“Pur plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur The Nicholas Hotel Residence

The Nicholas Hotel Residence a été ajouté à vos Favoris
The Nicholas Hotel Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Malostranske Namesti 28/5, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement Amour Hotel Residence) (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 663 hôtels à Prague
poses
“Pur plaisir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence en coeur de ville, idéalement placé le personnel est très agréable, toujours prêt à nous renseigner nous avons un petit duplex avec une belle vue sur st Nicholas pour nous tout était parfait nous avions passé 4 nuits précédemment au hilton de Prague rien à voir hotel anonyme et impersonnel nous reviendrons a la residence st Nicholas les yeux fermés Bravo à toutes l'équipe

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné deux nuits - trois jours dans ce charmant hôtel du côté de mala strana, juste à côté du pont Charles.
Personnel très attentionné, chambre confortable, tout était très bien. Le petit déjeuner continental, dans le café d à côté était copieux et complet.
Deux bémols: l'absence de rideaux occultants pour les fenêtres/velux de la mezzanine et un frigo qui ne fonctionnait pas trop bien.
Nous reviendrons certainement.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nicholas Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nicholas Hotel Residence

Adresse: Malostranske Namesti 28/5, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement Amour Hotel Residence)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°52 des hôtels d'affaires à Prague
N°72 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Nicholas Hotel Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nicholas Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amour Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nicholas Hotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.