“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The ICON Hotel & Lounge

The ICON Hotel & Lounge a été ajouté à vos Favoris
The ICON Hotel & Lounge
4.0 sur 5 Hôtel   |   V Jame 6 | Nove Mesto, Prague 11000, République tchèque (Praha 2)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°59 sur 661 hôtels à Prague
Bastia, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai séjournée dans cet hotel du 8/02/2012 au 15/02/2012 , il est placé de façon idéal pour tout visiter a pied.
Tous les moyens de transport sont à coté ( métro, tramway)
Hôtel très beau accueil plus que parfait , et les petits déjeuners sont excellents .
Les chambres sont grandes et parfaitement nettoyées.
Le seul petit bémol est que si vous avez une chambre donnant sur la rue elle peut être un peu bruyante ( bruit du tram au loin) , mais rien de bien grave .Au pire demander une chambre donnant sur la cour .
A conseiller vraiment j'ai été ravie .

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur cour si vous craignez un peu le bruit .
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très bonne situation à quelques minutes à pied de la place de la Vieille ville et du pont Charles, chambres suffisamment spacieuses, bonne insonorisation, excellente literie, personnel très attentif et chaleureux, bref un tableau très positif pour cet établissement fréquenté par une clientèle plutôt jeune et business. L'hôtel est également gay friendly.
De surcroît, les tarifs sont assez doux, ce qui lui donne un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un week-end prolongé dans cet hôtel moderne, chaleureux et bien situé.
Chambre suffisamment spacieuse, propre et sans bruit (102). Nous vous conseillons aussi la navette pour l'aéroport (29€-680CKZ) qui permet de profiter de son séjour d'un bout à l'autre sans se préoccuper des transports en commun. Taxi à l'heure, malgré un chauffeur/pilote ''énergique''.
Petit-déjeuner continental, et personnel du bar aimable et souriant.
Le quartier en soi n'est pas extraordinaire, mais on arrive en une vingtaine de minutes à pied dans le quartier historique et animé de Prague. Le chemin pour y aller, en longeant les bords de la Vltava, est très agréable.

Très beau séjour malgré le froid rigoureux du mois de janvier!

A recommander!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous revenons d’un séjour de 5 jours à Prague ou nous avons logé au Icon Hotel, nous le recommandons vivement, le service y est irréprochable tant sur le plan de la propreté que le service du petit déjeune, les chambres grandes et confortable, et le service au bar est très bon a des prix plus que raisonnable, il en est de même pour le restaurant de l’hôtel. de plus il est situe dans une rue calme a proximité de tous les sites touristique, nous avons visité toute la ville a pied. Nous le recommanderons a nos proches, pour ceux qui aiment allié confort et modernisme cet hôtel sera parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Excellent !
Un très bon accueil, avec un personnel souriant et attentif. Une position idéale, dans le centre mais pas au milieu du flot touristique, dans une rue sans tram, mais à deux pas de Mustek, croisement principal des lignes de métro.
Belle déco. Confortable. Avec internet dans la chambre.
Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est parfait, très universel. Tous les services que l'on peut attendre d'un 4 étoiles sont présents, + peignoirs, wifi gratuit, eau en bouteille à l'arrivée, petit-déjeuner copieux, prise jack pour mettre le son de son lecteur MP3 sur la télé, lecteur DVD, coffre avec emprunte digitale, mini bar original...
Le personnel est très décontracté, sans uniforme (ça m'a surpris). Il y a pourtant des uniformes très tendances pour ce genre d'établissement (voir New Hotel of Marseille).
Nous n'avons pas vu de fitness. Il y a un spa, mais nous ne l'avons pas testé.
J'ai réservé cet hôtel sans connaitre Prague. Si j'y retourne un jour, j'aimerais vivre à 100% les merveilles architecturales de la ville et choisirais soit l'hôtel Paris ou l'Hôtel Impérial Art Deco, présentant des décors uniques, originaux et plus typiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Je suis resté 1 mois dans cet hotel pour le travail. L'emplacement est idéal, le rapport qualité prix excellent, les chambres spacieuses et confortables.
J'ai aimé le massage d'une heure au Thai Spa qui nous a été offert avec notre réservation longue durée.

En - :
le petit déjeuner n'est pas très varié sur un séjour longue durée
la décoration des chambres est un peu froide
les chambres sur rue sont un peu bruyantes le soir

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The ICON Hotel & Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The ICON Hotel & Lounge

Adresse: V Jame 6 | Nove Mesto, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Prague
N°50 des hôtels de luxe à Prague
N°52 des hôtels romantiques à Prague
N°106 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The ICON Hotel & Lounge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The ICON Hotel & Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Icon Hotel Prague
Icon Prague
The Icon Hotel And Lounge
The Icon Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The ICON Hotel & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.