“Quel hôtel agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Thalia Hotel

Eurostars Thalia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Thalia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Narodni 13, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 199 sur 663 hôtels à Prague
Limoges, France
“Quel hôtel agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous rentrons d un séjour à prague de 4 j dans cet hôtel et tout nous a plu .
La gentillesse du personnel , la propreté de l hôtel et la chambre , des lits gigantesques et une salle de bain impeccable . Je n ai jamais laisse un avis comme celui la mais c est bien ça !
Par contre ATTENTION la voiture de location chez dvorak thrifty , une grosse arnaque de 600 e . Faites très attention , la navette de l hôtel coûte à peine 25 e pour l'ensemble des passagers ....c est vraiment un bon plan ....

Astuce pour la chambre : Chambre sur l arrière très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Moins de 5 minutes à pied de la place centrale ,l hotel est très bien situé .
Le petit déjeuner Buffet est vraiment très complet pour un prix plus que correct , par contre ne dîner pas la bas et préférez un des nombreux restaurant .
Chambre spacieuse et bien équipée ..
Par contre personnel assez froid mais je pense que c est le caractère slave

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons effectué un très agréable séjour à l'hôtel Thalia, où nous avons passé trois nuits. Le personnel était très accueillant, la chambre impeccable et le petit déjeuner-buffet copieux et varié. La situation centrale du Thalia constitue un plus appréciable. Bien veiller toutefois à ne pas prendre une chambre sur la rue où le tramway passe de bon matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Idéalement situé (à la frontière de l'ancienne ville et de la nouvelle ville), cet hôtel est un bel endroit, très propre et calme. Les petits déjeuners sont copieux, et le personnel est sympathique.
Un bel établissement, au rapport qualité prix très correct.
Aucun regret, à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre sur la rue latérale, la rue frontale est assez passagère.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour. Accueil sympathique, chambre décorée avec beaucoup de goût, buffet petit déjeuner bien garni et composé de spécialités Tchèques. L'hôtel est situé entre l'ancienne ville et la nouvelle ce qui est vraiment très agréable pour la découvrir ou encore trouver un restaurant... il propose également une visite guidée de la ville sur la journée incluant repas et balade en bateau qui est géniale! Nous recommandons sans hésitation cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Réservation également par ventes-privées donc tarif très avantageux pour une chambre superbe. Pas de défaut dans la chambre, très bien tenue et au calme. Petit-déjeuner super et varié. Réceptionniste française très sympathique présente chaque matin qui a bien voulu réserver les restaurants,... Hôtel très bien situé, nous avons pu tout visiter à pieds, sinon les transports en commun sont à proximité. Seul problème, le parking ne peut pas être réservé : nous avons eu la chance d'avoir la dernière place, 1 sur 8 places très étroites. Très satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon établissement proche du centre ville mais avec une qualité loin d'un 5 étoiles. D'abord la chambre, aux rideaux occultants abimes et décrochés, une seule savonnette pour lavabo et douche. Le ménage est très succinct. Quant au petit déjeuner, a 10h31 le buffet est range même si il y a encore du monde. La qualité en est d'ailleurs moyenne.
Le personnel est gentil, ce sont pour la plupart des stagiaires espagnols surtout a la réception.
Nous avons bénéficié d'un prix très bas, ce qui en fait son attractivité, si vous voulez un véritable service 5 étoiles, choisissez un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière, donc très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Eurostars David
5.0 5 étoiles 1 156 avis
Hotel UNIC Prague
Hotel UNIC Prague
N° 29 sur 663 à Prague

Vous connaissez Eurostars Thalia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Thalia Hotel

Adresse: Narodni 13, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 199 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Thalia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Thalia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Thalia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.