“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Prague Centre Plaza

Prague Centre Plaza a été ajouté à vos Favoris
Prague Centre Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fugnerovo Namesti 1806/1, Prague 120 00, République tchèque   |
N° 419 sur 662 hôtels à Prague
Bruxelles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Je suis partie pour la 1ère fois seule en vacances, j'ai chois Prague comme destination pour 4 jours et 3 nuits. J'ai séjourné dans cet hotel et ne suis absolument pas déçue.

Ma chambre était très spacieuse, le personnel était très sympathique et a fait en sorte que mon séjour se passe bien. Il ne parlait pas le français mais faisait un petit effort avec les quelques mots qu'ils connaissaient. Le petit déjeuner était convenable, j'ai pu faire le plein avant de démarrer mes journées de visite.

L'hotel n'est pas loin d'une station de métro et il est très facile de regagner tous les coins touristiques.

Bon séjour, contrairement à ce qu'on m'avait dit j'ai trouvé les Pragois extrèmement gentils, est-ce parce que j'étais une fille seule en tout cas, j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo

France, Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Personnel froid et peu aimable, réceptionniste pas polyglotte, difficile à faire parler, le minimum syndical...
Notre chambre fut bien située côté opposé à la rue, le calme absolu, sauf une cour en face avec des jeunes un peu bruyants, mais seulement un moment. Spacieuse, grande armoire, sale de bains avec petite douche et pas de posage, mais très propre et désodorisée, c'est agréable, car on peut fumer là-bas, et des gens ont pollué le couloir de leurs odeurs de cigarettes...
Petit-déjeuner très correct, choix et quantité suffisants, la salle est agréable quoique un peu limite en capacité...
Situation pas trop loin du centre, à pied possible avec des passages devant de très belles bâtisses, vous pouvez prendre le métro un peu plus bas dans la rue, fort agréable par ces immeubles qui la bordent, c'est pratique, rapide et pas cher!
Garage soiuterrain sous l'hôtel pour 450Kr/jour, pas cher et voiture en sécurité, un peu galère pour l'accès (rue très passante et entrée étroite)
Satisfait mais un peu juste pour 3*

• a aimé — proprete, calme, situation,
  • n'a pas aimé — personnel, équipement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Hôtel très bien placé pour la découverte de Prague, belle chambre bien insonorisée par àrapport l'emplacement, grande salle de bains mais toute petite douche, douchette branlante, distributeur de savon cassé, petit lavabo sans obturation, strictement rien pour poser les affaires, restaurant inexistant à partir de 19h, accueil réception très limite, pas toujours très aimable

• n'a pas aimé — accueil réception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Prague Center Superior
Praha 3
Gloria Hotel
Gloria Hotel
N° 365 sur 662 à Prague

Vous connaissez Prague Centre Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prague Centre Plaza

Adresse: Fugnerovo Namesti 1806/1, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 419 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prague Centre Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Venere, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prague Centre Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prague Centre Plaza
Centre Plaza Prague
Prague Centre Plaza Hotel Prague
Centre Plaza Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Centre Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.