“super sejour hotel bien situé, et agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Prague Centre Plaza

Prague Centre Plaza a été ajouté à vos Favoris
Prague Centre Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fuegnerovo namesti 1, Prague 120 00, République tchèque   |
Classé n°385 sur 662 hôtels à Prague
Rambouillet, France
“super sejour hotel bien situé, et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hôtel propre et personnel agréable, a 300 m du métro, et beaucoup de restaurants aux alentours ,très pratique pour visiter Prague, petit déjeuner correct, buffet, et boissons chaudes ou froides a volonté

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel bien situé, service correcte, chambre spacieuse. Le petit déjeuner est succinct mais on trouve de quoi manger et boire pour démarrer une bonne journée de promenade.
Le chauffage fonctionne correctement malgré un -13 à l'extérieur, j'ai passé une agréable nuit.
Vous pouvez vous y rendre pour visiter cette magnifique ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

l'hotel est convenable et propre, mais c'est tout. Le personnel indifférent, le petit-déjeuner indigent et le quartier sans aucun intérêt.
Le métro est à 10 bonnes minutes et le centre ville à 20 minutes.
Hotel valable si on n'y fait que dormir.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Trés satisfaits ; hotel sympa et spacieux. tout était propre et sentait bon le frais.
Nous avons pu silloner toute la ville, idéalement placé.

Personnel avenant et sympathique, petit déjeuner copieux, ce qui manque souvent en France.
Prague est une ville SPLENDIDE et nous avons été enchanté de notre séjour ; nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Les Pennes Mirabeau
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hôtel dans l'ensemble correct mais chambres sur la rue très bruyantes (avenue à 5 voies) ; pas de climatisation ; mobilier un peu "léger" ; les portes de l'armoire ont du mal à coulisser ; le frigidaire était encastré dans un meuble en bois dont la porte tombait à chaque ouverture ; petit déjeuner correct mais sans + ; dans l'ensemble hôtel propre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hôtel correct, situé près du métro I.P.Pavlova (en 10 min max vous êtes dans le "vieux Prague").
La chambre est bien équipé d'un minibar : à noter, nous n'avons pas eu de lit double mais 2 lits jumeaux (cela peut avoir de l'importance pour certains). Lit un peu dure mais passable (je suis un peu chochotte la dessus).
En revanche, nous étions au 6ème et dernière étage avec un vélux du coup la chaleur passe facilement et la lumière également (pas de rideaux occultant, juste un store).
La salle de bain est très propre.
Nous avions pris l'option petit déjeune : passage mais pas très fournit tout dépend des apétit :p

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Je suis partie pour la 1ère fois seule en vacances, j'ai chois Prague comme destination pour 4 jours et 3 nuits. J'ai séjourné dans cet hotel et ne suis absolument pas déçue.

Ma chambre était très spacieuse, le personnel était très sympathique et a fait en sorte que mon séjour se passe bien. Il ne parlait pas le français mais faisait un petit effort avec les quelques mots qu'ils connaissaient. Le petit déjeuner était convenable, j'ai pu faire le plein avant de démarrer mes journées de visite.

L'hotel n'est pas loin d'une station de métro et il est très facile de regagner tous les coins touristiques.

Bon séjour, contrairement à ce qu'on m'avait dit j'ai trouvé les Pragois extrèmement gentils, est-ce parce que j'étais une fille seule en tout cas, j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Prague Centre Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prague Centre Plaza

Adresse: Fuegnerovo namesti 1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°385 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prague Centre Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prague Centre Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prague Centre Plaza
Centre Plaza Prague
Prague Centre Plaza Hotel Prague
Centre Plaza Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Centre Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.