“Lovely weekend” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Masarykovo nabrezi, Prague 110 00, République tchèque   |
N° 98 sur 662 hôtels à Prague
“Lovely weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Charmante péniche pour se détendre au calme. Proche des sites à visiter. Personnel très attentionné. Le restaurant a côté - une autre péniche! - est superbe. Service parfait et une bonne cuisine italienne avec des prix raisonnables. On reviens!

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Les points forts:
- le charme de l'hotel (péniche) et de la chambre (déco à la fois classique et moderne)
- la situation de l'hotel : 10 min à pieds du pont St Charles et à 15 min de la vielle ville et de mala strana
- le personnel à l'accueil très sympathique et vraiment serviable (ils nous ont réservé et imprimé des billets pour un opéra, réservé le taxi au départ...)
- le restaurant : excellent et au personnel efficace (à la différence du petit déj du matin!!)

Les points faibles:
- le petit déjeuner, pas terrible du tout : peu de choix et surtout du porc, pas de saveurs et le personnel pas souriant
- la chambre : petite pour une chambre dite "supérieure" 13m2 mais elle était très propre et nous avons demandé à être du coté fleuve, ce qui était le cas.
- bruillant le matin car tout le monde passe par le couloir, il ne faut pas avoir le soleil trop léger. Mais ce n'était pas non plus dramatique...

En définitif: hotel un peu cher, mais le charme de la péniche et la situation de l'hotel loin de l'agitation touristique nous a séduit. Nous le recommandons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

fraichement rentrés de Prague, nous n'hesitons pas un instant à recommander ce concept original d'un hotel péniche avec une vue incomparable sur la Vlatva ( chambre executive indispensable pour profiter de ce luxe). Une chambre magnifique toute en boiserie et où les propritétaire ont eut la trés bonne idées de placer une climatisation(indispensable lors de notre passage à la mi-août). Petit déjeuner-buffet copieux, même s'il ne s'agit pas de grande cuisine avec toujours cette vue splendide.
le personnel est serviable et souriant, bref, rentrer d'une longue journée d'excursioon au matylda-Klotylda vs permettra de recharger vos batteries, et de vous imprégner de l'atmosphère si particulière de la ville. Enfin, la situation géographique est parfaite, en plein centre mais avec peu de bruit passé 20h (circulation oblige..), à deux minutes du métro, 5-6 min du pont charles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Surpris des l'arrivee par le calme et la beauté de cette ville axee sur son histoire millenaire , deroulant des sites somptueux le long de la Vltava ,; il faudrait bien une semaine pour tout decouvrir et savourer ; un petit inconvenient : la quantité de touristes , surtout dans la vieille ville aux heures" carillonees "

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, qui est un bâteau amarré à l'ouest de la ville à côté de l'ile Slave. Un bateau pour les chambres, un autre pour un restaurant. 25 à 30 min de l'aéroport, d'ailleurs pour le transfert adressez vous à l'hotel!
Je passe tout de suite le seul point négatif, l'isolation acoustique : au moindre bruit dans le couloir, vous l'entendrez. Mais au final cela nous aura gêné qu'une seule matinée.
Nous avons acheté un séjour vol+ hôtel donc nous n'avons pas d'avis juste sur le tarif proposé par l’hôtel. Par contre vous pourrez manger à deux pour 50 euros au restaurant, style italien, pour un repas excellent! C'est un peu cher pour Prague, car 20 euros sinon peuvent suffire, mais vraiment peu cher par rapport au référentiel parisien par ex.
L’accueil est très bon, et vous aurez accès à internet par Wifi ou même par le biais d'un portable en libre accès. Vous pourrez même faire imprimer votre carte d'embarquement.
Demandez chambre du côté fleuve, car c'est quand même beaucoup mieux. Vous pourrez nourrir cygnes, canards, et mouettes depuis votre lit presque!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

L'Hotel est au calme au pied de "L'Immeuble dansant". Le personnel est sympathique, souriant. Nous avons demandé des oreillers (ceux dans la chambre sont petits et minces), ils sont arrivés 2mn plus tard.
La chambre était confortable, la salle de bain propre. Le "coffre fort" d'une taille suffisante pour y placer un ordinateur portable est un bon plus, en revanche la clim ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est démuni de chocolat chaud, de lait chaud, de pate à tartiner. Quand au pain, il est local, avec de gros grain de sel et assez sec et friable.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte propose une cuisine italienne.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Botel Matylda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botel Matylda

Adresse: Masarykovo nabrezi, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°73 des hôtels romantiques à Prague
N°84 des hôtels de luxe à Prague
N°121 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Botel Matylda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botel Matylda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boat Hotel Matylda
Hotel Botel Matylda Prague
Botel Matylda Prague
Hotel Prague Botel Matylda
Botel Matylda Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botel Matylda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.