“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Amour Hotel Residence

Amour Hotel Residence a été ajouté à vos Favoris
Amour Hotel Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   Malostranske nam. 5 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°93 sur 662 hôtels à Prague
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très Bon établissement à tous égards. Accueil, emplacement.la ville de Prague est un enchantement. Nous avons été très bien accueillis. Un très bon rapport qualité prix. Un établissement à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour ma 3ème visite à Prague j'ai opté pour cet hôtel suivant les recommandations de trip advisor et je ne suis pas déçu. Idéalement placé, au calme mais dans le superbe quartier de Mala Strana, au bout du pont Charles côté palais royal. Charmante chambre avec mezzanine kitchenette, personnel adorable et discret. J'insiste sur la localisation de l'hôtel, on fait tout à pied sans problème. Excellent rapport qualité/prix. Attention pas de petit déjeuner mais il y a un minimarket à 100m où vous pouvez acheter de quoi faire dans la chambre, petits pains, viennoiseries, café en sachet unitaire etc...
Je confirme pour le change au pied de l’hôtel, à éviter absolument, grosse arnaque ils vous prennent + de 15% , si possible aller dans un citybank, dans le quartier juif il y en a un très bien en face de la poste. 0% commission à partir de 100€, pas de surprise.
Bref, hôtel recommandé ++++

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vulaines sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Entre amies (6) nous avons profité d'un superbe appartement.... charmant, propre, fonctionnel et au calme, très bien placé, personnel accueillant et à la fois discret... Que du bonheur ! toutes les commodités sont au pied de l'hôtel. A Prague, attention toutefois au change. Le bureau de change au pied de l'hôtel n'est pas du tout interessant. Il faut absolument comparer les montants dans plusieurs bureaux de change... il y a de très gros écarts.
Pour réserver cet appartement nous sommes passés par le site "interhome".

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Excellente situation géographique, à 2 minutes à pied du pont St Charles et à côté de l'église St Nicolas.
Prendre bus 119 de l'aéroport jusqu'au terminus djeviska, puis métro Malostranske (2stations) puis tram 12, 20 ou 22 (1 station).
Personnel très agréable, équipement au top. Décoration très soignée. L'appartement pour 4 est magnifique, spacieux.
Celui pour 2 est aussi bien, seul petit bémol : on entend un peu le tram.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes : une chambre double plus une autre chambre double en mezzanine, un espace salon salle à manger avec une grande table, une kitchenette bien équipée (lave vaisselle fonctionnant et produit disponible), une salle de bain très grande et bien équipée également avec des produits de toilette pour un régiment ! Le personnel à la réception est là 242/24 et est très agréable et serviable.
Hotel très bien situé, à 2 pas du Pont Charles et 10 minutes à pied du Chateau, tous les transports en commun à proximité : c'était vraiment un séjour idéal dans une ville magique !
Attention, pas de petit déjeuner mais bouilloire, thé et café soluble à dispo dans la chambre. Et il y a une supérette à 1 minute à pied pour faire quelques courses

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Juste sous l'église St Nicolas, à 1 minute du Pont St Charles, et à 8 minutes du Château de Prague, vous êtes du Petit Coté et pouvez tout voir! Réception disponible 24/24, 9 chambres doubles ou appartement au dernier étage d'un ancien palace. Tous avec mezannine, les poutres sont magnifiques! Chambre 8, nous avons eu un appart de 4 au lieu d'une chambre double, et pour le même tarif! soit 66 E la nuit en dernière minute, par le site Prague St. Baignoire, cuisinette, frigo/mini bar, et tout l'équipement pour cuisiner. Un lit double sur la mezannine, et une chambre avec lit double. Le canap est convertible. Un conseil n'essayez pas d'ouvrir les doubles fenêtres qui donnent sur l'exterieur, impossibles de les refermer sinon! pas trop de bruit du tram juste en dessous. Bref pour résumer c'était parfait, nous étions émerveillé, les échantillons de bains pour un régiment et en Français étaient une sympathique attention.

• a aimé — poutres et situation
  • n'a pas aimé — système de fermeture des fenetres exterieures
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amour Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amour Hotel Residence

Adresse: Malostranske nam. 5 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N°96 des hôtels romantiques à Prague
N°107 des hôtels d'affaires à Prague
N°109 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amour Hotel Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Fastbooking, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amour Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amour Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amour Hotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.