“Surtout n'y séjournez pas !” 1 5 étoiles
Avis sur Winston Churchill Hotel

et 1 autre site !
Winston Churchill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Winston Churchill Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orebitska 6, Prague 130, République tchèque (Anciennement Hotel Barfo) (Praha 3)   |
N° 562 sur 663 hôtels à Prague
sartrouville
“Surtout n'y séjournez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Entrée "hôtel de passe", photo de l'hôtel extérieur donnant sur un immeuble d'en face, pas d'eau chaude le matin (3jours sur place), draps douteux, vitre de la fenêtre cassée, ménage non effectué chaque jour, serviette ressemblant plus à des serpillères, bocal à savon incrusté de crasse, petit déjeuner extrêmement light avec pain rassis s'il vous plait !.. j'en passe et des meilleurs ! Pour un hôtel qualifié de 3 ou 4 étoiles ( ca dépend qui nous en parle) c'est un scandale ! En plus il est situé dans un quartier mal fréquenté, avec ivresse dans la rue, plaquette de médicaments au sol avec bouteilles d'alcool vide, sex shop etc...Bien loin de la magie de la ville de Prague

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Lorsque nous sommes arrivées la première nuit vers 23h, l'hôtel Winston Churchill que nous avions réservé était fermé. Il y avait une pancarte à la porte indiquant un numéro de téléphone à appeler mais personne n'a jamais répondu. Nous avons donc dû payer à nos frais une nuit dans un autre hôtel. Le lendemain, la réceptionniste nous a téléphoné à 12h pour nous dire que l'hôtel était de nouveau ouvert. Pour se justifier, elle nous a alors dit qu'elle n'avait pas pu répondre au téléphone la veille car elle avait été "séquestrée toute la nuit par des drogués, pieds et poignées ligotés" ! Or elle avait une mine radieuse et ses poignées ne présentaient aucune marque.
Notre séjour de 5 jours nous a permis de constater que la réception était ouverte 2h par jour.
Notre chambre était sale : présence de blattes, literie sale comportant des traces, oreillers sans taies qui puaient, serviettes de sales de bain trouées et grises au lieu d'être blanches, lavabo sale, tuyau de douche marron de saleté et percé, rideau de douche marron, pas d'eau chaude le matin. Le petit-déjeuner était honteux : café de la plus basse qualité, pas de variété, pain dur ; lorsque nous arrivions 20 minutes avant la fin du service il n'y avait plus de pain et il restait un fond de café.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Réception 2h par jour et numéro à contacter ne répond pas : vous avez tous les chances de vous retrouver à la porte. (l’hôtel d'en face est très bien)

Chambre salle, serviettes usagées et trouées, blattes, draps douteux.

Levez vous de bonne heure si vous voulez des restes de petit déjeuné : mauvais café, peu de choix, confiture pas top, plus de pain

Personnel pas très accueillant : la gérante avait été séquestré pendant la nuit, la femme de ménage n'a qu'un sac poubelle pour faire le ménage (pas de produit d'entretien, pas d'éponge)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
LOUVIERS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

voici mon avis suite à mon sejour de la semaine derniere,

si vous aimez les photos proposé sur le site de l hotel ou de voyagiste...il y a erreur sur la marchandise. notre chambre ne correspond pas sur aucun point à celle en photo...SI peux etre le parquet est identique.
aucune offre de television satellite,ou connection wifi disponible même si c'est annoncé, de service cafe ou thé dans la chambre ( le must il y a un beau frigo pour le vin), et aucun lit d'appoint pour un bebe, même si les voyagiste le facture, vous n'aurez jamais le lit bebe et en plus les bébés ne sont pas apprécies ou attendu par le personnel.
pour le moment, j'attend une geste d emon voyagiste THOMAS COOK pour le probleme d'hotel...PAR CONTRE prague est une ville magnifique et à visité

Niveau du petit dej, je vous donne un bon conseil ramené vos dosettes de confiture ou nutella et vos gateaux car le buffet continental est un buffet a la dukan c'est à dire que cafe et un bol de confiture de fraise et 6 tranches de pain pour tous les clients

De plus l'hotel est mal situé... JE VOUS SOUHAITE un non sejour à cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

accueil deplorable!!,

drap et literie mauvaise drap gris et déchire , pas de telephone dans la chambre

pas de possibilite de laisser les bagages a la reception car celle ci etait fermée pour cause de jour férié , incroyable mais vrai!!!

26 minutes du centre , faisable certes mais un peu ennuyeux

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
paris 11
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Hotel bien desservi par les transports en commun ( bus 133 ) et non loin du centre pour qui marche un peu!
petit déjeuner trés correct
personnel extremement gentil et efficasse
Chambre sur rue un peu bruyante

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
issy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

avec la ligne de bus du 133 vous etes à 5mn de la poudriere

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Winston Churchill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winston Churchill Hotel

Adresse: Orebitska 6, Prague 130, République tchèque (Anciennement Hotel Barfo)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 562 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Winston Churchill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winston Churchill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Winston Churchill Prague
Winston Churchill Hotel Prague
Winston Churchill Prague
Winston Churchill Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winston Churchill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.