“très pratique pour stop over” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Prague Airport

Courtyard by Marriott Prague Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Prague Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aviaticka 1092/8 | Ruzyne, Prague 161 00, République tchèque (Praha 6)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 178 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“très pratique pour stop over”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel de très bonne qualité, service front desk, chambre, etc, si n'était l'éternel problème de la connexion Internet. Il s'agit d'un service payant et très cher 300 Czk/24 heures! c'est insupportable, tout bonnement, cela ne devrait plus exister, et dans ce cas d'hôtel aéroportuaire, c'est un comble.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

J'ai réservé cet hotel pour son emplacement car l'heure d'arrivée de mon avion était tardive et j'ai donc préféré attendre le lendemain matin pour me rendre en ville.
Ayant réservé 6 mois à l'avance j'ai bénéficié d'un super prix : -50% par rapport au prix affiché le jour de mon arrivée.
Très bel hôtel contemporain, parfait couchage et trés bon petit déjeuner avec un énorme choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié juste à côté du terminal 1 et 2. L'accès au 2 s'effectue par une passerelle couverte directement de l'hôtel. Il y a également un accès au petit supermarché.
Hôtel calme tout en verre à la décoration agréable avec un jardin intérieur. Grande reception, bon accueil, infos sur les vols... . Salle de sport.
La chambre: bon confort mais déco trop sombre pour moi. Table à repasser, TV LCD, coffre fort, clim, possibilité d' avoir internet, réfrigérateur, seau à glace (distributeur de glaçons près des ascenseurs).
La salle de bain: petite et simple, baignoire, sèche cheveux.
Petit déjeuner: varié et en quantité (charcuteries, viennoiseries, fruits, différents jus de fruits...).
En résumé, bon hôtel idéal pour les vols tôt le matin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SIDI BEL-ABBES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

J'ai résidé, en novembre 2007, une nuit dans l'hôtel suite à des problèmes de réservation d'avion.

C'est la compagnie SKYEUROPE qui a eu l'obligeance de me proposer cet hôtel.

L'hôtel est magnifique et très accueillant.

Le personnel est très attentif.

La portée écologique y est très présente.Par exemple l'électricité ne s'allume que quand on introduit la carte électronique de la chambre.

Merci pour tout.

MEDDAH SID AHMED from ALGERIA

• a aimé — La beauté du site ainsi que l'idée pour ne pas gaspiller l'électricité.
  • n'a pas aimé — Franchemnt rien.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

J'ai eu l'occasion de séjourner à deux reprises dans cet hotel :

*) la première fois parce que notre vol a été annulé et nous avons été contraint de séjourner dans cet hotel (aux frais de la compagnie aérienne)
*) la seconde fois lors d'un déplacement professionnel

Cet hotel est très cher pour le niveau de service et de qualité proposé. En fait, vous payez sa situation à 100m à peine des 2 principaux terminaux de l'aéroport.

Selon le côté où vous logez, vous serez au calme ou en face des terminaux et donc des pistes, avec les avions au décollage, même si le bruit est atténué.

J'ai du faire la queue pendant 30 minutes pour obtenir la carte de ma chambre avec une personne à la réception qui était fort peu aimable et très peu pressée.

Tout "extra" est payant : internet (Wifi ou filaire), petit déjeuner,... alors que dans des hotels de qualité équivalente certains services sont offerts. La nuit a coûté le prix de 3 nuits dans un hôtel à l'écart de la ville.

La qualité des chambres est bonne bien que l'agencement ne soit pas très fonctionnel. Quant à la TV (si vous n'allez pas en centre-ville : comptez 30 minutes - vous n'aurez rien d'autre à faire), elle est également peu pratique car tout est fait pour vous amener à utiliser des services payants au travers de nombreux menus...

Lorsque notre vol a été annulé, nos dîners et petits-déjeuners étaient offerts (par la compagnie aérienne - c'est obligatoire) mais l'hôtel n'a pas jugé bon de réapprovisionner les buffets et nous avons dû nous contenter de ce qu'il restait.

Je déconseille cet hôtel excepté si vous souhaitez rester près de l'aéroport et êtes prêt à payer le prix fort. Autrement, vous trouverez en centre ville des hôtels meilleur marché et bien plus accueillants.

• a aimé — Proximité aéroport, literie de bonne qualité
  • n'a pas aimé — Amabilité du personnel, tarifs, qualité médiocre des repas
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Cet hôtel flambant neuf est idéalement situé face à l'aéroport. Le staff fait pour beaucoup dans cette critique, tant les gens furent sympathique et accueillant.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Courtyard by Marriott Prague Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Prague Airport

Adresse: Aviaticka 1092/8 | Ruzyne, Prague 161 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°77 des hôtels d'affaires à Prague
N°121 des hôtels familiaux à Prague
N°140 des hôtels de luxe à Prague
N°161 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Prague Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Prague Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Prague Airport
Courtyard Prague Airport Hotel Prague
Prague Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Prague Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.