“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars David

Eurostars David a été ajouté à vos Favoris
Eurostars David
4.0 sur 5 Hôtel   |   Naplavni 6, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 143 sur 663 hôtels à Prague
Diemen, Pays-Bas
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel bien situé, personnel très agréable, chambres spacieuses, bémol sur des petits points: nous étions situés au 1er étage et on avait assez froid (on a demandé et obtenus facilement une couverture supplémentaire à l'accueil), et la chambre était assez sombre.
A part ça vraiment, le ménage est très bien fait, le mini bar est re-rempli chaque jour, salle de bain très agréable, ras.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons passé 3 nuits dans ce belle hotel moderne a 10 minutes du pont Charles et du centre ville ce qui permet d etre au calme .Métro a 1minute . Moderne et l exterieur est respectueux de l architecture de Prague le.les chambre sont design spacieuse et très propre .le petit déjeuner et très copieux et approvisionner en permanence le personnel est très gentil et serviable certain parle le français et l espagnole essayer le sauna un vrais plaisir après de longues marches dans Prague en un mots hotel super je le recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel à clientèle plutôt jeune, design et plutôt bien placé dans Prague. Les chambres ont de hauts plafonds et sont bien isolées. Le mobilier est à l'image de la chambre design. TV à écran plat. Salle de bains avec baignoire très agréable après une bonne journée de visité à pied pour se détendre. Petit déjeuner compris dans mon forfait et copieux le matin (continental et anglais). Réceptionniste ayant fait un gros effort pour parler français alors que je lui ai dit que je parlais anglais. Vraiment bon séjour dans cet hôtel, je le recommande vivement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l’Eurostar David de Prague au mois d’octobre 2011. Nous avons été enchantés : les chambres sont très belles, les salles de bains sont propres et l’accueil est charmant.
Il s’agit d’un ancien bâtiment parfaitement rénové situé proche de la vieille ville (15 minutes à pied ou par le tramway passant à proximité).
Les petits déjeuner sont servis sous forme de buffet et sont très bien.
L’avantage majeur est un parfait rapport qualité prix : 4 étoiles (niveau 3 étoiles en France) pour le prix d’un 2 étoiles en France. Attention : le prix varie du simple au double en fonction des jours de la semaine.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Vous êtes à 8 mn de la station de Karlovo Namesti et à 15 mn à pied de la place Venceslas.
Pour venir de l'aéroport prendre le bus 100 ou 179 et ensuite le métro B (Zlicin - Cerny-Most) et descendre à Karlovo-Namesti.
Je recommande vivement cet hôtel pour sa tranquilité, son petit déjeuner très copieux.
N'hésitez pas à demander une chambre qui ne soit pas sous les toits

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel idéalement situé, très bon standing, accueil chaleureux (merci Marie !) Proche du centre ville et de toutes les visites à ne pas rater. Tram, Bus, Métro à deux pas. Hôtel très calme, vraiment beau. Mélange de moderne et d'ancien. Petit déjeuner Buffet très copieux.
Internet gratuit. Vraiment à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hôtel, situé à 10mn du centre historique profite du calme que n'ont certainement pas les hôtels du vieux centre. Installé dans un bel immeuble (ils sont tous beaux à pragues!) ils offre à sa clientèle un confort tout relatif...Je m'explique: au premier coup d'oeil vous êtes tenté de faire "whoua!!!!" mais à y regarder de plus près, vous pourriez bien comme moi faire un "bof bof bof". Certe, les photos de l'hotel sont conforme à la réalitée, la chambre était grande, la décoration contemporaine, propre, salle de bain conforme aux attentes et enfin un lit king size de 2mètres certe mais pas très confortable... Ainsi moultes petits détails peuvent heurter la sensibilité des plus avertis (voir photos). Cela dit, l'ensemble reste tout à fait honorable et vous n'aurez probablement pas à regretter votre choix (et je ne le regrette pas non plus) si tant est que vous ne soyez pas comme moi, un peu tatillon...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Stare Mesto (Old Town)
N° 21 sur 663 à Prague
Boutique Hotel Seven Days
Boutique Hotel Seven Days
N° 56 sur 663 à Prague

Vous connaissez Eurostars David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars David

Adresse: Naplavni 6, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°119 des hôtels de luxe à Prague
N°119 des hôtels familiaux à Prague
N°120 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars David 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars David Prague
Eurostars David Prague
Eurostars David Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.