“Magnifique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Three Storks

Hotel Three Storks a été ajouté à vos Favoris
Hotel Three Storks
5.0 sur 5 Hôtel   |   Valdstejnske nam.8, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 36 sur 663 hôtels à Prague
Barcelone, Espagne
“Magnifique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjournée entre amies dans cet hôtel en décembre 2012, le temps d'un long weekend pour découvrir Prague ! Il est très bien situé, les chambres sont exactes aux photos, le personnel très serviable ( ils nous ont même proposé de nous racompagner à l'aéroport pour moins cher qu'un taxi ), le petit déjà est copieux et les chambres très propres !
Le design atypique, mélant le bois brut et l'ultra moderne est sensationnel.
Le petit + de l'hôtel reste son restaurant Gastronomique ( répertorié au Guide Michelin ), SU-CU-LENT ! Le dernier jour, nous avons voulu y manger nous avons pris apéritif, amuse bouche, entrée, plat, dessert, café et vin nous avons du en avoir pour à peine 50€ a deux et c'était à tomber par terre !
Rien que d'y penser, je me languis d'y retourner !
Autre +, il est situé à quelques minutes a pieds, par les petites rues du fameux Pont.
Les ruelles débordent de café, restaurants, ouvertes tardivement ( nous avons pu y manger à 23h30) et les lait chaud au rhum sont supers !
Bref, hôtel superbe et séjour très agréable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en fin Août au "Three Storks Hotel" à Prague. Cet hotel est très agréable: excellente situation (centre historique), calme, intime. L'intèrieur est très moderne dans des murs anciens et des pladonds en bois peint décorés. Air conditionné discret, personnel et réglable. petit déjeuner abondant et varié. Le restaurant est une surprise: excellent rapport qualité/prix, remarqué par Michelin en 2012 et 2013.
L'acceuil de Michaela est chaleureux, attentif et très efficace. Ne pas hésiter à lui demander de l'aide pour les visites, les théâtres, les taxis pas chers, etc.. Le personnel est discret et aimable. Nous nous sommes très vite sentis chez nous et nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil à l'hôtel. Il est idéalement placé au centre de la ville avec un parking devant la façade, parfait pour trouver une place à bas prix (18€) et sans stress. Les chambres sont climatisées et c'est très appréciable en plein mois de juillet où les températures ont avoisinées les 40°C. Nous recommandons cet hôtel !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je viens de séjourner une semaine (juillet 2013) avec mon mari dans l'hôtel Three Storks de Prague et nous en gardons un excellent souvenir.
Cet hôtel est très bien situé au pied du château dans une rue calme, à 3 mn à pied d'une station de tram avec 5 lignes, et à 5 mn du métro avec d'autres lignes de tram.
La chambre était spacieuse, bien agencée et confortable, avec une climatisation individuelle que l'on pouvait facilement arrêter : nous avons aussi particulièrement apprécié d'avoir l'internet en haut débit gratuitement dans la chambre.
Nous avons trouvé le petit-déjeuner très correct, ne correspondant pas aux critiques que nous avions lues ; des crudités, une salade de fruits frais, souvent des tranches de pastèque, et tout ce que l'on peut souhaiter pour un breakfast (oeufs, bacon, saucisses, haricots, macédoine...) ou pour un petit-déjeuner plus continental (viennoiseries, pâtisseries, céréales variées, yaourts etc, etc...). Je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus. Les produits étaient bien renouvelés et la salle à manger agréable.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Le personnel d'accueil était très aimable, et discret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné au Three Storks pendant une semaine à la fin mai en amoureux. L'hôtel est localisé parfaitement si vous voulez être à proximité du pont Charles et des divers attraits tout en profitant d'un coin super tranquille. Le bâtiment est magnifique, les chambres récemment rénovées avec goût et en confort. Le personnel était serviable et accueillant. Le petit déjeuner était complet et frais. Merci pour le beau séjour!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un personnel très sympathique vous accueille en ce beau lieu. un quartier très calme au pied du château et à deux pas du célèbre pont Charles et du centre. D'ici tout se fait à pied en un rien de temps. Une chambre moderne, spacieuse et toute en lumière. Un petit hôtel parfait pour un petit week end en amoureux !
Et pour finir, un petit conseil : allez faire un tour au restaurant de l'hôtel, c'est délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel accompagné de mes deux filles dans la chambre 25, chambre deluxe au 2è et dernier étage avec vue sur le château. L'hôtel est particulièrement bien placé pour une visite complète de Prague, tout en étant dans un quartier calme et silencieux. Les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses et correspondent totalement aux photos proposées. L'accueil est très agréable, particulièrement la charmante Michaela qui fera tout pour vous satisfaire avec professionnalisme et gentillesse. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations , particulièrement le serveur qui est à la limite de l'amabilité. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 22 sur 663 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 18 sur 663 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Alchymist Nosticova Palace
N° 8 sur 663 à Prague
Ventana Hotel Prague
Ventana Hotel Prague
N° 11 sur 663 à Prague

Vous connaissez Hotel Three Storks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Three Storks

Adresse: Valdstejnske nam.8, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°31 des hôtels de luxe à Prague
N°31 des hôtels familiaux à Prague
N°32 des hôtels romantiques à Prague
N°51 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Three Storks 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Three Storks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Storks
Hotel House At The Three Storks (Dum u Tri Capu) Prague
House At The 3 Storks (Dum u Tri Capu)
House At The Three Storks (Dum u Tri Capu) Hotel Prague
Hotel At The Three Storks

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Three Storks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.