“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars David

Eurostars David a été ajouté à vos Favoris
Eurostars David
4.0 sur 5 Hôtel   |   Naplavni 6, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 144 sur 663 hôtels à Prague
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon hôtel à 2 pas d'un arrêt de tram, à 5 minutes du métro et à 10 minutes de l'hyper centre! Tout y est, un personnel très agréable et serviable, une bonne insonorisation des chambres, un petit déjeuner copieux et varié!! Je recommande!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

hôtel très bien situé (proche métro, a 10min à pied du coeur de ville), très calme, chambre très propre, spacieuse, salle de bain avec baignoire, coffre. accueil excellent, toutes les langues sont parlées les différents employés qui sont très sympathique, toujours souriant et très disponible. Accès au sauna de l'hôtel sur simple demande à la réception (gratuit), petite salle de sport également. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon. je recommande cet hôtel qui est très très agréable. wifi gratuit à chaque étage et ordi a dispo à la réception. hôtel et staff de haute qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hotel se situe à deux pas de la maison qui danse. Il se situe à proximité de la plupart des monuments à voir, tout peut se faire à pied. Chambre très spacieuse, salle de bain en marbre, plancher au sol. Un literie un peu dur mais qui est bien compensé par une grande douche massante. Sauna accessible gratuitement sur réservation 30minutes avant. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garnit et de qualité, cependant les jus de fruit et café/thé ne sont pas de la même qualité... Le personnel parle très bien plusieurs langue, est très accessible et souriant. Malgré quelques petits détails à corriger cet hôtel a un rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre coté cours intérieur car l'isolation des fenêtres n'est pa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel 4 étoiles situé à quelques minutes à pied du centre. Proche de toutes les attractions à pied et à 2 pas d'une station de métro. Environ 50 minutes de trajet depuis l'aéroport en transports en commun.

Belle chambre, spacieuse, grande sdb avec baignoire, chauffage au sol (super), ligne de bain et accessoires de toilettes très bien.
Literie moyenne (le lit bouge), couette trop fine et oreillers minuscules et plats. TV basique et wi-fi gratuit dans l'hôtel. Quelques travaux de maintenance à faire dans la chambre pour un 4 étoiles.

Service room service ok, mais pas 4 étoiles (mais pas cher du tout).
Pdf buffet (inclus pour nous) de qualité moyenne, se contenter des produits basiques.

Le staff est adorable et serviable même si nous avons peu utilisé leurs services.

Je recommande cet hôtel, le rapport qualité/ prix est top.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

un hôtel où le personnel et très accueillant et serviable ( maîtrise plusieurs langues y compris le français ce qui permet de se faire comprendre avec tout juste 3 ou 4 mots d'anglais en poche), le petit déjeuner au buffet est très bon avec un large choix, les chambres propres et très agréables. La situation géographique a 10 min du pont st charle et de la ville, et a 5 min du théâtre national permet de profiter pleinement de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Eurostars David en octobre 2013. L'accueil est simple mais disponible et efficace. Nous avions une chambre au premier étage avec une fenêtre sur la cour intérieure, c'est très calme. Le seul petit bémol est le manque d'isolation sonore entre notre chambre et le couloir mais cela reste correct. Les petits déjeuners sont bons et surtout copieux, c'est parfait pour affronter une journée de visite. L'hôtel est bien placé, juste à côté de la maison dansante et à une quinzaine de minutes à pied du centre historique. Literie impeccable et ménage fait tous les jours. A conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel est bien situé, un peu à l'écart des lieux touristiques qui restent toutefois accessibles à pieds. Au calme!
Notre chambre était située au dernier étage derrière ou sous la machine de l'ascenseur mais ca allait question dérangement sonore. L'allaise du lit était recouverte de plastique ce qui est très désagréable. Nous l'avons donc enlevé et découvert les draps déchirés en pied de lit.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas terrible: au mois d'août seuls orange et pamplemousse frais et épluchés sont livrés.
Le service en général est très rarement avec le sourire, voire le client est ignoré: pas de "bonjour" le matin, pas de "bonsoir" le soir.
La salle de sport est en sous sol sans aération. Elle contient 2 vélo dont un qui ne fonctionne pas, 1 banc, 1 série de poids, 1 ballon poussiéreux collé de peinture du mur qui s'effrite.
Le sauna est mis en route sur demande à l'accueil ce qui est normal. La porte coulissante de la douche ne coulisse plus du tout!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars David

Adresse: Naplavni 6, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°105 des hôtels familiaux à Prague
N°119 des hôtels de luxe à Prague
N°127 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars David 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars David Prague
Eurostars David Prague
Eurostars David Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.