“B&B très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Charles Bridge Bed And Breakfast

et 1 autre site !
Charles Bridge Bed And Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Charles Bridge Bed And Breakfast
Drazickeho Namesti 5, Prague 110 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 220 sur 349 chambres d'hôtes à Prague
“B&B très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avons été déçu par ce Bed and Breakfast, dans la mesure où les autres critiques Trip Advisor semblaient très bonnes.
Nous y avons séjourné 5 nuits en août 2008, donc en pleine saison touristique.
Nous avons été accueillis par une jeune fille peu aimable, qui doit tenir l'établissement en l'absence des vrais hôtes.
La chambre était assez impersonnelle, tout juste correcte. Nous n'avons pas mis les pieds sur la petite terrasse, dont le sol était recouvert d'un morceau de linoléum sale. Le ménage était approximatif. Le petit déjeuner était de piètre qualité également.
Certes, le prix est très faible, donc nous n'aurions pas dû nous attendre à une chambre luxueuse, mais à Budapest, étape suivant de notre voyage, nous avons séjourné dans un appart-hôtel de très grande qualité pour quasiment le même prix.
La seule qualité que nous avons trouvé à ce B&B est sa proximité avec le pont Charles Bridge, au centre de la ville.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Charles Bridge Bed And Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charles Bridge Bed And Breakfast

Adresse: Drazickeho Namesti 5, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 220 sur 349 chambres d'hôtes à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charles Bridge Bed And Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charles Bridge Bed And Hotel Prague
Charles Bridge b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charles Bridge Bed And Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.