“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel u Schnellu

Hotel u Schnellu a été ajouté à vos Favoris
Hotel u Schnellu
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tomasska 2 | Praha 1, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°161 sur 665 hôtels à Prague
Sarreguemines, France
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Pour un voyage romantique à Prague, cet hôtel est idéal. Je pense qu'il est difficile de faire mieux placé, juste à côté de l'église St-Nicolas sur Malostranska Namesti, on est à deux minutes à pied du pont Charles, et pour des gens aimant marcher, on peut tout faire à pied, du château à la ville juive, de Mala Strana à la vieille ville. L'hôtel quant à lui à un charme énorme, les chambres sont belles, propres, on dort très bien malgré le placement sur un axe de circulation des tramways. Un système de doubles fenêtres isole très bien du bruit, et il n'y a que les oreilles trop sensibles qui auront un peu de mal avec le tram.
Le personnel est adorable, ils parlent tous allemand et presque tous anglais, et pour les deux ou trois qui ne seraient pas anglophones, ils font tous les efforts possibles pour vous comprendre. Vraiment, cet hôtel, allez-y les yeux fermés, nous y avons passé l'un de nos plus beaux séjours !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel u Schnellu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel u Schnellu

Adresse: Tomasska 2 | Praha 1, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°167 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel u Schnellu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel u Schnellu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Schnellu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel u Schnellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.