“genial” 5 5 étoiles
Avis sur The ICON Hotel & Lounge

The ICON Hotel & Lounge a été ajouté à vos Favoris
The ICON Hotel & Lounge
4.0 sur 5 Hôtel   |   V Jame 6 | Nove Mesto, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 64 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Une équipe très accueillante et des chambres modernes design et bien équipées (écran LCD, DVD, MP3, Coffre fort, Mini bar).
La literie est vraiment exceptionnelle (Hästens). Nous n'avions jamais aussi bien dormi que dans ces lits king size!
La salle de bain est très moderne (avec baignoire).
Le petit déjeuner est servi à toute heure de la journée et est très copieux.
L'hotel est bien situé, à proximité des lieux touristiques, du métro et du tram.
Bref, si nous retournons à Prague, nous reviendrons sans aucune hésitation à l'Icon!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons séjourné dans cet établissement pour un long we en amoureux. Personnel accueillant et bienveillant. Chambre spacieuse (nr. 401), literie de très bonne qualité (Haästens), écran plat, dvd, téléphone via Skype (donc pas très cher), coffre fort digital, SDB spacieuse quoique un peu sombre (dominante de noir). Petit déjeuner inclus, varié et servi toute la journée ! Bonne situation, près de la place Venceslas et de la vieille ville (à 10 mn du Pont Charles).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Très bon hôtel, très bien situé, les chambres ne sont pas grandes mais confortables.
Le petit-déjeuner copieux et le service impeccable.
Seule la salle de bain pourrait laisser à désirer : pas de douche mais une baignoire et un seul lavabo.
Je recommande cependant sans souci.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Accueil toujours aussi sympathique dans cet hôtel ; j'avais déjà séjourné l'an dernier à l'Icon et lorsque je l'ai dit à l'accueil , la jeune fille m'a offert un massage ainsi qu'à mon mari ; de même j'avais réservé pour 2 autres couples d'amis et j'ai dit que nous étions là pour l'anniversaire de mon mari et lorsque nous sommes partis , l'équipe a offert une boite de chocolats à mon mari ; c'est la 1ère fois que nous avons autant de cadeaux dans un hôtel ; les jeunes filles sont souriantes et toujours à votre service ; l'hôtel dispose d'un centre de massages asiatique ou les massages sont vraiment très bien ; les masseuses , très professionnelles voient tout de suite l'endroit de votre corps ou elles doivent vous soulager ; après les visites , le soir , c'est parfait . Les chambres sont modernes et fonctionnelles et surtout la literie est extraordinaire . Vous pouvez visiter à pied et vous avez un tramway pas loin et le métro Mustek pas très loin non plus . Si vous voulez un taxi ou une promenade en bateau , la réception s'occupe de tout . Le petit déjeuner est bon et copieux ; vous pouvez le prendre à n'importe quelle heure de la journée , ce qui est bien car en fait , vous pouvez le prendre à l'heure du déjeuner si vous voulez, vu que vous avez de quoi prendre thé ou café dans la chambre . Le seul inconvénient , c'est le bruit dans la rue en fin de semaine car il y a un bar à coté , mais vous arrivez à vous endormir malgré tout . Le design est sympa , ambiance jeune ; nous étions 3 couples de sexagénaires , mais le côté décontracté , l'accueil familial nous convenait parfaitement et nous vous recommandons cet hôtel pour tous les points dont je vous ai parlé et qui font son charme bien particulier .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Bel hôtel, déco au design sympa, lit très confortable, personnel très attentionné, sans être obséquieux, très cool et très pro, petit déj. nickel. C'est pas hyper central, mai sc'est central. On y retournera si on va à nouveau à Prague.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous sommes restés 3 jours en couple au Icon Hotel suite à une réservation via leur site Internet qui proposait le meilleur tarif.

Bon accueil par un personnel pro et sympathique.
Chambre moderne et jolie, salle de bain design mais exigue....Le gros point fort de la chambre, c'est la literie (l'hotel en fait d'ailleurs beaucoup la pub, et ils ont bien raison !) : vraiment LA raison pour choisir cet hôtel =)

Il y a un service de petit déjeuner en chambre : beau plateau, complet et le service hyper ponctuel, un bonheur

Le buffet petit déjeuner est correct, sans plus pour un hotel de cette catégorie.

Le bar est joli, bonne musique, des concerts ou des DJS , cocktails originaux et pas chers , encore un vrai point fort.

Finalement , le seul point qui pourrait être amélioré, c'est la partie restauration : la carte est bien construite, mais tout semble assaisonné à la truelle (on croque dans le gingembre ou dans l'ail, la salade est un peu noyée sous la vinaigrette)
Mais les cocktails (et la bière) sont si bons que l'on oublie ça bien vite

Concernant le quartier, c'est relativement central (5 min max pour rejoindre une des nombreuses lignes de tram), pas mal de restaurants à proximité mais vous n'aurez pas le charme de Mala Strana de l'autre côté du pont Charles.

Bref, hôtel à recommander, bon marché dans sa catégorie.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Hotel très agréable , situé aux abords du centre historique piéton ( 5 min a pied maxi ).
Chambres spacieuses et confortables , équipée de TV écran plat ( manque légérement de chaines ) internet illimité ( attention aux étages supérieurs ou vous serez obligez de vous connecter par capable à cause du faible réseau wifi ) .Literie atypique mais moelleuse, mobilier design . Salle de bain bien équipée mais sombre à cause des murs noirs.

Personnel jeune, souriant et parfaitement adapté aux demandes des jeunes comme des plus agés

Un ami était à l'hotel ibis centre dans le même temps et m'a dit que les prestations étaient bien inférieures à celles de mon hotel pour un prix supérieur

Bref un rapport qualité/prix idéal

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez The ICON Hotel & Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The ICON Hotel & Lounge

Adresse: V Jame 6 | Nove Mesto, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Prague
N°55 des hôtels romantiques à Prague
N°56 des hôtels de luxe à Prague
N°127 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The ICON Hotel & Lounge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The ICON Hotel & Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Icon Hotel Prague
Icon Prague
The Icon Hotel And Lounge
The Icon Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The ICON Hotel & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.