“tres tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°120 sur 665 hôtels à Prague
Mont-de-Marsan, France
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

pour notre deuxième séjour a Prague nous avons séjourné dans cette hôtel que je recommande vivement cet établissement ou tout était parfais sauf peut être le petit déjeuner : pas très varié .Sinon que ce soit l emplacement dans le centre ville , les chambres ,le style, et le personnel :tout était parfait ....nous avons pu refaire toute la veille ville a pied :emplacement idéal!

Tomas69, General Manager de Perla Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis content que vous avez aimé l'Hôtel Perla. C'est génial de faire partie de vos vacances, qui a été un succès. Tomas - GM

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel plutôt luxueux, bien équipé, très bien tenu, avec salle de fitness (petit souci d'affichage tapis de course) très belle (vélo, haltères, banc, tapis, steps). Rien à redire. Petit déj de très bonne qualité. Calme et bien situé avec personnel sympa. Navette arrivée gratuite. Café thé à discrétion dans la chambre.
A recommander!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un excellent hôtel en plein centre historique . Décoration quelque peu kitsch, une vision très années 80 !!!! . Mais chambre spacieuse et literie parfaite !!!! Petit déjeuner copieux avec de très bon produit Que demander de plus .... Pour 69€ ....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week end de 3 jours.
Emplacement idéal pour visiter Prague( à proximité de restaurants, bars, magasins, metro Mustek...). Hôtel sympathique niveau déco. Le ménage dans notre chambre était moyen (poussières et traces sur le sol) mais dans les parties communes très bien fait. La literie n'est pas le point fort mais très bon rapport qualité prix.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel propre , bien situé au centre . La chambre est assez grande. Le clic clic de la ventilation est agaçant et pensez à réserver une chambre côté cour car les noctambules vous réveillent a n'importe qu'elle heure . Le petit déj et bon et copieux. Personne ne parle Français et c'est dommage .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonjour

je vous fais par de mon expérience au sein de cet hôtel.
En voyage du 27/12 au 29/12, nous avions réservé sur internet.
Méfiez vous du réceptionniste petit, et blond, avec un teint blanc. En effet, il nous avez mis dans une toute petite chambre, avec deux matelas collés ensemble. J'avais prévenu mon compagnon que je voulais un grand lit et non pas 2 petits lits collés ensemble.
On se retrouve dans cette petite chambre, évidemment je râle, nous avec à la reception, et demandons un grand lit. Le type ose nous dire qu'ils n'en ont pas. QUE NENI, nous lui expliquons que nous avons vu les photos des chambres sur internet, et OH ! MAGIE ! Il y a une chambre. Une grande chambre avec un grand lit et une grande salle de bain.
Pareil pour le parking, il nous dit qu'il n'y en a pas, qu'il faut laisser la voiture dans la rue.
Le lendemain nous redemandons un autre réceptionniste, comment ça se passe avec le "parcmètre" et nous dit qu'il y a un garage où nous pouvons mettre la voiture...

Dans l'ensemble c'est un très bel hôtel, faites attention sur qui vous tombez, car certains ont tendance à prendre les étrangers pour des imbéciles.

Astuce pour la chambre : Demandez un lit et non pas 2 lit ensembles, vous verrez la taille de votre chambre doubler.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon hôtel au design contemporain. L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pieds de l'hôtel (5 mn à peine de la vieille place). On a demandé une chambre très calme au moment de la réservation et on nous a répondu immédiatement que nous aurions une chambre très silencieuse, sur cour, au 5ème étage. Effectivement, c'est ce que nous avons eu. Petit déjeuner excellent. De plus, on a 25% de réduction au café bar de l'hôtel. Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perla Hotel

Adresse: Perlova 1, Prague 16000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°93 des hôtels d'affaires à Prague
N°101 des hôtels de luxe à Prague
N°107 des hôtels romantiques à Prague
N°133 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Perla Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perla Prague
Perla Hotel Prague
La Perla Prague
Perla Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.