“le calme au milieu de l'agitation pragoise” 4 5 étoiles

Botel Matylda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Masarykovo nabrezi, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°75 sur 668 hôtels à Prague
nancy
“le calme au milieu de l'agitation pragoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

fraichement rentrés de Prague, nous n'hesitons pas un instant à recommander ce concept original d'un hotel péniche avec une vue incomparable sur la Vlatva ( chambre executive indispensable pour profiter de ce luxe). Une chambre magnifique toute en boiserie et où les propritétaire ont eut la trés bonne idées de placer une climatisation(indispensable lors de notre passage à la mi-août). Petit déjeuner-buffet copieux, même s'il ne s'agit pas de grande cuisine avec toujours cette vue splendide.
le personnel est serviable et souriant, bref, rentrer d'une longue journée d'excursioon au matylda-Klotylda vs permettra de recharger vos batteries, et de vous imprégner de l'atmosphère si particulière de la ville. Enfin, la situation géographique est parfaite, en plein centre mais avec peu de bruit passé 20h (circulation oblige..), à deux minutes du métro, 5-6 min du pont charles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Surpris des l'arrivee par le calme et la beauté de cette ville axee sur son histoire millenaire , deroulant des sites somptueux le long de la Vltava ,; il faudrait bien une semaine pour tout decouvrir et savourer ; un petit inconvenient : la quantité de touristes , surtout dans la vieille ville aux heures" carillonees "

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, qui est un bâteau amarré à l'ouest de la ville à côté de l'ile Slave. Un bateau pour les chambres, un autre pour un restaurant. 25 à 30 min de l'aéroport, d'ailleurs pour le transfert adressez vous à l'hotel!
Je passe tout de suite le seul point négatif, l'isolation acoustique : au moindre bruit dans le couloir, vous l'entendrez. Mais au final cela nous aura gêné qu'une seule matinée.
Nous avons acheté un séjour vol+ hôtel donc nous n'avons pas d'avis juste sur le tarif proposé par l’hôtel. Par contre vous pourrez manger à deux pour 50 euros au restaurant, style italien, pour un repas excellent! C'est un peu cher pour Prague, car 20 euros sinon peuvent suffire, mais vraiment peu cher par rapport au référentiel parisien par ex.
L’accueil est très bon, et vous aurez accès à internet par Wifi ou même par le biais d'un portable en libre accès. Vous pourrez même faire imprimer votre carte d'embarquement.
Demandez chambre du côté fleuve, car c'est quand même beaucoup mieux. Vous pourrez nourrir cygnes, canards, et mouettes depuis votre lit presque!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Botel Matylda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Botel Matylda

Adresse : Masarykovo nabrezi, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°64 des hôtels de luxe à Prague
N°72 des hôtels romantiques à Prague
N°113 des hôtels familiaux à Prague
N°128 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Botel Matylda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botel Matylda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boat Hotel Matylda
Hotel Prague Botel Matylda
Hotel Botel Matylda Prague
Botel Matylda Prague
Botel Matylda Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botel Matylda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.