“sejour a Prague” 4 5 étoiles
Avis sur Atlante Residence - Ai Quattro Angeli

Atlante Residence - Ai Quattro Angeli a été ajouté à vos Favoris
Atlante Residence - Ai Quattro Angeli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Opatovicka 11/163 | Prague 1 - Nové Město, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 266 sur 662 hôtels à Prague
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Rhône-Alpes, France
“sejour a Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel bien situé pas loin du centre ville , appartement sympa propre, petit déjeuner buffet dans une salle voutee personnels sympathiques tout était bien qualité prix .réceptionniste sympa parle plusieurs langues juste bémol notre chambre un peu bruyante pas grave pour 3 jours et puis c'était les fêtes.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel situé non loin du centre ville. Chambre avec très belle hauteur sous plafond, parquet. Très propre et calme. Appartement spacieux pour 4. Cuisine équipée. La chambre devait être récemment rénovée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent hôtel,(appart. hôtel plutôt) très bien situé. On peut visiter l'essentiel de Prague à pied. Métro et bus très proches. Très calme. Accueil courtois et pro. Dans une petite rue calme et sans problème. Il est possible de venir en bus depuis l'aéroport à proximité de l'hôtel ( 5 mn à pied). Petit déjeuner très correct, type buffet. Les chambres sont spacieuses et équipées (coin cuisine pour ceux qui le souhaitent). Les clients sont autonomes et gardent leur clé .L'hôtel est fermé la nui .J 'y retournerai volontiers si je reviens dans cette très belle ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bien placé, la visite de la ville peut se faire entièrement à pied. Un supermarché (MY) est situé à 200 m de l'hôtel. Très pratique.
Les chambres qui donnent sur la route sont très mal insonorisées. On doit fermer les doubles fenêtres afin d'atténuer les bruits de la rue (très passante) : ce qui peut poser un problème par temps chaud car les chambres deviennent un four. La clim est une option payante.
Internet est offert gratuitement mais pas de wifi. Nous ne l'avons pas testé.
La salle de petit déjeuner est une cave dont l'odeur d'humidité n'est pas très agréable. Le petit déjeuner est sans plus.
Les sanitaires sont propres. Les draps et serviettes, que nous avons eu, étaient tachés et plus très blanches. Les serviettes sont changées tous les 3 jours uniquement.
L'accueil est très sympathique mais pas très serviable. Nous avions la télé qui ne fonctionnait, nous l'avons signalés dès le début de notre séjour mais en vain, nous avons donc passé cinq jours sans télé.

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

J'ai passé une semaine dans cet appart'hotel. La résidence est dans le centre à proximité des commerces, du Tesco supermarché à 2Min, de la station de métro, des tram, du fleuve etc.. rien à dire sur la situation de l'hotel qui nous a permis de faire pratiquement tout à pied!
Concernant le studio que nous avions loué, la salle de bain est bien, pratique et propre, les serviettes ne sont changés que tous les 3jours normalement mais on a du demandé au bout de 4jours...ils en font des économies dessus. La grande cuisine est bien aussi, neuve et propre mais il manque un peu de vaiselle, une poele, un four, et une hotte de ventilation surtout pour un studio.
La partie chambre, le probleme pour un couple c'est d'avoir deux lits simples collés....même après avoir demandé une grande couverture qu'il n'avait pas, impossible de coller les matelas. Les lits restent confortables. La chambre est bien chauffée, presence de la clim mais pas testé ;)
La télé aussi est décevante....une 36cm à l'ancienne et un démodulateur avec les chaines satellites gratuites alors bon on passait pas notre temps devant la tv mais on était restreint à direct 8 ou bfm tv....un peu marre à force mais surtout on aurait aimé découvrir les chaines tchèques...on a pas vu la couleur et c'est pas faute d'avoir zapper les 1000chaines...
Le point négatif c'est le nettoyage des chambres...autant le dire, en une semaine il n'a jamais été fait, juste la poubelle vidé tous les jours, le problème c'est qu'il y a même pas un balai...
si vous reservez en euros, n'oubliez pas de retirer la somme à payer avant de partir sinon le taux de change risque de ne pas être fait en votre faveur à l'hotel.
Je recommande cet hotel recent, très pratique, calme, proche de tout ce qu'on avait besoin et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un appart'hotel à 4 minutes à pied du Théâtre National et du tram qui emmène directement au château et au centre-ville. Supermarché à deux pas. Restaurants et bars sympa à proximité directe. Résidence calme, c'est agréable! Petit-déjeuner buffet inclus: c'est génial. La chambre a une salle de bain et kitchenette + télé + table à manger, tout y est!
Juste prévoir la monnaie pour payer, car le paiement en ligne est uniquement une garantie/caution. Il faudra automatiquement passer par l'accueil pour régler à la fin du séjour. Euros ou Couronnes tchèques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlante Residence - Ai Quattro Angeli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlante Residence - Ai Quattro Angeli

Adresse: Opatovicka 11/163 | Prague 1 - Nové Město, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 266 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlante Residence - Ai Quattro Angeli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlante Residence - Ai Quattro Angeli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlante Residence - Ai Quattro Angeli Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlante Residence - Ai Quattro Angeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.