“A RETENIR ET A REVENIR” 5 5 étoiles
Avis sur Savic Hotel

Savic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jilska 7, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 29 sur 662 hôtels à Prague
Narbonne, France
“A RETENIR ET A REVENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été très bien considérés. La réception a été d'une grande efficacité. La situation près du centre ville est appréciable. Personnel très efficace, et nourriture très acceptable. Le décor intérieur est très original. Nous l'avons beaucoup apprécié. La chambre a été d'une authenticité remarquable. On ne peut que y revenir. Nous avons gardé un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons séjourné 5 jours dans une très belle suite romantique à souhait, sous les toits. Nous avions expressément demandé cette chambre "Attic Suite" (dont les photos nous avaient tentés) et notre souhait a été respecté. Très belle chambre très bien tenue avec une literie remarquable. Le petit plus agréable : la machine à café à disposition. Nous avons également apprécié le calme parfait de l'hôtel, pourtant situé en plein cœur du quartier touristique. La situation est idéale pour tout visiter à pied. Le personnel est aimable et disponible. Le buffet du petit-déjeuner est également très copieux et très varié.
A recommander et nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

très bon séjour dans l'hôtel, le personnel est charmant,la chambre est sympathique mais elle n'est pas impeccable au niveau du ménage. Le petit déjeuner est délicieux et assez copieux . L'hôtel est très bien situé à proximité de la place, du pont charles, du quartier juif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Savic lors d'un weekend à Prague. L'hôtel est très agréable, confortable et bien situé. Le personnel est aimable et accueillant, toujours prêt à rendre service !
Les chambres sont authentiques. Il manque peut-être un peu de lumière dans la salle de bain.
Petit-déjeuner relativement copieux et salle de bien-être avec télévision agréable. A recommander et nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Trés bon hotel.
Accueil agréable. Personnel disponible et prévenant.
Chambre charmante. Salle de bain bien équipé et confortable.
Literie large.
Ménage impeccable.
Situation exceptionnelle.
Restaurant pratique et bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Central, dans un beau bâtiment, chambre calme, large, luxueuse mais de bon goût. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner excellent. La salle de bain est superbe, la chambre chaude et douillette... What else !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Aprés 6 jours passés à visiter cette magnifique ville de Prague avec une météo qui ne l'était pas moins, nous avons pleinement apprécier l'hôtel Savic.
Accueil, disponibilité et gentillesse du personnel, petit déjeuner "Gargantuesque", situation géographique idéale pour visiter la ville à pieds ou en métro (station à 5 minutes), conseils avisés pour les visites et services de l'hôtel (vente de tickets de transports en commun, réservation de places de concert, ...).
Nous avions une suite junior d'un confort et d'un équipement digne d'un palace !
Une mention spéciale pour Hamed qui accueil les clients du restaurant de l'hôtel et qui parle français, son aide pourra être précieuse pour les non anglophones.
Je pense que notre prochaine visite à Prague passera forcément par l'hôtel Savic.
Certaines grandes chaines hotelières françaises que je pratique fréquemment peuvent en prendre de la graine !

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Savic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savic Hotel

Adresse: Jilska 7, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Prague
N°24 des hôtels romantiques à Prague
N°25 des hôtels de luxe à Prague
N°29 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savic Prague
Savic Hotel Prague
Savic Prague
Hotel Savic In Prague
Savic Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.