“lounge” 4 5 étoiles
Avis sur The ICON Hotel & Lounge

The ICON Hotel & Lounge a été ajouté à vos Favoris
The ICON Hotel & Lounge
4.0 sur 5 Hôtel   |   V Jame 6 | Nove Mesto, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 58 sur 664 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“lounge”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

très agréable hotel cosy et belle déco design , lit douillet et chambre confortable , très bien équipée(super le nécessaire pour café ou thé toujours renouvelé!);possibilité appréciable de petit déj sans limite d'heure pour un brunch( si lever tardif ); éviter les chambres sur rue vraiment bruyantes ; seuls bémols: les oreillers trop mous , la télé avec trop peu de chaines , les rideaux trop justes , ne couvrant pas assez la lumière des fenêtres, et la mauvaise insonorisation mais la salle de bains est top et tout l'hotel aussi! bien placé, tout se visite à pied ; petit restau pas cher sympa juste en face, bref le séjour fut agréable grace à ce point de chute aux détails raffinés

• Séjour du avril 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un parfait weekend, en famille avec notre petite de 1 an. L'hotel avait tout prévu : taxi venant vous chercher à l'aéroport avec siege bébé, lit pour enfant, etc...
Les chambres sont design, calme, et la literie exceptionnelle !
Le personnel de l'hotel est tres competent, disponible et sait répondre à toutes vos questions et peut tout vous organiser (visite, reservation de table, etc...).

Je recommande fortement cet hotel, en plus super rapport qualité / prix !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Hôtel très bien situé et moderne, literie excellente, personnel chaleureux. Les deux seuls bémols seraient le manque de chaînes de télé et l'insonorisation qui est à améliorer. Je conseille vivement cependant!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avions choisi cet hôtel suite aux recommandations sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !
A notre arrivée, le réceptionniste parlant parfaitement anglais nous a chaleureusement accueiili et amené jusqu'à notre chambre. Elle donnait sur la cour à l'arrière du bâtiment, un soulagement de ne pas être sur la rue qui, somme toute, est passablement fréquentée.
La chambre était parfaite ! Décoration moderne, mobilier et ambiance agréable, salle de bain fantastique ! Les lits étaient terriblement confortables ! Difficile de trouver quelque chose à en redire !
Nous n'avons pas profité du restaurant autrement que pour le petit-déjeuner qui était très bien ! Ils ont un choix de base très convenable et il suffit de demander pour obtenir à peu près tout ce dont on rêve : petit-déj anglais, pancakes, oeufs, fruits entiers, etc... !
Malgré la proximité fantastique de la rue la plus intéressante pour le shopping à Prague, nous avons regretté être quelque peu éloigné des quartiers plus "historiques" qui ont été nos préférés. Si c'est votre cas également, songer à un hôtel dans les vieux quartiers. Pour le shopping en revanche, c'est par-fait !
Notre seul bémol du séjour a été les portes mal insonorisées qui nous ont réveillées la nuit au passage des autres locataires. D'ailleurs un charmant monsieur nous a largement gratifié de chants traditionnels de son pays depuis sa chambre. Enfin, notons que 99% des hôtels ont le même problème il me semble...

Bref, un excellent hôtel dans l'ensemble !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours à Prague et c'est pas suffisant. L'hôtel est vraiment bien situé, le personnel charmant et accueillant. Je le conseil à tous. Propre, bon petit, le lit vraiment très confortable les oreillés mouilleuse, déjeuné. 10 sur 10.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Lits HYPER confortables draps luxueux, Accueil souriant & efficace, Bon et copieux petit déjeuner. Chambre grande, haut de plafond, grande baignoire.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Séjour très agréable dans un hôtel irréprochable. Le personnel est toujours aux petits soins, disponible, aimable et de bon conseil. Les chambres agréables et très propres, le petit déjeuner bon et varié. Quant à sa situation, à un jet de pierre du centre mais pourtant au calme. Bref, que demander de plus? A recommander sans aucun doute.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The ICON Hotel & Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The ICON Hotel & Lounge

Adresse: V Jame 6 | Nove Mesto, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Prague
N°49 des hôtels de luxe à Prague
N°51 des hôtels romantiques à Prague
N°113 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The ICON Hotel & Lounge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The ICON Hotel & Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Icon Hotel Prague
The Icon Hotel And Lounge
Icon Prague
The Icon Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The ICON Hotel & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.