“Correspond tout à fait au charme de Prague” 4 5 étoiles

Botel Matylda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Masarykovo nabrezi, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°90 sur 661 hôtels à Prague
Toulon, France
“Correspond tout à fait au charme de Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, qui est un bâteau amarré à l'ouest de la ville à côté de l'ile Slave. Un bateau pour les chambres, un autre pour un restaurant. 25 à 30 min de l'aéroport, d'ailleurs pour le transfert adressez vous à l'hotel!
Je passe tout de suite le seul point négatif, l'isolation acoustique : au moindre bruit dans le couloir, vous l'entendrez. Mais au final cela nous aura gêné qu'une seule matinée.
Nous avons acheté un séjour vol+ hôtel donc nous n'avons pas d'avis juste sur le tarif proposé par l’hôtel. Par contre vous pourrez manger à deux pour 50 euros au restaurant, style italien, pour un repas excellent! C'est un peu cher pour Prague, car 20 euros sinon peuvent suffire, mais vraiment peu cher par rapport au référentiel parisien par ex.
L’accueil est très bon, et vous aurez accès à internet par Wifi ou même par le biais d'un portable en libre accès. Vous pourrez même faire imprimer votre carte d'embarquement.
Demandez chambre du côté fleuve, car c'est quand même beaucoup mieux. Vous pourrez nourrir cygnes, canards, et mouettes depuis votre lit presque!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

L'Hotel est au calme au pied de "L'Immeuble dansant". Le personnel est sympathique, souriant. Nous avons demandé des oreillers (ceux dans la chambre sont petits et minces), ils sont arrivés 2mn plus tard.
La chambre était confortable, la salle de bain propre. Le "coffre fort" d'une taille suffisante pour y placer un ordinateur portable est un bon plus, en revanche la clim ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est démuni de chocolat chaud, de lait chaud, de pate à tartiner. Quand au pain, il est local, avec de gros grain de sel et assez sec et friable.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte propose une cuisine italienne.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons passe un excellent sejour de 4 jours! L'hotel est charmant avec une vue sublime du chateau et du fleuve. La chambre etait petite mais confortable et propre! Nous avons mange le soir au restaurant et ce nous nous sommes regale! Le tram est a 2 pas de l'hotel...tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Très bonne idée ce bateau hôtel et très original, près de la vieille et de la nouvelle ville - inutile de prendre les transports en commun - tout est à proximité - hotel propre - bon petit déjeuner buffet - Personnel sympa - Bref aucun problème- Nous avons passé 4 merveilleux jours à PRAGUE - Quelle jolie ville !! je la conseille vivement pour les amoureux de belles choses et d'histoire.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Avons séjourné du 28-03 au 02-04-2010 et avions choisi cet hôtel pour son originalité et son emplacement proche du centre. Vraiment pas déçu car les chambres très jolies et propres, bien équipées et avec une construction récente. Pas de problèmes d'insonorisation comme déjà lu sur ce site et personnel très attentionné. Même le boss est vraiment très sympa !. Enfin le restaurant, quoi que un peu cher pour Prague, est malgré tout très bon en qualité. A conseiller pour aborder Prague sous un angle diffèrent lors d'un séjour en couple. C'est vrai que se réveiller avec vue sur la Vtavla au bout de votre nez et avec les cygnes et les canards c'est très bucolique !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Botel Matylda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botel Matylda

Adresse: Masarykovo nabrezi, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°75 des hôtels de luxe à Prague
N°86 des hôtels romantiques à Prague
N°98 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Botel Matylda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botel Matylda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boat Hotel Matylda
Hotel Prague Botel Matylda
Botel Matylda Prague
Hotel Botel Matylda Prague
Botel Matylda Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botel Matylda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.