais pas confortable même un peu bizzare. dommage!
Mais dans l'ensemble nous sommes plutôt très agréablement surpris!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

L'appartement Romeo & Juliet, est très propre, spacieux, idéal pour 3 couples.
3 chambres à coucher, 2 salles de bains. PAS de vue depuis l'appartement qui est situé sous les toits, mais très, très clair. Idéalement situé à 5 mn à pied des lieux touristiques.
Le petit déjeuner, inclus, est simple, mais chacun peut y trouver son compte : salé, sucré et en libre service.
Oui, le transfert aéroport est certainement plus cher qu'un taxi normal, mais nous étions attendus à la sortie de l'avion et déposés aux pieds de l'hôtel, et ça, c'était bien pratique ! Pour le retour, pris en charge à l'hôtel et déposés au terminal. Après avoir couru pendant 3 jours, se simplifier la vie est appréciable.
Un bilan très positif ce séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Verona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Verona

Adresse: Soukenicka 6 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 465 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Verona 3*
Hotel Residence Verona Prague
Residence Verona Prague
Residence Verona Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Verona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.