“Tout pour plaire” 4 5 étoiles
Avis sur The ICON Hotel & Lounge

The ICON Hotel & Lounge a été ajouté à vos Favoris
The ICON Hotel & Lounge
4.0 sur 5 Hôtel   |   V Jame 6 | Nove Mesto, Prague 11000, République tchèque (Praha 2)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 668 hôtels à Prague
“Tout pour plaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très bonne situation à quelques minutes à pied de la place de la Vieille ville et du pont Charles, chambres suffisamment spacieuses, bonne insonorisation, excellente literie, personnel très attentif et chaleureux, bref un tableau très positif pour cet établissement fréquenté par une clientèle plutôt jeune et business. L'hôtel est également gay friendly.
De surcroît, les tarifs sont assez doux, ce qui lui donne un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un week-end prolongé dans cet hôtel moderne, chaleureux et bien situé.
Chambre suffisamment spacieuse, propre et sans bruit (102). Nous vous conseillons aussi la navette pour l'aéroport (29€-680CKZ) qui permet de profiter de son séjour d'un bout à l'autre sans se préoccuper des transports en commun. Taxi à l'heure, malgré un chauffeur/pilote ''énergique''.
Petit-déjeuner continental, et personnel du bar aimable et souriant.
Le quartier en soi n'est pas extraordinaire, mais on arrive en une vingtaine de minutes à pied dans le quartier historique et animé de Prague. Le chemin pour y aller, en longeant les bords de la Vltava, est très agréable.

Très beau séjour malgré le froid rigoureux du mois de janvier!

A recommander!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous revenons d’un séjour de 5 jours à Prague ou nous avons logé au Icon Hotel, nous le recommandons vivement, le service y est irréprochable tant sur le plan de la propreté que le service du petit déjeune, les chambres grandes et confortable, et le service au bar est très bon a des prix plus que raisonnable, il en est de même pour le restaurant de l’hôtel. de plus il est situe dans une rue calme a proximité de tous les sites touristique, nous avons visité toute la ville a pied. Nous le recommanderons a nos proches, pour ceux qui aiment allié confort et modernisme cet hôtel sera parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Excellent !
Un très bon accueil, avec un personnel souriant et attentif. Une position idéale, dans le centre mais pas au milieu du flot touristique, dans une rue sans tram, mais à deux pas de Mustek, croisement principal des lignes de métro.
Belle déco. Confortable. Avec internet dans la chambre.
Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est parfait, très universel. Tous les services que l'on peut attendre d'un 4 étoiles sont présents, + peignoirs, wifi gratuit, eau en bouteille à l'arrivée, petit-déjeuner copieux, prise jack pour mettre le son de son lecteur MP3 sur la télé, lecteur DVD, coffre avec emprunte digitale, mini bar original...
Le personnel est très décontracté, sans uniforme (ça m'a surpris). Il y a pourtant des uniformes très tendances pour ce genre d'établissement (voir New Hotel of Marseille).
Nous n'avons pas vu de fitness. Il y a un spa, mais nous ne l'avons pas testé.
J'ai réservé cet hôtel sans connaitre Prague. Si j'y retourne un jour, j'aimerais vivre à 100% les merveilles architecturales de la ville et choisirais soit l'hôtel Paris ou l'Hôtel Impérial Art Deco, présentant des décors uniques, originaux et plus typiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The ICON Hotel & Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The ICON Hotel & Lounge

Adresse : V Jame 6 | Nove Mesto, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Prague
N°54 des hôtels de luxe à Prague
N°61 des hôtels romantiques à Prague
N°88 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The ICON Hotel & Lounge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The ICON Hotel & Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Icon Hotel Prague
Icon Prague
The Icon Hotel And Lounge
The Icon Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The ICON Hotel & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.