“un week end de princes !” 4 5 étoiles

Hotel Three Storks
4.5 sur 5 Hôtel   |   Valdstejnske nam.8, Prague 11800, République tchèque   |
Classé n°44 sur 662 hôtels à Prague
Lyon, Rhone-Alpes, France
“un week end de princes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un personnel très sympathique vous accueille en ce beau lieu. un quartier très calme au pied du château et à deux pas du célèbre pont Charles et du centre. D'ici tout se fait à pied en un rien de temps. Une chambre moderne, spacieuse et toute en lumière. Un petit hôtel parfait pour un petit week end en amoureux !
Et pour finir, un petit conseil : allez faire un tour au restaurant de l'hôtel, c'est délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel accompagné de mes deux filles dans la chambre 25, chambre deluxe au 2è et dernier étage avec vue sur le château. L'hôtel est particulièrement bien placé pour une visite complète de Prague, tout en étant dans un quartier calme et silencieux. Les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses et correspondent totalement aux photos proposées. L'accueil est très agréable, particulièrement la charmante Michaela qui fera tout pour vous satisfaire avec professionnalisme et gentillesse. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations , particulièrement le serveur qui est à la limite de l'amabilité. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jupille, Liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Belle situation à l'écart des hordes de touristes et à distance de marche de toutes les attractions de la ville malgré tout. Superbe décoration pour ceux qui aiment le design. Notre chambre était spacieuse, la literie parfaite, impeccable. Accueil souriant et professionnel. Petit-déjeuner continental correct mais sans plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

tres bon séjour excellent rapport qualité prix.L hotel est tres propre , bien placé à coté du pont Marc. Le personnel est sympathique et à notre écoute , les chambres sont spacieuses et calme .
De nombreux restaurant sont à coté de l'hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous venons de séjourner deux nuits, après 3 nuits passées dans Nové Mestro. Nous avions réservé deux chambres, une double et une double de luxe. Incontestablement, les double de luxe sont beaucoup plus spacieuses et agréables. Plafond décoré et décoration design très réussie. Tout nous a paru agréable. Il s'agit d'un hôtel intimiste. Si vous voulez voir et être vu, passez votre chemin. Il n'y a pas foule à l'accueil ou au bar. Calme et tranquillité assurés. Nous recommandons également le restaurant, une vrai surprise après 5 jours à Prague. Service très professionnel, cuisine thèque ou cuisine fusion. C'est succulent et vraiment frais. La salle a également du cachet dans une ambiance feutrée. Le soir idéal pour se balader dans Mala Strana ou admirer le Pont St Charles. Une très bonne adresse pour ceux qui recherche les secteurs plus calmes et une déco plus tendance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

les +
L'excellente situation, l'endroit est très calme à 5min à pied du pont Charles et à 5 min à pieds du château Très bon petit déjeuner varié en salé-sucré Personnel souriant à l’accueil. Très belle chambre spacieuse ( la 12) Bonne bouteille de vin offerte dans la chambre.

les-
Chambre préparée pour 3 personnes ( nous étions que 2) donc canapé lit ouvert en lit à notre arrivée le soir ... j'ai du le refermer le lendemain soir moi même. Propreté et ustensiles de SDB laissant un peu à désirer (par ex: robinet branlant) Manque de rangements dans la SDB.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Petit hôtel charmant avec un trés bon accueil, dans le quartie de Mala Strana, proche du château et à qq mns du pont St-Charles.
Nous avons bénéficié d'un grande chambre avec salon trés confortable, avec un équipement moderne et un superbe plafond décoré de poutre anciennes peintes. Salle de bain jolie et pratique. Mini-bar, café, TV, grandes fenêtres donnant sur la rue peu passante. Bon petit-déjeuner copieux dans une salle joliment décorée.
Peu d'animation de ce côté de la Moldau mais c'est reposant aprés celle du centre-ville plus touristique...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Three Storks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Three Storks

Adresse: Valdstejnske nam.8, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°37 des hôtels de luxe à Prague
N°41 des hôtels familiaux à Prague
N°48 des hôtels romantiques à Prague
N°69 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Three Storks 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Three Storks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Storks
House At The 3 Storks (Dum u Tri Capu)
Hotel House At The Three Storks (Dum u Tri Capu) Prague
House At The Three Storks (Dum u Tri Capu) Hotel Prague
Hotel At The Three Storks

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Three Storks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.