“idéal pour prendre les transports” 4 5 étoiles
Avis sur Apartments Andel

Apartments Andel a été ajouté à vos Favoris
Apartments Andel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nadrazni 60/114 | Prague 5, Prague 15000, République tchèque   |
Classé n°272 sur 666 hôtels à Prague
Étaples, Nord-Pas-de-Calais, France
“idéal pour prendre les transports”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

chambre spacieuse et claire, bien équipée pr la cuisine ( avec pdt vaisselle et éponge + torchons). Elle se trouve à proximité d'un centre commercial avec Tesco.... ( à 100 m) et d'une boulangerie Paul à 50 m, 20 pr plusieurs lignes de tram, et métro juste en face. Idéal pour visiter. Le seul point noir demeure le bruit de la cour de la taverne, mais les fenêtres fermées il n'y a plus de bruit.
Personnel disponible et souriant.
Expérience à renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Manosque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions loué un appartement pour 4 mais nous sommes retrouvés dans une chambre et un hall avec un clic-clac très dur qui sert de lit alors qu'on nous avait promis des chambres séparées.On nous a même fait payer pour 6 personnes pour être surs d'avoir 2 chambres ! Pas de cuisine ni vaisselle ni verres ni évier- 3 chaises pour 4 personnes. Aucune possibilité de préparer un repas simple. Propreté des toilettes à revoir. Pas de ménage pendant la semaine- serviettes et draps changés. Pas de sèche-cheveux. Loué par Thomas Cook !!!!!! Appartement U Santosky - Attention il y a deux immeubles Andelappartment séparés par quelques rues. L'autre à l'air mieux d'après les avis mais quand vous louez on ne vous précise pas celui qu'on vous réserve !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet endroit. En effet, les chambres sont récentes et propres. L'établissement est idéalement situé (métro, tram...). Il y a également un petit supermarché à deux pas, pratique si vous comptez faire la cuisine.
J'ai également trouvé cela très mignon cette petite cour intérieure ou se situe le restaurant.
Pour notre part nous n'avons eu aucun problème de bruit. Vraiment rien à redire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour moi, cava bien! La chambre donne sur une cour intérieure avec un restaurant, mais en fait, la chambre est tres bien insonorisee. Tres agreablement surpris en entrant dans la chambre (le studio en fait) car très spacieuse, excellent état, tout est neuf, un grand lit confortable, l internet... La chambre donne sur une cour intérieure avec un restaurant, mais en fait, la chambre est très bien insonorisée. Très agréablement surpris en entrant dans la chambre (le studio en fait) car très spacieuse, excellent état, tout est neuf, un grand lit confortable, l internet...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

En arrivant, bon accueil. Avions u peu peur du bruit car la chambre donne sur une cour intérieure avec un restaurant, mais en fait, la chambre est très bien insonorisée. Très agréablement surpris en entrant dans la chambre (le studio en fait) car très spacieuse, excellent état, tout est neuf, un grand lit confortable, wifi gratuit. Ceci pour un prix très attractif et dans un quartier avec tram, métro et centre commercial à côté. Sur les conseils du réceptionniste, avons garé la voiture dans une rue parallèle à 200m, gratuitement pendant les 2 jours de notre séjour et sans aucun problème.
Comme il fallait libérer la chambre à midi et que nous voulions encore profiter de Prague une partie de la journée avant de partir, nous avons pu laisser nos bagages à la réception avant de les récupérer l'après midi.
Nous allions au centre historique à pied (il faisait très beau) en une 20aine de mn.
Bref, je recommande vivement cet établissement, et j'y séjournerai à nouveau quand je retournerai à Prague !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ce qu'il faut savoir c'est que si vous y séjourné moins d'une semaine, il n'y a pas de service de chambre. Donc, lit non fait et pas de changement de serviettes.

Ensuite, il ne faut pas avoir peur des araignées car tout les soirs nous en avions dans la chambre et pas des petites!!!

Notre chambre donnait sur la rue, donc hyper bruyant car l'hôtel donne sur une station de TRAM. En plus de ça, la police et les pompiers passent sans arrêt sirène hurlante même en pleine nuit!

Le lit pour deux est en fait deux petits lits mis côte à côte. Les couettes sont minuscules car juste la largeur du lit, pas de rabe.
Une des lampe de chevet ne fonctionnait pas.

Quand on arrive à l’hôtel, il faut sonner en bas à un interphone pour qu'ils vous ouvre. Sauf que la personne à la réception met toujours plus de 5 min à vous répondre, donc autant dire que vous poireauter en attendant....

Sinon les chambres sont sympas, c'est vrai que le principe de l’appartement est plutôt pas mal, mais si je dois le refaire je n'irai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bien situé en face du métro et du tram. (5 minutes pour aller dans le centre). Pratique aussi pour venir de l'aéroport : bus n°100 puis métro. Comptez environ 40 minutes en tout (prix 1€).
A côté d'un centre commercial bien utile pour faire les courses à Tesco.

Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées : 2 fauteuils avec une petite table, une table pour manger, télé (1 seule chaîne française d'info), tables de chevet avec lampes. Placard à l'entrée.

Coin cuisine avec bouilloire, micro ondes, plaque de cuisson, frigo et tous les ustensiles pour 4 personnes, éponge, torchon et produit vaisselle.

Salle de bain avec douche et WC (pas de sèche cheveux), serviettes de bain que l'on peut changer à la réception en cas de besoin.

Les chambres donnent sur la rue ou dans la cour. Il y a un resto (où l'on mange très bien pour pas trop cher) dans la cour et cela fait du bruit jusqu'à environ 22h. Double vitrage.

Principe de l'appartement : pas de ménage fait tous les jours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartments Andel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Andel

Adresse : Nadrazni 60/114 | Prague 5, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°272 sur 666 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments Andel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Andel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments Andel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Andel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.