“séjour impeccable, à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sovereign

Hotel Sovereign a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sovereign
4.0 sur 5 Hôtel   |   Politickych Veznu 16 | Praha 1 - Nove Mesto, Prague 110 00 , République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°100 sur 662 hôtels à Prague
lyon
“séjour impeccable, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes restées 1 semaine dans cet hôtel. Très bien situé au calme, chambre agréable avec plateau café/thé, frigo,TV etc. Le petit déjeuner très copieux avec bcp de choix. Personnel très agréable.Nous n'avons pas utilisés le restaurant car il y a des petits restaurant pas très loin de l'hôtel. Il y a 2 stations de métro tout proche ainsi des stations de tram. La poste qui est ouvert jusqu'à très tard n'est pas très loin non plus. Nous avons pu faire tout à pied à partir de l'hôtel. Nous étions très satisfaites et nous recommandons cet hôtel sans problème. En plus nous avons trouvé le prix très raisonnable pour la qualité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons demandé une chambre avec deux lits ce que nous avons eu.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

hotel très bien situé, bien equipé. Le personnel est très gentil. Le petit dejeuner est très copieux et très bon. Les chambres sont un peu petites, mais comparativement au prix payé, c'est très bien. A conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes parti le 1er week-end de Février entre amis (2 chambres), très bon accueil (accueilli avec un verre de vodka à 45°), chambre parfaite, bonne literie, très bonne insonorisation, WIFI disponible dans tout l'hôtel y compris les chambres et très rapide (non bridé) Viber ou Facetime nickel. Beaucoup de chaine TV mais une seule en FR (TV5). Nous sommes arrivée de l'aéroport en VTC en environ 25' le vendredi soir (20€ pour 4) sinon trajet en Bus + Métro possible pour 32 CZK (1,30€), il y a 2 stations de métro toute proche de l'hôtel (MUSTEK ou MUZEUM), toutes les visites du centre ville peuvent s'effectuer à pied, nous sommes allez en Métro + Tram au château sur la colline, puis retour à pied jusqu'à l(hôtel en passant par le mont Charles et le centre ville sans soucis.
Les rues piétonnes sont à côté. Plusieurs restaurants autour de l'hôtel ainsi qu'un Burger King.
Il y a une salle au -1 (accésible directement par ascenseur depuis les chambres incluant une petite salle de sport et surtout un SAUNA et HAMMAM gratuit et ouvert jusqu'à 22h00, c'est pas mal après une journée de marche.
Le petit déjeuner inclus est bien achalandée en fruit frais, fromage, charcuterie, gâteau ce qui permet de bien démarrer la journée.
En conclusion, très bon hôtel que je recommande et rapport qualité/prix en tout cas à cette période de l'année est plus que parfait ce qui permet de s'offrir un petit week-end Avion + Hôtel plus que raissonable.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de piscine, par contre SAUNA et HAMMAN gratuit au -1 accès direct par ascenseur dep...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Bon service, accueillant au calme mais a deux pas du centre de Prague.(on fait tout a pied)Grande chambre, propre, un grand lit avec deux couettes (surprenant pour des européens mais apparemment ce n'est pas le seul hôtel qui fait ça (mais ce n'est pas dérangeant). Petit déjeuner copieux (sucré-salé). Hamman bien apprécié après de longues heures de marche à la découverte de cette superbe ville.
Hôtel vraiment agréable avec de bons services.Personnel à l'écoute, discret et agréable.
Nous avons passé un excellent séjour à Prague et cet hôtel nous a conquis pour une prochaine visite.a recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel. Belle chambre spacieuse, grand lit 180. Dommage qu'il n'y ait pas eu de baignoire.
Wifi direct dans la chambre, large choix d'eaux dans le minibar.
Personnel très agréable, buffet du petit déjeuner fabuleux.
À deux pas du musée Mucha, tous les lieux touristiques accessibles à pied.
À recommander.

• Séjour du juin 2013
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel est juste super !

La situation de cet établissement permet de visiter Prague à pied, de pouvoir diner en ville le soir sans problème.
L'hôtel est spacieux, la literie est confortable, les chambres sont nickels, propres, le petit déjeuner est riche et copieux, le personnel est accueillant, chaleureux et souriant, le seul hic: ne parle pas un mot français donc ne pas y aller sans avoir les bases en anglais !

Nous retournerons à Prague cet été et retournerons dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Change, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, on peut se balader uniquement à pied dans cette superbe ville si on le souhaite. Le métro est à 5 mn pour rejoindre l'aéroport avec le bus 119 ensuite. Une chambre sur cours super calme, on y dort comme chez soi dans une literie très confortable ! Hôtel et chambre très propre, bien chauffée. Le personnel est très accueillant et parle bien anglais. Le petit déjeuner de 7h à 11h le dimanche matin ... très copieux, très bon ( jus de fruits variés, fruits frais : ananas, melon, pastèque, kiwi ..., pains variés, viennoiseries tchèques délicieuses, des assiettes de charcuteries, des préparations chaudes : bacon,lard, saucisses, gratins ... du choix en céréales, du bon thé ... ), parfait pour entamer une journée de touristes marcheurs. Tout cela dans une salle agréable et lumineuse. Accès internet avec un poste à dispo dans le hall. Possibilité d'utiliser la salle de remise en forme et le sauna. Une surprise tout de même, pour un lit double, c'est 2 couettes simples ! Mais, une spécialité de Prague visiblement ! En un mot, on conseil vivement car l'hôtel a contribué à la réussite de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Préciser une chambre sur cours, encore plus au calme, mais ce carrefour ne circule pas beaucoup.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sovereign ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sovereign

Adresse: Politickych Veznu 16 | Praha 1 - Nove Mesto, Prague 110 00 , République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°53 des hôtels d'affaires à Prague
N°85 des hôtels de luxe à Prague
N°87 des hôtels romantiques à Prague
N°155 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sovereign 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovereign en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sovereign Prague
Sovereign Prague
Sovereign Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovereign, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.