“du bon et du moins bon...” 2 5 étoiles
Avis sur Design Metropol Hotel Prague

Design Metropol Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Design Metropol Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Narodni 33/1036, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°164 sur 668 hôtels à Prague
Liège, Belgique
“du bon et du moins bon...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

En arrivant pour un citytrip de quatre jours, nous nous sommes rendus directement à l'hôtel,
L'accueil a été assez froid d'emblée et la personne derrière son comptoir ne se rendait pas compte que l'on ne comprenait pas le tchèque alors que je lui parlais en anglais.
Ensuite nous avons du monter nos bagages nous même, alors qu'un bagagiste est la en permanence les mains dans les poches...
Concernant la chambre, celle ci était propre, mais pas du meilleur gout au niveau décoration...
La douche est très étroite et celle ci n'est pas facile d'accès avec deux portes coulissantes.
La chambre était située coté rue au premier étage et le bruit est permanent (personnes dans la rue, fenêtre qui s'ouvre mécaniquement dans les chambres voisines avec un boucan de tous les diables, les personnes qui ferment les portes bien fort,...
Au niveau TV pas un seul programme en Français, alors que on y trouve de l'italien, du russe, anglais, allemand,....
Au niveau du déjeuner, celui ci était vraiment mauvais, et il ne fallait pas arriver vers 10h car on remballait déjà la nourriture (alors que le déjeuner est prévu de 7h30 à 10h30). L'accueil au déjeuner est d'ailleurs glacial.
Au niveau emplacement, celui ci est bien située et proche de tout (métro, tram, monuments, marchés,...)
A choisir, je n'y retourne pas; Pour un hôtel 4 étoiles, j'ai plus eu l'impression de me retrouver dans un etap hotel/ ibis budget...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

personnel disponible et très accueillant, n'hésitez pas à leur demander des infos sur la ville, ils feront tout leur possible pour répondre à vos demandes aussi diverses que variées. petit-déjeuner très copieux et de qualité très correct. Situation géographique idéale pour visiter les principaux monuments de Prague. Nous avions demandés une chambre au 8ème étage, que l'on nous a accordé sans supplément. Nous reviendrons, cette ville est magnifique

Astuce pour la chambre : belle vue dans les étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel moderne style Ibis bien placé entre la vieille ville et le pont legii.
Juste en face se trouve un centre commercial avec une grande surface type Monoprix.
Avenue animée avec resto et commerces.
Pas de problème de bruit dans les chambres qui sont bien insonorisées, propres mais petites avec le minimum de confort.
Bon petit déj
Pour court séjour sans prétention.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OUR Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes enchantés.
J'avais demandé ( à la réservation en janvier ) une chambre au 7è ou au 8è étage , et la réceptionniste m'a donné le 8è ét. avec vue sur la ville, le château , et sans supplément ( contrairement à la remarque d'un autre commentaire client )
chambre moderne, propre , équipée de minibar , de safe box et de cable internet.( wifi payant)
s de b correcte mais douche en baignoire , dommage.
Petit-déj buffet complet et varié , le cuisinier prépare votre omelette devant vous , en plus des oeufs brouillés , sur le plat et saucisses/lard. fruits frais et macédoine. plusieurs sortes de pain et de fromages. Pas de pains au chocolat ni de croissants, mais ce n'est pas un problème , il faut savoir manger autre chose de tps en tps.
Bagagerie offerte avec ticket valise. Ordinateur gratuit au lobby.
Situé près d'un arrêt de tram et à 200 m du métro Mustek.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si cela avait été un 2 étoiles, je lui aurais attribué une bonne note.
Les chambres sont petites mais propres. La salle de bain est assez grande. Dans la chambre de mes enfants le miroir était cassé et le lavabo fêlé.( un comble pour un 4 étoiles).
Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner où l'on nous sert des viennoiseries locales industrielles.
Le pain n'est pas frais et sort tout du supermarché.
Point très positif : l'emplacement en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Éviter le coté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
midi pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel .Très bien situé . Calme, Moderne et propre.
Les chambres ne sont pas immenses mais c est largement suffisant .
Personnel agréable et serviable.
Petit déjeuner très varié , sucré et salé .
A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Villerot, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous y avons séjournée pour 4 jours fin mars. Cet hôtel est très bien situé, il est tout près des principaux sites touristique. Nous avons pût tout faire à pied depuis cet hôtel. La terrasse au 9ème étage offre une superbue vue de Prague.
Pour le petit déjeuner c'était très bien. Pras de croissants ou pain au chocolat mais le pain est bon, il y a aussi de la brioche Tchéque.
Les chambres sont très propres, le ménage a été fait chaques jour. Wifi gratuit dans la chambre, bon débit sans aucune coupure. Le coffre est aussi gratuit dans la chambre. Salle de bain petite mais très fonctionnelle.

Le seul désagrément est l'ascenceur, assez lent, il en faudrait un second.

J'y retournerais volontier lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Prennez une chambre avec vur sur le château, elles se situent au 7ème et 8ème étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Design Metropol Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Design Metropol Hotel Prague

Adresse : Narodni 33/1036, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
N°122 des hôtels familiaux à Prague
N°124 des hôtels de luxe à Prague
N°129 des hôtels d'affaires à Prague
N°154 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Design Metropol Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Metropol Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Metropol Prague
Metropol Hotel Prague
Prague Design Metropol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Metropol Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.