“une adresse formidable pour découvrir la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Thalia Hotel

Eurostars Thalia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Thalia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Narodni Trida 13, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°188 sur 662 hôtels à Prague
“une adresse formidable pour découvrir la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un emplacement idéal pour découvrir la ville : entre la "vieille ville" et la "ville nouvelle", tout se fait très facilement à pied. Pour aller plus loin pas de problème : une station de métro à 100m
Les chambres de luxe (4ème étage sous mansarde) sont spacieuses, propres, agréables (très lumineux) et confortables. Les lits font de 2 m de large ! et une bouteille de vi et des chocolats vous attendent dans la chambre.
Les petits déjeuners son excellents, variés et copieux
Il manque un peu d'information et de conseil pour profiter au mieux de la ville.Mieux vaut prévoir certains loisirs avant d'arriver à Prague : concerts à réserver, les musées à voir, etc. attention à Prague beaucoup de sites ferment à 17h ou 18h

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

hôtel très bien situé , à deux pas du pont Charles et de la place Wenceslas , chambre très belle et personnel très accueillant , je reviendrai volontiers dans cet hôtel
Prague très agréable à cette saison sans grosse chaleur , par contre beaucoup de monde sur les sites culturels et sur la place.
Tous les restaurants de la ville assez cher par rapport à la qualité de restauration.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

un bel hotel situé au centre ville proche de la place vanceslas(500m) pres de tout meme l acces aux quais de la veltava qui vous ammene vers le pont charles hotel propre chambre luxueuse avec un beau disign un service room des plus efficaces les chambres situées situées au 6 eme sont magnifiques le personnel gentil disponible un service taxi devant la porte de l hotel enfin tout est à votre disposition

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuis dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, confortable. L'accueil a été très chaleureux, tant à la réception que le matin au petit déjeuner. Au passage, le buffet vaut le détour ! Pour un premier séjour à Prague, nous sommes ravis. En terme d'emplacement, c'est très bien : à quelques minutes de la place Venceslas, du centre historique, et d'une magnifique vue sur le Pont Charles. Bref, à recommander !

Séjour du avril 2012
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits le weekend dernier , du 17 au 19 février le choix de cet hôtel s'est fait par la sélection d'une offre comprenant 2 nuits en chambre "romantique" et petits déjeuners , un dîner pour 2 et une bouteille de "pétillant type champagne" . La chambre type romantique située au 4ième étage était très agréable et le dîner très correct . Le personnel était également sympathique, avec une pensée particulière pour la barman qui nous a servi également le dîner que je tiens a remercier tout particulièrement .Même si ce n'est pas un 5 étoiles au normes habituelles, c'est une adresse que je recommanderai pour ses prix très intéressants et sa situation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Valescure
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Décue par cet hotel, non pas de par son confort, son architecture, son emplacement, mais par son personnel, COMPLETEMENT indifférent aux clients ,jamais un sourire ni même un regard...., même le jour de Noël, pas une seule fois avons entendu le traditionnel "Merry Christmas" ni par le personnel de la réception ou du restaurant..... La seule excellente note que je pourrais accorder a cet hôtel, c'est le buffet du petit déjeuner.... Si je dois retourner à Pragues, je ne choisirai pas l'Eurostars Thalia. Bonne Année à tous les lecteurs de Trip Advisor.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de chaîne espagnole, qui nous avait séduit par ses prix battants toute concurrence. Très bon rapport qualité/prix de manière générale, mais il est très clair que ce n'est pas un 5 étoiles, et de loin. Même certains critères d'un 4 étoiles ne sont pas remplis. L'accueil à la réception est très sympathique, rapide et sans chichi. Le décor de l'hôtel en lui-même est très accueillant et moderne, mais parfois tape à l'oeil car les finitions sont vraiment mauvaises. Le personnel semble ne pas connaître très bien la ville de Prague (surtout lorsqu'on demande des spécificités) et ils sont pour la plupart de langue maternelle espagnole. D'ailleurs tout est en espagnol: la clientèle, les chaînes de TV (75 % sont des chaînes espagnoles), les panneaux dans les couloirs, les menus du restaurant, les prospectus dans la chambre, le panneau "ne pas déranger", etc etc etc... On se croirait en Espagne ! Connexion Wifi très performante un peu partout dans l'hôtel (gratuit avec le forfait que nous avions). Propreté irréprochable, que ce soit dans les parties communes, ou dans les chambres (le personnel s'applique à non seulement nettoyer, mais à mettre discrètement de l'ordre). Les femmes de chambre portaient toujours un grand sourire. Salle de bains fonctionnelle, sol chauffant, finitions très "cheap" (beaucoup de plastique et de faux marbre). Pommeau de douche ne tenait pas (des carreaux - en plastique - se décollaient) et débit d'eau relativement faible, évacuation de l'eau dans la baignoire également très lent (voir bloqué). Dans la chambre elle-même, il m'a manqué une bouilloire électrique pour se faire du café / du thé, et c'est justement un des détails qui font que cet établissement n'est clairement pas un 5 étoiles. Plafonds très hauts, ce qui donne une très bonne ambiance, décor un peu sombre (mais c'est une question de goût). Literie par contre problématique: les matelas sont très durs, et j'ai plutôt mal dormi. Un seul oreiller traversin était fourni (plus deux autres coussins, mais dont les housses ne sont pas changées), et c'était clairement pas suffisant pour moi. Demandez une chambre sur l'arrière ou sur la rue latérale, afin de se prémunir du bruit. Les chambres des premiers étages donnant sur Narodni doivent être vraiment bruyantes, surtout à cause du tram. Naturellement le must sont les chambres au dernier étage, mais même en les ayant demandé à l'avance par e-mail nous n'avons pas pu en bénéficier. A côté de l'hôtel un mini-market, et quasi en face un supermarché Tesco très grand. A quelques minutes à pied de la station de métro Narodni Trida, à 10 minutes à pied du Pont Charles et de la place de l'hôtel de Ville. L'emplacement est donc optimal, si ce n'est parfait. Beaucoup de très bons restaurants tout autour. Au niveau du petit-déjeuner, nous avons trouvé un buffet "classique", avec ce qui est nécessaire mais sans plus. Là aussi beaucoup de produits espagnols (même la confiture vient d'Espagne, c'est dire...). A mon goût, il manque clairement des produits tchèques. J'aurai aimé goûter au pain au cumin local, au formage local, etc... Café OK, déception avec les jus de fruit (c'est presque de l'eau), par contre très beau choix de fruits coupés. Dans la salle de petit-déjeuner, beaucoup (voir uniquement) de la clientèle espagnole, voir italienne. En résumé, un bon choix pour une visite de Prague, j'y retournerai volontiers. Mais ne réservez pas cet hôtel en vous attendant à trouver un 5 étoiles, vous serez très déçus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Thalia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Thalia Hotel

Adresse: Narodni Trida 13, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°188 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Thalia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Thalia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Thalia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.