“Une valeure sûre !” 4 5 étoiles
Avis sur Perla

Perla a été ajouté à vos Favoris
Perla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Perlova 412/1, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 115 sur 662 hôtels à Prague
Carrieres-sur-Seine, France
“Une valeure sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bon hôtel, situé idéalement, chambre de taille moyenne avec déco moderne (noire, miroir, alu)
frigo et coffre fort dans la chambre. Clim et chauffage. Situé dans une petite rue du centre ville, donc bruyant la nuit et tôt le matin. A 100 mètres du métro.
Très bien pour court séjour avec service impeccable.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Acoz, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

De très bonnes choses et de moins bonnes. Hôtel bien situé mais le centre ville historique de Prague n'est pas grand donc, la plupart des hôtels sont bien situés. Ma chambre donnait sur Perlova et c'est un peu bruyant le matin. La chambre, donc, moderne, bien équipée (écran plat, coffre-fort, clim). Carrelage imitation parquet brun au sol. J'ai eu l'impression que le nettoyage laissait un peu à désirer bien que le service soit fait tous les jours. Le sol n'est pas clean. Comme aurait dit ma grand-mère, si les coins veulent en avoir, ils doivent avancer au milieu ! Wifi gratuit et connexion possible également par câble. Plus stable, le wifi se déconnectait régulièrement mais connexions rapides. Très bon petit déj. Buffet très copieux, varié et de très bonne qualité. Salle un peu petite qui sert aussi de bar le reste de la journée. Pas très cosy. Literie correcte mais j'avais 2 lits single mis côte à côte. Oreillers confortables et moelleux. Plateau café/thé disponible en supplément (5€, alors que c'est souvent offert dans les petits hôtels de chaîne). Personnel neutre. Ni sympa ni antipathique. Il fait son job.

Donc, pas mal mais je ne conseillerais pas celui-ci à tout prix. Il doit y avoir moyen de trouver mieux. Le Jewel, juste en face me semble mieux et le resto sert une nourriture fantastique ! Au Perla, on a essayé de commander une assiette de fromage pour accompagner l'apéro... il n'y en avait plus ! On pouvait avoir une lasagne ! Non, ça va, merci !

La station de métro Mustek est toute proche mais nous n'avons pas eu besoin du métro.

Frigo "mini-bar" dans ma chambre mais vide !

Il y a un sauna dans l'hôtel mais je ne peux rien en dire. Pas utilisé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Du positif d'abord: Idealement situe, pres de tout mais pas au milieu de l'agitation monstrueuse du flot de touristes qui semble envahir Prague en permanence, et un excellent petit-dejeunder buffet dont le seul bemol est le jus d'orange industriel mais que la machine a expresso Illy vous fait vite oublier... Pour le reste, l'hotel annonce 4 etoiles et en merite peut-etre 3. Les chambres vieillissent mal, tout comme les matelas, et sont limite question proprete (sols et murs porteurs de traces douteuses, plafond qui pele et joints sales dans la salle-de-bain). L'isolation interieure est nulle - vous entendez vos voisins marcher, parler, eternuer et l'ecoulement des eaux de toutes les chambres qui vous entourent. De plus une odeur d'egout persistante vous y chatouille le nez... Et aussi (si vous decidez quand-meme de loger a l'hotel Perla) : si vous voyagez seul, ne l'annoncez pas lors de votre reservation (sous peine de vous trouver puni dans la toute petite chambre du coin tout au fond du couloir); ne prenez pas le set "cafe-the" qui consiste en une bouilloire electrique, quelques sachets de the et du "cafe-au-lait" instantane (impossible d'avoir du cafe noir !) et evitez l'offre taxi de ou vers l'aeroport (prenez un taxi-jaune en sortant de l'aeroport et profitez du retour a -20% - a l'aller comme au retour il vous en coutera moins que si vous reservez via l'hotel).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bon hotel, bien situé pour visiter tout pragues à pied ( à proximité des principaux sites ). Déco chambre sympa avec pleins de miroirs...plutôt moderne, propre et calme. Personnel agréable, petit déjeuner très correct et nous sommes très exigeant et de gros mangeurs, à conseiller.(sejour vol+hotel 260euros)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Rien à dire de négatif sur cet hotel : chambre plus que spacieuse, accueil avec corbeille de fruit et champagne, taxi entre aéroport et hôtel pour 29 euros, petit déjeuner copieux et varié, personnel sympathique, sauna, accès internet gratuit, coffre fort gratuit, ...
Très bien situé, proche du centre ville !
A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel à Prague. Il est très bien situé, près du centre ville. La plupart des sites sont accessibles à pied, et il y a une station de métro tout près.
La chambre était un peu petite mais propre (la salle de bains était carrelée de noir, donc il y avait pas mal de trace de calcaire). Le seul reproche est qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre. La literieétait en bon état.
Le petit déjeuner était bon et copieux, par contre le service était débordé, et il n'y avait pas assez de tables pour tout le monde. Nous avons donc été obligé d'attendre qu'une table se libère.
Nous avions eu un tarif intéressant via un site internet, mais si nous avions dû payer le prix annoncé à l'hôtel, nous aurions trouvé ça très cher!

• a aimé — La situation, la décoration des chambres
  • n'a pas aimé — Le manque de frigo dans la chambre, la taille de la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Très bon hotel, très bien situé près de la place Venceslas à Prague. A 5 minutes à pied de la place de la vieille ville. A 100m du métro et du tram.
L'accueil est excellent, la déco est très sympa.
Les chambres sont assez petites, la salle de bain aussi. Elles sont très propres et fonctionnelles. Nous n'avions pas un lit double, seulement deux lits côte à côte
Le petit déjeuner est excellent, avec un large choix de plats salés ou sucrés.
Je recommande vivement cet hôtel très sympa en plein centre de Prague!!

• a aimé — Sa situation et le petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)