“PROMESSE TENUE” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 667 hôtels à Prague
Annecy-le-Vieux, France
“PROMESSE TENUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous venons de séjourner deux nuits, après 3 nuits passées dans Nové Mestro. Nous avions réservé deux chambres, une double et une double de luxe. Incontestablement, les double de luxe sont beaucoup plus spacieuses et agréables. Plafond décoré et décoration design très réussie. Tout nous a paru agréable. Il s'agit d'un hôtel intimiste. Si vous voulez voir et être vu, passez votre chemin. Il n'y a pas foule à l'accueil ou au bar. Calme et tranquillité assurés. Nous recommandons également le restaurant, une vrai surprise après 5 jours à Prague. Service très professionnel, cuisine thèque ou cuisine fusion. C'est succulent et vraiment frais. La salle a également du cachet dans une ambiance feutrée. Le soir idéal pour se balader dans Mala Strana ou admirer le Pont St Charles. Une très bonne adresse pour ceux qui recherche les secteurs plus calmes et une déco plus tendance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

les +
L'excellente situation, l'endroit est très calme à 5min à pied du pont Charles et à 5 min à pieds du château Très bon petit déjeuner varié en salé-sucré Personnel souriant à l’accueil. Très belle chambre spacieuse ( la 12) Bonne bouteille de vin offerte dans la chambre.

les-
Chambre préparée pour 3 personnes ( nous étions que 2) donc canapé lit ouvert en lit à notre arrivée le soir ... j'ai du le refermer le lendemain soir moi même. Propreté et ustensiles de SDB laissant un peu à désirer (par ex: robinet branlant) Manque de rangements dans la SDB.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Petit hôtel charmant avec un trés bon accueil, dans le quartie de Mala Strana, proche du château et à qq mns du pont St-Charles.
Nous avons bénéficié d'un grande chambre avec salon trés confortable, avec un équipement moderne et un superbe plafond décoré de poutre anciennes peintes. Salle de bain jolie et pratique. Mini-bar, café, TV, grandes fenêtres donnant sur la rue peu passante. Bon petit-déjeuner copieux dans une salle joliment décorée.
Peu d'animation de ce côté de la Moldau mais c'est reposant aprés celle du centre-ville plus touristique...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

L'hotel est bien, la chambre agreable et spacieuse, bon accueil;le petit dejeuner n'a rien d'exeptionnel. Par contre, on a passé un peti week end en amoureux et reserver par une agence sur internet. petite erreur? Malgre la reservation d'une chambre pour 2, on a eu une chambre individuel la deuxieme nuit et ils voulaient nous faire payer un supplement parce que l'on etait deux. La premiere nuit nous l'avons passé dans une chambre double parce qu'elle etait disponible.Dommage, ca unpeut gacher le souvenir de l'hotel qui reste tres bien malgre ca.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjour tres agréable à Prague.
Chambre très spacieuse avec canapé et table de salon, décorée avec beaucoup de goût mêlant design et architecture traditionnelle (magnifique plafond ancien), jolie salle de bain bien équipée, très propre. Petit hôtel plein de charme, une vingtaine de chambre uniquement, situé coté château. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage. Nous avions passé l'an dernier en famille un séjour très agréable dans cet hôtel avec des chambres soignées, très bien équipées et un service de qualité. Cette année gros soucis. Le soir de notre arrivée tardive, nous nous sommes entendus dire que la chambre n'était pas disponible parce qu'elle avait un problème électrique.....déception d'autant plus grande que j'avais un mail de confirmation datant de moins de 4 jours. Sans doute l'hôtel pratique-t-il le surbooking : j'avais à nouveau réservé via expedia et la 3ème nuit était facturé moins cher ( 10€ ! sur une nuit à près de 180 € ce n'est pas une grosse économie). Bref grosse déception pour cette arrivée bien que planifiée, cela a gaché ma soirée il était près de 22h, notre avion était arrivé à 21h, nous n'avions pas encore diné. L'hôtel avait arrangé notre transfert en taxi dans un hôtel sympathique au pied du pont charles (lundborg résidence) que nous ne connaissions pas : au vu de l'emplacement on craignait le bruit mais l'hôtel est bien insonorisé et nous avons passé un séjour agréable dans l'autre hôtel sans le chic et le confort du précédent. Vraiment une déception qui m'a gaché ma première soirée à prague : nous n'avions pourtant pas la chambre la moins chere ! je ne recommande plus cet hôtel, je ne m'attendais pas à une arnaque de la sorte de leur part.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1 au 4 juillet pour notre anniversaire de mariage !
On en gardera un souvenir exceptionnel. Le personnel très agréable, l'hôtel très bien placé pour nos promenades quotidiennes, une chambre magnifique. Tout était parfait, et quelle ville !!!
Nous allons y retourner très, très vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Three Storks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Three Storks

Adresse : Valdstejnske nam.8, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°45 des hôtels de luxe à Prague
N°47 des hôtels familiaux à Prague
N°50 des hôtels romantiques à Prague
N°75 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Three Storks 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Three Storks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel House At The Three Storks (Dum u Tri Capu) Prague
Three Storks
House At The 3 Storks (Dum u Tri Capu)
House At The Three Storks (Dum u Tri Capu) Hotel Prague
Hotel At The Three Storks

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Three Storks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.